3 commentaires concernant l'article “David Duke dénonce le génocide des Français”

  1. Il se répète mais il faut être un peu indulgent envers lui .Il est cruel de constater que ce sont les victimes du suprématisme juif qui condamnent ceux qui le dénoncent .
    Le peuple est bête . Cela ne changera pas .
    Le racisme est une protection . Quand il s’atténue commencent les dégâts .
    C’est aussi simple que cela .
    Si certains veulent invoquer Platon , Aristote , Nietzsche pour légitimer le racisme , qu’ils le fassent !
    Pour ma gouverne , je ne les écouterai pas ! Inutile …

  2. Bravo à David Duke qui a bien mis en exergue la réalité. Sarkozy veut imposer, y compris par la force le métissage de la France, tout simplement car il ne se sent pas l’héritier de ce pays. S’il est baptisé, c’est uniquement pour tromper les gogos.

    Le pire, c’est que pour le remplacer, on parle de plus en plus de DSK, qui représenterait une alternance alors qu’il est exactement de la même extraction que Sarkozy… Les Français sont sots et ne se rendent compte de rien. Avec DSK, notre pays continuera de plonger dans les profondeurs de l’abîme, ce qui évidemment le rendra très impopulaire. Les Français ne seront pas contents, et toujours inconscients, choisiront peut être l’alternance avec Copé en 2017…

    Le jour où les Français se réveilleront, ce sera trop tard, notre pays n’existera plus. Les vidéos comme celle de David Duke, qui étaient des mises en garde auront un goût amer. « Si nous avions su, se diront-ils, mais on pensait que ce n’était qu’un nazi…« 

  3. La France Fille aînée de l’Eglise se réveillera car si nous invoquons le Christ-Roi de France, Prince de la Paix, Maîtres des nations, nous gagnerons face à ces suppôts du diable !
    Toutes les prophéties catholiques mentionnent une terrible guerre mais un Grand Monarque capétien triomphant aux 4 coins du monde et la sainte religion catholique universelle.
    Satan élève le trône de Pierre ! C’est notre châtiment voulu par Dieu: nous n’en sommes pas fautifs ? Alors prions, ce que n’ont pas fait nos parents pour la plupart ! Ils ont eu depuis 1945 un « paradis matérialiste » sur terre contrairement à leurs anciens, mais en rejetant le Christ.
    C’est la dernière offensive du diable, et Notre-Dame a souvent indiqué que l’on croiera que tout est perdu ! (La Salette, Garabandal, Fatima, Marienfried, San Damiano, Neubois…).
    Mais le vrai Dieu trine et un vivant vaincra et Jésus-Christ sera honoré comme jamais par sa très sainte Mère l’Imaculée Conception qui a la charge d’écraser la tête du Serpent.
    Alors tous et toutes à vos mitraillettes, vos chapelets quotidiens, l’arme de la victoire !
    Aux âmes citoyens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.