8 commentaires concernant l'article “Eric Zemmour au tribunal”

  1. Thomas Misrachi, un nom et un nez qui en disent long
    Sopo a l’air tout fier de rappeler que les statistiques ethniques sont interdites en France car elle permettrait à beaucoup d’y voir plus clair

  2. Décidément, plus les euro-mondialistes prennent d’importance en France et dans le monde, plus les personnes doivent se taire… Pauvre liberté de parler librement…

  3. Une mise en scene, un vague proces qui au final, lui fera vendre plus de livres. Ah ce salaud de lobby des dealers de shit noirs et arabes.

    Il faut souligner que l’ami Eric avait deja traité ce sujet a peu pres dans les memes termes, chose qui bizarrement a l’epoque n’avait suscité aucune reaction.

    Pourquoi?

    Et bien une semaine avant le debut de cette histoire chez ardisson, il nous expliquait sur fr2 et sur internet que la premiere communauté a avoir rejeté l’assimilation et a s’etre repliée dans un communautarisme religieux et revendicateur ce sont “certains” juifs, pour ainsi devenir des juifs francais.

    Et qu’ils avaient donc ouvert la voie aux musulmans et autres communautés(pas specialement religieuse) qui se sont engouffrés par la suite dans cette faille du systeme assimilationniste francais…

    Evidemment ça aurait ete compliqué de l’accuser d’antisemitisme, mais cette petite tape sur les mains lui a bien rappele qui etait le taulier, que sa carriere pouvait disparaitre en une semaine .. Notre Zemmour national ne s’est vu retirer aucune de ses emissions, il est toujours aussi present dans les médias.

    Ce qui est normal bien sur, seulement il se confine desormais a aborder des sujets moins dangereux pour son compte en banque.

    Je le soupçonne d’exagerer son amour pour la France.
    Comme il a dit dans une conference, ca ne sert a rien de se convertir au catholicisme cette religion n’existant presque plus…

    Cet homme agit donc par interet et non par passion, on ne se convertit pas parce que ca nous est utile,c’est puant comme raisonnement.

    Alors je me demande, l’esprit francais ayant perdu son rayonnement, la France etant soumise a l’ordre culturel et economique des Etats-Unis, peu de personnes se definissent encore comme nationaliste, pourquoi Zemmour oeuvrerait il pour le salut de la France? Quel interet?

    Je trouve egalement qu’il ne va pas au bout de son raisonnement, se contentant d’opposer son discours a l’islam.

    En ce sens il est utile au systeme.

    Les personnalités reelement “politiquement incorrectes” ne sont quasiment jamais presentes dans les medias, et disposent encore moins d’une tribune quotidienne sur RTL et hebdomadaire sur France 2 et i-tele.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.