FN : une journaliste « infiltrée » dénonce l’islamophobie du parti

Pendant huit mois, la journaliste de 35 ans Claire Checcaglini s’est infiltrée au sein de la section départementale des Hauts-de-Seine du Front National. De mai 2011 à janvier 2012, elle emprunte un nouveau nom «  Gabrielle Picard » et se fait passer pour une militante convaincue, séduite par le nouveau discours de Marine Le Pen. Très vite, elle gravit les échelons, on lui confie des responsabilités, et en quelques semaines, elle devient la responsable du parti à Neuilly, puis responsable « formations-débats » en Ile-de-France. Le Front National lui proposera même l’investiture aux législatives à Neuilly-sur-Seine.

Dans une interview au Grand Journal elle explique :

« Je n’avais pas beaucoup d’illusions sur ce que j’allais  trouver au Front National. J’aurais pu écrire un autre livre si les faits qui m’avaient été donnés à voir auraient été autres, j’aurais écris le livre de la dé-diabolisation du Front National. Sauf que c’est pas ça du tout que j’y ai vu.

J’y ai vu du racisme ordinaire voir obsessionnel contre l’islam mais je vais vous dire, les gens du Front National, ils ont raison d’être au Front National pour cette raison, puisque le secrétaire départemental du FN 92 qui était mon « chef » m’a expliqué avoir eu un entretien sur l’islam avec Marine Le Pen et il m’a dit, Marine m’a dit : « Sur l’Islam, ces #°=* de français là pensent encore que l’islam n’est juste qu’une religion, donc je suis obligé de flatter la laïcité parce que ce sont des laïcards » ».

52 commentaires concernant l'article “FN : une journaliste « infiltrée » dénonce l’islamophobie du parti”

  1. Le nouveau parti politique de marine le pen est un parti politique à la façon socialiste ou à la façon « charico-sarkoziste »: « des girouettes de la politique », et de l’opportunisme. Un jour ceci, un autre cela. Dans ce « cela », cela peut, justement, aller dans n’importe quelle forme d’extrémisme. Ceci aussi bien dans la revendication de la laïcité que dans l’islamophobie. Le tout étant de faire en sorte que sa présidente puisse aller sur les plateaux de télévision et faire « tourner » l’affaire familiale au nom, en autre, d’une dite dédiabolisation. 😉

    Carl Lang en 2012 !!!

  2. J’aimerais bien que cette connasse se renseigne sur l’islam d’une part et d’autre part comment est traitée et considéré la femme dans cette religion. Ce que l’islam prévoit pour la femme dans un pays régit par la charia.

    J’aimerais bien qu’elle lise le coran pour relever ce qu’il y a d’incompatible avec notre culture, nos racines.

    J’aimerais bien enfin qu’elle regarde les nombreuses vidéos sur le net qui nous montrent l’islam sans artifices, tel qu’il est. En tant que femme et en tant qu’Européenne, elle concluerait qu’il faut s’y opposer de toutes nos forces.

    C’est qu’une salope de merde. Islam hors d’Europe.

    Quand à Marine, c’est le catholicisme de toujours qu’elle aurait dû valoriser plutôt que la laïcité. C’est le catholicisme qui a toujours opposé durablement une vrai bouclier à l’invasion dangereuse de l’islam qui est + qu’une religion.

  3. encore une pétasse préssée pour de la notoriété facile avec le lobby qui n’existe pas mais s’empressera d’assurer la diffusion d’un ènième torchon médiatique anti-fn ! Je bycotterai son bouquin minable , cela va de soi .

    Quand au fn ,qui s’est déjà fait espionner et trahir par tant de non-chrétiens sionistes qui s’en servent pour ensuite faire carrière ailleurs et se faire du fric en plus, on voit là la facile naiveté à vouloir si complaisamment s’acoquiner avec des non-chrétiens sous-marins de toutes les trahisons .
    Ils acceptent n’importe qui qui dit n’importe quoi pour s’introduire au fn ,et ne font meme pas de petit enquète serieuse avant de se fourvoyer à brader des postes politiques au fn ?
    Il n’y avait aucun francais de souche depuis longtemps encarté, connu et fidèle au fn , avant d’aller brader les places stratégiques à des inconnus de potence ,pourris et vendus ?

    C’est pitoyable de niaiserie le fn de marine le pen ! peuh !!

  4. je boycotterai son bouquin-torchon de traitre déjà trop puant de propagande et meme pas assez propre pour le laisser dans des chiottes pour se torcher avec !

