Des dirigeants d’extrême-droite en visite en Israël

Heinz-Christian Strache (président du FPÖ – Autriche), Andreas Mölzer (député européen du FPÖ – Autriche), Patrik Brinkmann (pro NRW – Allemagne), Filip Dewinter et Franck Creyelmans (Vlaams Belang – Flandre – Belgique).

(Merci au Vengeur Masqué et Josselin)

11 commentaires concernant l'article “Des dirigeants d’extrême-droite en visite en Israël”

  1. Quelle pitié ! Le FpÖ allant faire allégeance à Israël ! Ces pseudo nationalistes sont-ils devenus fous ,

  2. je suis dégouté. je savais déjà bien que le geert wilders était sioniste, et que le parti suédois avait défilé avec des israeliens…
    en fait, quasiment TOUS les partis « natio » sont infiltrés et/ou orientés sionistes. là au moins, ils obtiennent leur joker juif, à savoir leur immunité sionistes, en arnaquant les patriotes sincères mais cocus !

  3. Etre adoubé par la ploutocratie , c’est le seul moyen de réussir en politique . Il est entendu une fois pour toutes que le peuple ne fait que de la figuration . Les choses sérieuses sont hors de sa portée .
    Un bon politicien démocrate , c’est un simple exécutant . Il applique les invitations plus ou moins comminatoires qu’il reçoit de ceux qui l’ont placé .
    La démocratie est un leurre . Platon le savait déjà .

  4. Le FN lui meme a été pro-israelien, et pas seulement dans les années 80. Dans les années 70 et aussi en 2002 avec l’aval de JMLP sur la politique d’Ariel Sharon.

    Les mouvements nationalistes européens sont presque tous sionistes, exception faite de ceux qui ( comme par hasard ) ne défendent pas des idées d’aujourd’hui mais font des manifs en tapant des « sieg heil » ou se réclament de vieilleries idéologiques qui font passer les nationalistes pour des abrutis sans cervelles.

    Une fois qu’on se dé-cassocialise, qu’on met au panier les âneries de 1940 pour faire VRAIMENT de la politique dans le monde d’aujourd’hui, ça ressemble juste à du bon sens.

    Bravo au FPO et au VB, je souhaite qu’en France la véritable résistance fasse aussi un voyage en soutien à nos amis d’Israel.

    Pour les pétainistes, que peut-on vous dire sinon de vous faire petit, d’éviter de nazifier tout le monde et d’agir comme les soutiens médiatiques / idiots utiles des islamistes ?

  5. Belle démonstration de culot, M Friedman.

    Voilà qu’un immigré vient nous expliquer ce qu’est le nationalisme français et distribuer ses bons et mauvais points… Typique d’un certain lobby qui a une responsabilité écrasante dans la situation tragique que connaît notre pays, et qui a lutté avec férocité, par des méthodes indignes, contre les résistants nationalistes pendant des décennies.
    Il ne peut s’empêcher de laisser s’exprimer son racisme anti-Pétain, ce dernier incarnant bien sûr le nationalisme le plus beau, l’idéal patriotique porté jusqu’au sacrifice.

    PS : j’ignorais qu’il existait des manifs en France où les gens « sieguaient ». Je suis preneur d’infos.
    Généralement, le moindre dérapage d’un provocateur ou farfelu donne immédiatement cours à des poursuites initiées par la très « communautaire » Licra.

  6. Elsasser : je plussoie. Comme cela est inscrit dans leur nature propre, les personnages comme ce Friedman n’endosseront jamais leur responsabilité accablante dans la situation qui est la notre aujourd’hui, il ne furent jamais que des victimes de l’histoire bien incapables de faire du mal à autrui. Leur intérêt étant d’avoir un maximum de pouvoir chez nous afin de nous forcer à une alliance de circonstance dont on se passerait bien car nous ne sommes ni lèches babouches, ni pro-kippa. Nous avons une histoire, une civilisation gréco-latine et catholique à défendre, voilà tout ce qu’ils s’acharnent à détruire avec le cosmopolitisme multiculturel institué en dogme totalitaire sociétal (qui islamise la France et l’Europe), avec un néolibéralisme anarchique global mondialisé

  7. …….avec un socialisme prolétaire fanatisé irresponsable anti-français pro-clandestins immigrés, avec des vecteurs de médiatisations et de propagande (télé, radio, cinéma, internet, presse, éducation….) complètement soumis à la désinformation, la falsification et la censure…..etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.