« Enrichissement culturel » à Paris : un homme scalpé, ses membres coupés à la machette dans un restaurant

Lu chez la Depêche :

« C’est une scène d’une rare violence qui s’est produite ce lundi 5 mars dans un restaurant de la rue Cail, dans le Xe arrondissement de Paris. Deux hommes cagoulés et munis respectivement d’un sabre et d’une machette ont scalpé un homme, avant de lui couper une main et un bras, rapporte RTL. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Les faits se sont déroulés vers 21h30. Les deux bourreaux ont fait irruption dans un restaurant de la capitale et se sont jetés précipitamment sur leur victime, un Sri-Lankais âgé de 35 ans. Comme dans un véritable film d’horreur, l’homme a été mutilé : son cuir chevelu lui a été ôté et une main et un bras ont été coupés. D’après les premiers éléments de l’enquête policière, il s’agirait d’un règlement de comptes, les auteurs de ces violences appartenant eux aussi à la communauté sri-lankaise. »

1 commentaire concernant l'article “« Enrichissement culturel » à Paris : un homme scalpé, ses membres coupés à la machette dans un restaurant”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.