  5. cette femme est le symbole meme de la connerie à la Francaise.
    Aveuglement, veulerie, lacheté , collaboration devant les puissances montantes de demain.
    En effet à l’image des Francaises qui massivement sortent et font des enfants avec des non-blancs(tout en méprisant les hommes de leur race), voyant de toute les façons que l’homme blanc a perdu la bataille et est le dominé par les peuples de couleurs, la nation Francaise veut s’autopersuader que tout ces gens ne demandent qu’à etre francais tout comme les italiens polonais etc….alors quils narretent pas de dire qu’ils enculent la France…mais bon on veut pas voir.

    C’est faire preuve dun aveuglement et dune profonde cecité.
    CAr les musulmans n’ont aucune pitié pour les laches et les traitres. Ce seront les premiers exécutés en cas de conflit genre Yougoslavie.

    Mais bon quand un peuple reve de s’auto detruire il faut l’y pousser.;;;et qu’il crève.

    Une europe sans France avec sa théorie fumeuse du poison droadlomard ne s’en portera que mieux.

  6. La monté de l’islam est un problème secondaire mis en avant par la propagande Atlanto-sioniste. Le FN se cristallise sur cette question qui lui fait oublié ses fondamentaux et se compromettre avec tous ce sur quoi il a craché depuis des années : Franc-maçonnerie, laïcité, sionisme, etc…
    L’idéologie mondialiste fait beaucoup plus de mal a la France que la monté religieuse dans certains quartiers bien ciblés. Il faut voir a ne pas se tromper d’ennemis.

  7.  » Carl Lang en 2012 !!!  »

    Oui, et il fera 1.02% ! Ainsi nous pourrons, autour d’un bon verre de rouge, nous auto-congratuler pour notre intransigeance électorale, fustiger ces veaux de français et faux patriotes qui se sont faits avoir par « Marine », contrairement à nous, les purs. Nous finirons la soirée en trinquant : « Carl Lang 2017, ce sera la bonne ! » …

  8. Claire CHECCAGLINI.
    Gabrielle PICARD, comme les surgelés.
    Ah! le sérieux du FN nouveau comme le beaujolais.
    Même moi, qui suis un peu abruti, je me serais méfié.
    Ca valait bien la peine d’exclure des militants chevronnés, venant d’autres horizons moins médiatiques et qui avaient été autorisés à « rallier ».
    Bien joué.
    Bon vent, Marine.

  9. Généralement, dans nos mouvements et je sais de quoi je parle, un candidat à l’adhésion fait l’objet d’une « enquête » diligentée en interne par des militants aguerris.
    Le risque d’infiltration est permanent. Sur dix militants d’extrême droite, il y a trois flics: on le sait. On fait avec.
    Il faut savoir: qui elle rencontre, où elle va, qu’est-ce qu’elle fait…
    On statue après sur sa demande d’adhésion.
    Quelle légèreté!
    C’est pas de bonne augure.

  10. Ca c?est bien vrai.

    Avec toutes les bontés que l?islam nous offre depuis & » siècles, à savoir invasions, esclavages, viols, meurtres, destructions de patrimoines, néomartyrs, conversions forcées….on se demande bien ce qui peut motiver l' »islamophobie » de certains. en particulier celle de ces salauds de Serbes, d’Arméniens, d’Arabes de Terre Sainte, de Coptes…

    Tout comme on se demande comment on pourrait être antitalmudiste après toutes ces belles choses que les (bip) nous ont laissées, à savoir révolutions, goulags, Kompols, Tchéka, asservissements financier, banksters, infidélités et déloyautés….

    On manque de logique, vraiment.

  11. Comme d’habitude, les progressistes jugent d’avance. Le constat final ne peut être que conforme au postulat de départ, peu importe la réalité.

    La folle nous explique quelle a vu « du racisme envers l’islam », une religion étant plus proche d’une idéologie religieuse que d’une ethnie, le FN pourrait faire pareil et dénoncer le racisme envers son parti.

    Le progressisme interdit tout débat critique car il combat toute pensée qui réfléchit par catégories, ainsi il devient impossible de dénoncer des actes inacceptables pour notre conscience sans heurter la sensibilité de ceux qui les ont commis. Exemple: dénoncer les crimes soviétiques revient à commettre un acte de « racisme » envers les rouges.
    Même Orwell n’avait pas imaginé que la propagande et la rhétorique aurait pu atteindre un tel degré de surréalisme.

    Cela noté, leur stratégie ne s’applique qu’à eux. L’obsession envers une religion bien définie qu’est le Catholicisme, les progressistes de gauche/droite n’y sont pas étrangers.

