6 commentaires concernant l'article “Feux d’artifices du 14 juillet”

  1. Pourquoi le préfet ou le maire ne donne pas l’ordre de charger et de foutre toute cette vermine derrière les barreaux, enfin, plutôt sur un bateaux.?

  2. Euh c’est un sketch ? A quoi bon d’aller « en avant » si c’est uniquement pour encaisser plus de coups sans rien faire ? On dirait une équipe de footbolleurs mal dégourdis avec un entraîneur qui beugle pour faire oublier l’absence de stratégie (ça commence par « Allez, les 40 en avant ! » et ça se termine par  » Allez, on revient les 40″… Entre deux ils n’ont strictement rien fait, à part un blessé dans leurs rangs). J’ai pitié d’eux.

    On aimerait plutôt entendre « En joue ! Feux ! ». Là il y aurait de l’efficacité sans beuglements.

    Au passage, il n’y avait pas une auto mal garée, histoire de coller un petit PV ?

  3. ben oui c est normal les jeunes « chance pour la France » ont le droit de s’exprimer… et puis si ça brule ce sera juste les voitures des français.

    Des embrassades viriles avec les flics ça n inquiète pas monsieur le préfet mais attention si Fofana perd un oeil ce sera une bavure raciste!

  4. notre police n’a meme pas le droit de riposter, c’est une honte d’avoir un gouvernement ou le vol/les arnaques ou ce genre de bordel n’est pratiquement pas reprimandé.

  5. Un gouvernemment qui prétend taxer les citoyens, leur prendre l’essentiel du fruit de leur travail, qui s’arroge une exclusivité de représentation d’une nation qu’il déteste, et qui se révèle incapable d’assurer un ordre public qui, dans d’autres pays, serait pourtant considéré comme un minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.