« Comment les libraires vendent les mémoires de Jean-Marie Le Pen »

Lu chez France Info :

« Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, Fils de la nation (éd. Muller) est sorti en librairie jeudi 1er mars. Il retrace la vie du fondateur et désormais président d’honneur du Front national, de sa naissance en 1928 à la création du FN en 1972. Imprimé à 50 000 exemplaires, le livre a été épuisé avant même sa mise en vente et figure en tête des ventes de livres sur le site Amazon. Un nouveau tirage a été lancé.

« Nous attendons d’une minute à l’autre un réassort », indique Jean-Christophe Gruaud, vendeur à La Librairie française, dans le 15e arrondissement de Paris, où le livre de Jean-Marie Le Pen trône fièrement en vitrine. Malgré les 50 exemplaires commandés ici, le livre est déjà en rupture de stock. « On savait que ça marcherait bien, confie Jean-Christophe. On savait que ça marcherait bien ! Si vous fermez les yeux et que vous essayez de réfléchir sur les hommes politiques qui ont marqué ces 30 ou 40 dernières années – et même avant pour lui parce qu’il était député dès 1956 je crois – et bien, c’est Le Pen ! » »
Lire la suite sur le site de France Info

PS : Jean-Marie Le Pen dédicacera son livre à Paris le 10 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.