    « Qu’importe que la christianophobie soit réelle ou supposée » disait il y a peu un journaliste. Eh, oui, ces cons là sont les premiers à fonctionner par catégories. Ils vous diront systématiquement que les cathos sont des fachos, alors que les musulmans seront toujours modérés. La différence entre un « intégriste » chrétien et un « musulman » est que l’un prie à genou, l’autre tue au nom de « allah » pour un coran cramé au fond d’une fosse (exemple lié à l’actualité).

    Curieusement, les fachos (pour reprendre l’expression des progressistes) ne s’en prennent qu’aux musulmans/sionistes. Personne pour se poser la question de savoir pourquoi les bouddhistes (environ 1 million dans notre pays) sont sont jamais discriminés.

    95 % des profanations concernant des lieux de cultes chrétiens, le sujet est ostracisé en permanence. 80% des persécutions religieuses dans le monde touchent des chrétiens, même silence. Un mensonge par omission est aussi grave que n’importe quel mensonge.

    L' »islamophobie » n’existe pas, si ce n’est qu’un concept pour culpabiliser les européens de ne pas s’être obligés de respecter l’islam avant leur propre religion et leur propre mode de vie.

  12. ce qui est pitoyable, c’est que les Français vont donner du crédit à cette fille alors qu’elle dit elle même avoir toujours détesté le FN, la conclusion de son torchon était par conséquent connue d’avance. Son livre était donc déjà prêt avant son immersion, il lui manquait juste quelques anecdotes qu’elle est allée pêcher lors de son épisode dans les entrailles de bébête immonde.
    Personnellement, j’espère que cette fille a raison et que le FN a seulement décidé d’avancer masqué sans renier nos fondamentaux.

  13. Le plus choquant est son ascension fulgurante au sein de la coquille vide qu’est devenu le FN en matière de cadres. Comme quoi le Front Mariniste n’existe que grâce et par son exposition dans les médias bienveillants.

  14. je parle_là de la bougresse qui se fait de la pub facile ,sous-marin de sarko ,probablement,venue faire son espionite au fn et qui avec une fausse ID a été si gentiment promotionnée par le fn neuilly .

  15. Enfin une « journaliste » … C’est juste une gauchiste.

    Et par ailleurs, sa me rassure de savoir que le FN reste islamophobe !!!

  16. Pour accéder à des responsabilités dans un Parti il faut autre chose que du baratin de novice. Un entrisme ridicule d’une crétine que j’enverrai bien faire son cinéma chez les musulmans, histoire de voir combien de temps ça mettrait pour qu’une katiba complète lui pète le fion! 😀 c’est d’ailleurs tout ce que mérite cette pétasse. Admirez la légèreté du FiNi toujours prompte à botter le cul d’un vieux militants sincère et à accueillir la dernière pouffiasse qui vient faire sa mijaurée, et lui faire gravir les échelons avec ça! C’est pas au PCF de la grande époque Thorez qu’elle aurait pu faire ça. Il y avait enquête (discrète) sur le postulant avec questionnaire à remplir. Le manque de rigueur de la Droite est sidérant! 😀

  17. C’est vrai qu’elle apprécie peut-être de manger hallal depuis 20 ans ? Question de goût, non assurément ? Le pouvoir judéo-maçonnique s’appuie sur l’islam comme hier sur l’URSS pour laminer un maximum l’Europe et ses « atavismes chrétiens » qui les gênent tant dont principalement le peuple franc ( « France – Allemagne » si vilipendé pour avoir eu l’idée folle de la Schoa selon la déclaration récente du N°1 ). Mais le Gaulois est traître comme cette journaleuse (cf Vercingétorix) , d’où l’idée de Dieu de lui avoir donné antan une élite germanique plus stable, un code germanique, la loi salique, des rois de France, une langue le francique d’où dérive le français avec l’amalgame du latin voire du grec ou encore du celte (duquel dérive le mot Deutsch cf wikipedia). Et nous de l’avoir renié au profit de ceux que Charles Martel, St Charlemagne et bien d’autres ont chassé de nos terres vu leurs violences…?
    Petite info en passant: Vienne 1532 1571… les croissants vous savez
    L’UNESCO vient d’exclure les bals de Vienne, mondialement célèbres, de la liste du patrimoine culturel mondial, en raison de leur popularité dans les milieux nationalistes, ce qui va à l’encontre de l’éthique de l’UNESCO « dont les principes de tolérance et le respect des cultures étrangères ». On rappellera que l’origine de ces bals, véritable carte de visite culturelle de l’Autriche, remonte à au moins 250 ans…
    – Source Faits et Documents – du 15 au 29 février 2012

  18. @ OFMAR dit :

    « Ah! le sérieux du FN nouveau comme le beaujolais. »

    Oh, il ne faut tout de même pas confondre le beaujolais avec un certain champagne qui nous était si gentiment offert pour la vente dans la revue « Français D’abord », et dont la raison n’était autre que ce même champagne aurait très certainement quelques accointances toutes particulières avec ce que JMLP posséderait…

    Qui a dit que le nationalisme était si inutile à tout le monde ??? Sacrées, affaires pepenistes, va !!!

