Parlement juif européen : première séance dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles

L’agence European Jewish Press annonce l’inauguration le 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles du premier parlement juif européen (voir notre article). Tomer Orni, CEO de l’Union juive européenne, a déclaré: « La vision d’un Parlement juif européen est désormais une réalité. Il constitue une étape majeure pour la représentation juive en Europe. Nous sommes profondément convaincus que ce parlement sera une force positive face à l’environnement changeant et aux grands défis auxquels doit faire face la communauté juive européenne ». Le dénominateur commun des 120 membres du parlement est leur identité juive et leur passion pour la défense et la promotion des intérêts et valeurs juifs à l’échelle internationale.

Parmi ces défis, il a cité l’antisémitisme, le problème de la déligitimation d’Israël mais aussi la promotion des valeurs juives et l’ouverture vers d’autres communautés.

Merci à Tanguy

31 commentaires concernant l'article “Parlement juif européen : première séance dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles”

  1. C’est incroyable qu’une tel parlement puisse exister. Cette sale race pourrie n’arrête jamais d’avancer ses pions. Ce parlement, ça me choque trop.

  2. La propension de ces Juifs à exalter leur identité (ce qu’ils interdisent aux autres) et de mépriser les nations dans lesquelles ils vivent n’a d’égale que celle de demander la nationalité desdits pays et d’y réclamer « l’égalité de droits ».

    Un double standard dont l?un des plus grands illustrateurs se nommait Adolphe Crémieux.

  3. Le lobby qui n’existe pas vient de faire un pas énorme. Mais bon, tout ceux qui penseraient que cette manœuvre servirait leur projet de domination mondiale dont la capitale serait Jérusalem (dixit attali) seraient de méchants, affreux et horribles antisémites.

  4. Ils ne se dissimulent même plus.
    On peut tout faire avaler aux goys.
    Vous êtes satisfait de votre Europe?
    Vous allez voter Sarkozy, c’est sûr.
    Y’a que le premier pas qui coûte, hein?

  5. Les Francais de souche dévraient eux aussi avoir un Parlement-Chrétien-Européen , mais pas situé à Bruxelles (anti-européens UE) !

    Il faudrait plutot l’installer en Suisse ,ou pourquoi pas en Hongrie ,ce serait bon pour leur économie ou à Pragues )et je prédis un fabuleux destin aux européens qui auraient le bon sens d’allier toute la « chrétienneté « européenne (catho/orthodoxe/protestante), que l’on soit laics, croyants ou non , le but serait d’avoir une structure pour les interets de la race europénne d’origine ,défendre nos droits , faire des procès aux niveaux nationaux et européns contre le racisme anti-blanc et contre l’incitation à la haine anti-chrétiens .

    Excellent prétexte pour inviter l’Europe de l’Est, la Russie, les peuples Scandinaves, Latins et Anglo-Saxons, à se réunir pour faire un lobby de pression qui ferait le poids et aurait l’envergure de peser contre les mondialistes apatrides sans jamais s’intégrer à la trahison UE
    .
    Enfins quelques oligarches pour les Nations et les Peuples Européens pourraient aider au financement de ce genre de fondation , habilitée à faire des procès et POUR les Européens de souche !
    Alors si vous avez des contacts , il est temps de s’ORGANiSER !

  6. « Parmi ces défis (…) l’ouverture vers d’autres communautés » : en construisant un Mur comme à Jérusalem ? Effectivement, c’est un réel défi !!!!

  7. Descidemment force est de constater qu’ils donnent toujours le mauvais exemple .Il ne faut plus s’étonner desormais d’etre victime de persécution toutes les 2 générations dans leurs pays d’acceuils.

  8. Ces gens sont hâbleurs, menteurs prétentieux dictateurs et suffisants!
    ça ressemble « diablement » au Nain!
    Et moi je me prépare à la prison!

  9. les juifs c’est leur sans gène qui les grille se fameux culot juifs qui les rend si détestable.

