9 commentaires concernant l'article “De l’huile de moteur dans les aliments”

  1. Comme par hasard, le gouvernement Judéo/Franc-Maçons de France se range derrière l’avis de Bruxelles…. C’est étonnant! Comme quoi, on s’en fout de la santé des gens! Mangez, bougez avec de l’huile de moteur pour huiler vos articulations les mecs! 😉

  2. Ben voyons si Bruxelles nous dit que tout va bien pourquoi s’inquiéter? C’est bon l’huile de moteur dans la salade miam! Qui va encore nous dire que le monstre bureaucratique de Bruxelles au service des multinationales et de la Juiverie Internationale est un moteur de progrès et de sécurité???? Bravo aux Grecs en tous cas ils sont plus « couillus » que nos sinistres pantins!

  3. On apprend ça et puis on découvre que…du sperme allogène se trouve dans la bouche de nos filles etc…ainsi va le monde, ainsi le veut le sionisme.

  4. Et l’espérance de vie qui ne cesse d’augmenter……mouhahahahaha!!!

    Les gens meurent de cancers à 40,50 ou 60 ans!!!

    C’est rare de nos jours d’enterrer des personnes de 90,95 ou 100 ans!!!

    Résultat.Nous allons vivre moins longtemps et travailler plus longtemps!!!

    Merci le capitalisme!!!Fini les retraites comme ça.

  5. 80% des lois et des directives en France viennent de Bruxelles, alors veautez braves gens. Puisqu’on nous demande notre avis deux dimanche dans le mois tous les cinq ans…

  6. Ce scandale a éclaté il y a au moins deux ans, avec encore de l’huile venue de Russie. On nous défonce donc une porte ouverte depuis longtemps, la maison Saupiquet était en premier plan. D’où viennent les cancers de plus en plus fréquents ? de nos assiettes….. et si nous gueulons maintenant, dans un an nous aurons oublié, et la saloperie nous semblera appétissante, et Hop avec un p’tit coup de rouge…aux sulfites.

  7. C’est sans doute pour faire repartir la croissance, un peu d’huile de moteur dans la bouffe et hop, on pète le feu.

  8. Bravo Cédric
    le gouvernement Judéo/Franc-Maçons et pas seulement mais à tous les posts clés et partis politiques droites gauches vert dehors rouge dedans comme la pastèque

  9. Mangez bio (coop)mangez simple mais privilégiez les coopératives, ce sont les seules qui soient honnêtes, il vaut mieux faire son pain, se nourrir frés sobrement, il y a longtemps que nous savons être empoisonnés. Et je ne suis pas écolo politiquement parlant! Mais quand on habite en ville c’est la seule solution: il faut réaprendre à nos enfants le goùter de pain et chocolat, faire ses confitures et oublier tous ces plats à l’américaine ou à la chinoise, de toutes façon nous nous en porterons que mieux, mangeons comme nos paysans d’autrefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.