  19. @ nico de paris dit :

    « Et par ailleurs, sa me rassure de savoir que le FN reste islamophobe !!! »

    Pas obligatoirement, JMLP s’est montré très favorable à la construction de la grande mosquée de Marseille:

  20. Cette pseudo journaliste fait preuve d’une bêtise absolue en ce qui concerne l’islam.
    Elle véhicule des clichés auxquels elle croit comme la plupart des médias, bobos et politiques qui n’ont aucune culture sur ce phénomène et tombent, victimes de la manipulation dont ils sont victimes dans les pièges voulus par les musulmans.
    Non, il n’y a pas d’islam light ni de charia light, cultivez-vous avant de dire et colporter des contre vérités.

  21. @ Griffon

     » » Carl Lang en 2012 !!! »
    Oui, et il fera 1.02% !  »

    N’oublions les propos de Bruno Gollnisch, sur son propre blog dernièrement, qui mettaient en doute les structures mêmes du nouveau front-national 🙂

  22. Cher Jéjé ; vous dites que les bouddhistes ne sont jamais discriminés .Or moi , j’aime bien les Bouddhas Tibétains ,mieux en vue chez moi que euh …n’importe quelque autre conviction vaguement « religieuse » .Je vous assure que Rivarol éreinte le Bouddhisme injustement et avec mépris .Mais bon ,c’est la bonté chrétienne qui parfois déborde .

  23. – Son bouquin finira au pilon à la mémère …Mais en fait ça me rassure sur le FRONT, je les trouvais un peu mous ces derniers temps….et Marine un peu trop républicaine. Dont acte, un bon esprit continue à souffler!

  24. Cette femme qui trahit doublement sa race et son Peuple devrait envisager une nouvelle opération infiltration. Je lui conseille de passer 8 mois sous une burka à infiltrer la mosquée de Kaboul … On en reparlera de « l’islamophobie » …

  25. Qui vive?
    FRANCE!
    Nos infiltrés, nous les connaissons.
    Eux-mêmes savent que nous savons.
    Et qu’ils ont intérêt vital à se tenir à carreau.
    Est-ce clair?
    C’est pas une menace: c’est une simple certitude.
    Nous ne sommes pas des enfants de choeur.
    Et ne cherchons pas à polir notre image de brutes nécessaires.
    A l’étable, les veaux.

  26. Hollande, à l’instant:
    « Le travail rend libre ».
    Pignouf!
    Arbeit macht frei.
    On a vu ça sur les frontons de certains camps.
    Qu’ils passent leur temps à dénoncer comme suprême calamité.

  27. A LIRE VOS COMMENTAIRES, IL ME SEMBLE BIEN QUE VOUS ÊTES DES INTELLECTUELS. VOUS ME RAPPELER MON POISSONNIER DU MARCHE DU DIMANCHE

  28. La Droite Nationale n’est plus incarnée par le Front National ? C’est vrai, alors est né le Parti de la France de Carl Lang ! Les girouettes du sarkozysme sont au bercail (Hervé Morin, Christine Boutin, Frédéric Nihous… et bientôt Nicolas Dupont-Aignan ?).
    Les nationalistes sont avec Lang pour 2012 !

  29. Ce sont nos hommes,spécialement autorisés – discipline – et qui ont retrouvé toute leur place, qui ont été les premières victimes des purges de la « tsarine » comme dirait Le Huron.
    Pas de compromission avec le système.
    Refus du bonneteau électoral.
    La preuve est faite.
    Chez nous la vie privée est une élégance dont nous nous passons fort bien.
    Nous savons où est notre famille.
    Nous pensons comme Bardèche qui écrivait, au moment où c’était dangereux, « Je suis un écrivain fasciste ».
    Cachons pas la merde au chat.

  30. Cette pauvre journaliste s’est bien fait remettre à sa place. Elle n’ose plus parler pendant quasiment toute l’émission.