    Oui la honte ça ne dure qu’une seconde juste le temps de dire son nom et après ils nous mettent la sucette dans les fesses avec le sourire.

    Merci Moise!

  10. Ben… moi, je veux bien. 🙁
    Mais le hic, c’est qu’à chaque fois que ces gens là ont le pouvoir, ils finissent par se mettre les uns contre les autres…: Je ne sais plus dans quel film c’était, mais ça relatait la Judée lorsqu’elle était romaine, et où il était dit, par un juif Judéen, d’ailleurs: « Donnez le monde aux juifs, et vous verrez, ils s’entretueront ». Ca s’est toujours prouvé.
    Avec la chute prochaine de l’Euro, peut-être trouveront-ils les moyens de mener la totalité de l’Europe à la guerre … ???

  11. Je trouve cela positif, le pouvoir réel sort de l’ ombre, ils s’ imaginent avoir toutes les commandes en main et pouvoir le faire. Ceux qui ne croient pas au complot vont finir par se rendre compte de sa réalité, même les plus aveugles.
    Ce qui est bâtit sur le mensonge et la tromperie n’ a pas d’ avenir.

  12. – Quel pourcentage de la population européenne représentent ils? COMBIEN SONT ILS?….Le siecle…le bilderberg…la trilatérale ne leur suffisent plus….Là, ils poussent le bouchon très loin, la prochaine fois ,ils pourront dire que vraiment, ils ne l’ont pas volé !

  13. C’est juste une façade, comme tout le parlement européen.

    Le vrai pouvoir juif existe depuis longtemps, comme Bilderberg.
    Il s’agit du congrès juif mondial et du congrès sioniste mondial.

    Les juifs ont tous les digireants de la planète à leurs pieds, pour savoir ça il suffit de lire quelques bouquins (pas des trucs complotistes mais des livres écrits par des juifs).

  14. @jastrebiec,

    [Là, ils poussent le bouchon très loin, la prochaine fois ,ils pourront dire que vraiment, ils ne l’ont pas volé !]

    La prochaine fois sera la toute dernière.

    @

    [Ce qui est bâtit sur le mensonge et la tromperie n’ a pas d’ avenir.]

    Pas d’avenir ? En regardant bien, je trouve que ce qui est bati sur le mensonge et la tromperie se porte très bien et arrive à durer. Du moins à durer aussi longtemps qu’une génération ne se lèvera pas pour y mettre un terme de façon explosive et définitive.

  15. ILs piaffent d’envie à Bruxelle et n’en dorment plus, leur impatience est mise à rude épreuve et il se disent « mais quand donc ces européens vont ils nous remettre le pouvoir, tous les pouvoirs afin que les prophésies se réalisent » Trois milles ans qu’ils espèrent voir ce jour béni arriver et comme à chaque fois, lorsqu’ils gravissent enfin les marches du palais, patatrac, un évènement imprévu fait tout capoter et ils redescendent parmi la piétaille, alors c’est la désolation dans la communauté qui se flagelle devant Yahvé, et ça repart comme en 45. L’espoir renait alors et ils inventent une nouvelle combine pour arriver tout en haut, ils se disent que la dernière fois ils s’y sont mal pris, ils avaient mal préparé la chose, cette fois ils vont démoraliser et corromprent d’abord les peuples afin qu’ils ne puissent leur opposer aucune résistance à leur intronisation. C’est presque fait, les peuples vont ils se réveiller demain esclaves des maitres juifs?

  16. Qu’attend la fifille de dénoncer l’existance du communautarisme juif au coeur même des institutions européennes ?

    Quand les juifs utilisent le communautarisme pour défendre les intérêts du sionisme et du lobby, on parle des droits de l’homme.

    Le jour qu’il y aurait un communautarisme européen, on parlera, qu’il s’agit de l’extrême droite et il sera combattu.

    Trouver l’erreur !

