Encore un nouveau type de radar ! Dans la glissière…

La créativité de la République est sans limite quand il s’agit de racketter les citoyens !

Celui-ci est sur la N10 dans le sens Bordeaux-Bayonne, après la sortie n°15 Solferino (D44) Sabres/Escource.
Pas de panneau de signalisation bien sûr.
Vitesse limitée à 110 km/h.

16 commentaires concernant l'article “Encore un nouveau type de radar ! Dans la glissière…”

  1. Le sac plastique devrait bien fonctionné aussi …si vous ne vous déplacé pas avec la caisse á outils !!!

  2. Il suffit de glisser un morceau de contrepalqué peint argenté de la dimension intérieure et de le glisser dedans. A faire par des gens du coin!! Avis aux amateurs! Et il n’a pas de dégradation.

  3. Emmerder le monde , est une spécialité du système, lequel est entre les mains pures et honnêtes de ceux qui n’existent pas, les cosmopolites.
    Rouler à 11O sur une route de qualité, est un moyen de se remplir les poches, les automobilistes conduisent en général avec leur tête avant tout, plus ou moins vite, suivant leur bon sens.
    Le Fric, toujours le Fric, le dieu-Mammon de certains rongeurs de notre Société.

  4. Chaque année, plus de 10000 personnes se suicident en France ; ce qui représente un suicide toutes les 50 minutes. Encore ces chiffres sont-ils sous-estimés d’environ 20% selon un rapport du Haut Comité de la Santé Publique. En France, le suicide fait deux fois plus de morts que la route.

    Consommé de façon régulière et à haute dose, l’alcool tue plus de 45.000 personnes par an dans l’hexagone. L’alcoolisme fait 9 fois plus de morts que la route.

    En moyenne, 66.000 morts par an sont liées au tabac, en France. Soit 13 fois plus de morts que la route.

    Les accidents domestiques font 10.000 morts par an. Soit deux fois plus de morts que la route.

    Pourquoi donc se focaliser sur une seule cause d’accident évitable quand cette cause est mineure par rapport aux autres? L’argent…sans doute 🙂 .
    Le gouvernement pourrait mettre 10.000.000 de radars aux bords des routes, un accident est par définition bête mais n’inclue pas forcément la vitesse, il y a aussi les facteurs comme le stress, la fatigue, la drogue, l’alcool, le non respect des règles, l’agressivité. Lutter contre l’insécurité routière c’est une chose de bien, se payer la tête des citoyens…c’est la république.

  5. Ceux qui font cela, je les plains.

    Une decision aussi malhonnete risque de leur couter gros apres la mort, la puissance de cette injustice va les alourdir durement face au jugement.

  6. 52% d’impôts et les divers rackets en tout genre de la Raie Publique.
    Il y en a qui sont passé sous la guillotine pour moins que ça. Enfin je dis ça je dis rien…

  7. A prévoir: au central informatique de l’avenir, selon que vous serez référencé loge tartampion, adhérent UMPS, ministre, et tutti quanti, le PV soit volatilisé par des programmes occultes et que seuls les FDS têtus soient les vrais délinquants cotisants involontaires du NWO: c’est le denier du culte au pot de la Veuve et de l’orphelin (des routes); c’est peut-être « l’étoile jaune de demain »… plus de permis de circuler librement et cela le plus légalement du monde. A mettre en corrélation avec http://infoguerilla.fr/?p=12095#more-12095 18 exemples montrant que les chrétiens sont particulièrement ciblés par Big Brother
    Je savais qu’ils étaient gentils…

  8. @Irina

    Très bien vu.

    Mais l’alcool et le tabac rapportent des sommes faramineuses à cet État qui d’ailleurs, culpabilise les fumeurs dans des campagnes assez hypocrites.

    Notons que pour la consommation excessive d’alcools (J’ai vu plus d’ivrognes en France qu’en Russie, c’est dire…), n’importe qui peut se pinter et causer du trouble à ses voisins et à son entourage sans qu’aucun service social ne s’en émeuve… »C’est un choix » se contentent de répondre les services intéressés. Ou comment un comportement d’ivrognerie est mis sur le même plan qu’un comportement plus digne et plus honnête par ces gens qui vivent bien loin de ce genre de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.