  31. Quoi! j’apprends à l’instant que LA REUNION s’enflamme?
    Qu’est-ce qu’on attend pour mettre à l’encan, sur EBAY, ce bijou de famille?
    Les enchérisseurs, genre QATAR, ne manqueront pas.
    On atteindra des sommets qui permettront de colmater la dette.
    Avouez: LA REUNION et le reste, Corse y compris, vous vous en foutez comme de votre première chaussette.
    Comme de l’Algérie.
    Laissez les s’auto-déterminer selon les préceptes d’un général de brigade à titre temporaire retiré à Colombey les Deux Mosquées.
    Economisons nos forces.
    Elles ont suffisamment à faire urgemment en Afghanistan.
    Voilà un peuple qui mérite toute notre sollicitude.
    Vous avez vu les résultats bénéfiques de BHL en Lybie?
    Notre Dieu vivant sur talonnettes y est promu au rang de héros national.
    Vous savez combien ça nous a coûté?

  32. Je viens de boire une Leffe au « Steph » sur ma réserve personnelle.
    Nous sommes tombés d’accord:
    – votre société aseptisée, nous n’en voulons pas.
    – nous voterons pour tout candidat qui reviendra sur l’interdiction de fumer dans tous les bar-tabac.
    Bonne nuit!

  33. Cela devait arrivée vue le niveau du D P S actuel, tampis pour eux ils n’ont qu’a avoir dans le D P S une section renseignement sur les militants hé oui au P C F ou au N P A ils surveilles leurs adhérents il n’y a rien de mal a cela, mais avec ça on peu débusqué les infiltrés, d’ailleur le FN n’a plus les moyens vu l’arrivée massive d’ex UMP moue comme du caoutchou. A force de purge Stalino-Torquémada de la présidente actuelle le FuN !!! s’écroule petit à petit.

  34. -@gerard
    – à propos des gens comme lui….La bonne attitude me semble etre l’indifférence. Le judaisme, comme l’islam, sont des cultures du verbe, meme si, comme c’est en général le cas, ils débitent des imbécilités, ne pas mordre à l’hameçon. CES GENS LA N EXISTENT PAS!….c’est ce que m’a révélé un officier de tsahal face aux syriens sur le GOLAN….

  35. Etrange tout de même qu’une personne aussi prévisible ait pu se faire âeer pour « une militante convaincue ». Il y a des filtrages de bon sens qui semblent dormir.

    A quqnd l' »infiltration » de cette ravie de la crèche dans une famille de Talibans, histoire de l’envoyer confirmer son attachement à la lutte contre l' »islamophobie…

  36. Parole de soldat éminemment respectable.
    Valable dans toutes les armées du monde: pas d’états d’âme.
    La politique est sale, fluctuante et pue le gros argent dénoncé par Drumont: c’est pas notre affaire.
    Nous méritons notre maigre solde en priant Dieu que pour une fois, par extraordinaire, nous ne soyons pas trahis, comme d’habitude.

  37. Charlemagne, ça c’est de la réponse !!!!

    8 mois avec la bâche bleue et avec les femelles à l’écart de toutes civilisations et d’informations, elle va revenir au FN en courant cette idiote.
    Car s’en le FN, il faut qu’elle s’attende à avoir bientôt le voilage sur son tout petit crane sans cortex ramolli par un esprit étriqué sur les danger du mondialisme…
    Elle a vraiment rien à branler de la semaine cette nana.

  38. Sartre disait que « tout anticommuniste est un chien » tout en soutenant les pires atrocités sans aucun équivalent du bolchevisme.

    Cette douce rêveuse (ca ne lui coûte pas cher de rêver) fait de même avec un islam dont elle se fait complice des pires crimes, par son soutien ignorant.

  39. Nous n’ignorons pas jusqu’à la couleur des petites culottes de nos militantes lorsqu’elles en portent.
    Les séchoirs sont pleins d’enseignements.
    Mais il ferait beau voir qu’au cours d’un « camp », en Forêt de Fontainebleau, un de nos jeunes taurillons « force » nos soeurs en jupe plissée bleu marine et chemisier blanc.
    Exclusion immédiate.
    Sans appel.
    Mais on est des vieux cons rétrogrades.
    Un peu vétustes catholiques.
    Peu enclins à applaudir à la dégénérescence des moeurs.
    On les aime, nos petites soeurs.
    On se ferait tuer pour elles.
    Elles le savent.
    Et nous en savent gré.

  40. Pas d’amour sans AMOUR.
    Que reste-t-il à aimer vraiment, aujourd’hui?
    SARKO, HOLLANDE, MARINE, MELANCON?
    Peut être notre Jeanne?
    d’Arc….

  41. Sans oublier Effa CHOLY.
    Une magistrate FRANCAISE?
    On croît rêver.
    Dieu me préserve d’être jugé un jour par une caricature verte de cet acabit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.