  17. Pour quand, un parlement de toutes religions confondues afin de se mettre d’accord pour en faire qu’une ???

    Par contre à condition, moi, que je porte pas de voile et bouffer de la viande horriblement égorgée dans des souffrances abominables. Et garder mon Jésus comme le fils de notre Dieu adoré !

    Je pense que c’est pas demain la veille. Alors à chacun son parlement religieux ! pas de jaloux.

  18. @oremus

    Nous sommes bien d’accord que le mensonge et la tromperie se porte bien aujourdhui et depuis un certain temps mais pour préciser ma pensée la mise en évidence du mensonge et de la tromperie rend leur projet sans avenir. L’ éclairage imprévisible des manoeuvres souterraines est très récent et grâce à internet beaucoup peuvent comprendre et avoir accès à des informations comme celle ci-dessus, et il est déjà beaucoup trop tard pour la censure. La prise de conscience même par une minorité rend leur projet de domination si patiemment coordonnée, obsolète.

  19. @Clara, quel mépris honteux vis à vis de MLP ! Les goyims sont bien trop aliénés pour entendre de pareilles vérités !

  20. Et leurs laquais U.E. passent par le couloir des domestiques pour ramper aux ordres talmudistes qui leur envoyent des crachats en passant , comme à Jérusalem ?

    Faudrait raser ces batiments UE ,c’est infesté de cancrelats et de rats , tous traitres contre la véritable Europe des Nations !

  21. « On est toujours sûr de tomber, au hasard des journées, sur un Français, souvent intelligent par ailleurs, et qui vous dit que les Juifs exagèrent vraiment. Naturellement, ce Français a un ami juif qui, lui, du moins… Quant aux millions de Juifs qui ont été torturés et brûlés, l’interlocuteur n’approuve pas ces façons, loin de là. Simplement, il trouve que les Juifs exagèrent et qu’ils ont tort de se soutenir les uns les autres, même si cette solidarité leur a été enseignée par le camp de concentration. » (Albert Camus, 1947)

  22. cette propagande là , c’est éculée ,archi-usée , et il est tant de dire mais à qui donc profite le crime du blabla shoatique ?
    Y’a meme Hervé Ryssen qui explique clairement dans son site Anarchiste combien il est facile de manipuler les gens à se fabriquer des souvenirs qui n’existaient pas , mais sont artificiellement inculqués .
    La fete de purim est révélatrice sur la solidarité juive qui cèlèbre des meurtres de masses holocaustiques envers le peuple aryen des Perses .
    Il y a eut 50 millions de morts durant la période 2ème guerre mondiale et je n’ai jamais rémarqué nulle part la moindre solidarité juive envers ces morts là !

  23. « même si cette solidarité leur a été enseignée par le camp de concentration »
    Camus était un grand écrivain mais un pleutre qui s’est soumis à toutes les […] j.bolchéviques pour avoir le droit d’exister.
    Son oeuvre en a pâti.
    Triste …..

    « Il y a eut 50 millions de morts durant la période 2ème guerre mondiale et je n’ai jamais rémarqué nulle part la moindre solidarité juive envers ces morts là !  » TOUT EST DIT
    Aucune solidarité et ils réclament encore 70 après le remboursement des petites cuillères en argent qu’ils disent leur avoir été volées.

  24. Ben oui , on n’a presque tous quelques juifs exceptionnels à apprécier !
    Ceux de Riposte Laique sont de vrais patriotes qui aiment meme les Francais de souche ,et ils aiment réellement la France .

    Il a meme à Riposte Laique un muzz intelligent (ben oui , on reconnait memes ces quelques là ! ) qui sait apprécié la France , et préfèrre vivre laic et peinard, avec les Francais d’abord !

    En réalité je ne suis anti-termite qu’avec ceux qui nuisent aux interets de ma Nation et nous bassinent avec leur baratin shoatique /islamiste à longueurs d’années

  25. Etrange que Camus n’ait pas tenu les mêmes commentaires sur les Russes, Serbes et Arméniens qui, rayon Camps de concentration, en connaissaient aussi un rayon au moins équivalent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.