Décharge publique : Israël expulse 16 000 Africains vers l’Europe…

A noter : le titre surréaliste de l’article d’Europe 1

Les patriotes français qui se définissent eux-même comme sionistes, doivent comprendre que les intérêts de l’État hébreux sont régulièrement incompatibles avec les nôtres. Nous devons nous attacher chaque jour à défendre le bien commun de notre nation et son positionnement stratégique à l’international. En dépit de certaines similitudes et visions communes des intérêts du monde,  nous devons nous garder de porter une trop grande affection à des pays avec lesquels les alliances sont, par nature, versatiles. Ils seront les alliés d’un jour et les ennemis d’un autre.
« Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. » (Luc 16,13)

Quelque 16.250 migrants africains vivant en Israël seront réinstallés dans des pays occidentaux, à la faveur d’un accord entre Israël et l’ONU.

Israël a annoncé lundi avoir annulé un projet controversé d’expulsion de migrants africains et signé un accord avec l’ONU pour la réinstallation d’une partie de ces migrants dans des pays occidentaux. « Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés et Israël sont arrivés à un accord permettant le départ d’au moins 16.250 migrants africains vers des pays occidentaux, tandis que l’Etat d’Israël réglera le statut de ceux qui resteront sur place »‘, indique un communiqué du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Partir ou être emprisonné. Le gouvernement israélien avait prévu de donner le choix aux migrants de partir d’ici à début avril – soit pour leur pays d’origine, soit pour un pays tiers – ou d’aller en prison indéfiniment. Ce plan gouvernemental a suscité de nombreuses critiques, notamment du Haut Commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR). Selon le ministère de l’Intérieur israélien, 42.000 migrants africains, principalement originaires du Soudan et d’Érythrée, vivent en Israël, dont la moitié – des femmes et des enfants – n’étaient pas menacés par ce plan.

Installés dans les quartiers pauvres de Tel-Aviv. Ces migrants africains sont arrivés très majoritairement après 2007 en s’infiltrant à partir du Sinaï égyptien. La frontière à l’époque poreuse avec l’Egypte a depuis été rendue quasiment hermétique. Ils se sont installés en nombre dans les quartiers pauvres de Tel-Aviv. « L’accord signé avec le HCR permet l’annulation immédiate de l’expulsion vers un pays tiers comme prévu dans le plan précédent », précise le bureau du Premier ministre. Des milliers de migrants africains devraient obtenir un statut leur permettant de légaliser leur situation en restant en Israël, selon le communiqué.

 

8 commentaires concernant l'article “Décharge publique : Israël expulse 16 000 Africains vers l’Europe…”

  1. Nous sommes tous des admirateurs inconditionnels de la Démocratie israélienne . Jérusalem est bien pour nous la capitale du monde et la famille Rothschild est investi du droit imprescriptible de mettre en coupe réglée les habitants de la planète .
    Rien de plus normal , vous en conviendrez .
    Nous , les fanatiques du peuple de Dieu , sollicitons humblement l’autorisation de l’imiter .
    L’Afrique aux Africains ( aux Chinois , disent les gens bien informés ) , l’Europe à …Israël ( ben voyons )

  2. Attali, BHL, Minc and co

    m ‘imposent pas à Israël le devoir absolu de recevoir le tiers monde à l ‘intérieur de ses frontières;

    cette obligation absolue n’est imposée qu’aux goim d’ Europe de l’ Ouest.

    ceux qui la refusent sont diabolisés, étiquetés fils de la Bête Immonde
    pendue à Nuremberg.

    mais Netanhyaou est un saint du Talmud, exalté par la Licra et le Crif.

  3. Et certains toujours les mêmes ont encore le culot de nous culpabiliser , donner des leçons de tolérance , d’anti racisme , de vivre ensemble, des devoirs , des obligations morales etc etc etc …….Imaginez le contraire , la république hexagonienne expulse…Là je vous dis pas ……

  4. Afrique, via Israël, atterrissage en douceur en Europe. Nouveau boulevard pour les envahisseurs, avec la complicité éternelle d’Israéliens « dirigeants » et digérant l’Europe. A qui profite le crime ? Judas est là et veille, l’avortement est toujours là, le Grand Remplacement aussi.

  5. on va envoyer nos « fichés S » en Israël

    pour déradicalisation , neutralisation, recyclage dans une « démocratie exemplaire ».

  6. on va envoyer nos « fichés S » en Israël

    pour déradicalisation , neutralisation, recyclage dans une « démocratie exemplaire ».

  7. Nos fichés E , faudrait gratter un peu pour voir .
    Ces psychopathes sont fort utiles à la mafia mondialiste , vous savez les disciples du dieu Hermès ( capitale Jérusalem )
    Des timbrés abattus systématiquement par les services de sécurité , leurs crimes commis .
    Comprenez ! Faut pas qu’ils parlent .
    Le véritable terroriste , c’est pas eux . Sont trop débiles mentalement . Les terroristes , ce sont les ploutocrates apatrides . Aucun doute à ce sujet .
    Et tout le personnel politique occidental est complice , de Méchantcon à Fifille Le Paon . Le totalitarisme ne le cherchez pas là où il n’est pas , en Corée du Nord par exemple .
    Le totalitarisme , c’est l’Occident .

  8. le totalitarisme occidental a un nom:

    tyrannie licrasseuse .

    déification du Veau d’ or

    diabolisation des mécréants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.