8 commentaires concernant l'article “Comment Goldman Sachs a mis la Grèce à genoux en 10 ans”

  1. enfin les grecs aussi en ont bien profité !!!! Secu. sociale + immigration de masse sans payer d’impots …

  2. Ils en ont profité, en effet, en consommant comme des nouveaux-riches, sans s’appercevoir que leur « miracle économique » se faisait à crédit, au prix de la propriété de leur nation. En dépit des (nombreux) avertissements quileur avaient été prodigués.

    En 1981, entre leur dignité et la soupe, ils ont choisi la soupe.

    On devrait leur relire dans les églises ce qui arriva à Ésaü…

  3. les vrais responsables ne sont pas les citoyens lambda mais les politiciens véreux qui ont sciemment voulu faire truquer les comptes avec la complicité de goldman sachs qui en a profité pour extorquer 300.000 d’euros pour la combine .

  4. Les Grecs ( le peuple ) ont cru au miracle économique voila tout.ça aurait pu arriver à n’importe quel autre peuple.

    Quand Sarko dit qu’il faut aider la Grèce il faut comprendre ,  » vous (Européen) devez payer les intérêts des grandes banques ».

    Ils faut absolument que les Grecs sortent de l’euro, qu’il fasse faillite ( non paiement des intérêts) qu’ils battent ensuite leur propre monnaie grâce à leur banque centrale.

    Ensuite que les autres nations Européennes les suivent….comme ça on en aura fini avec le capitalisme financiers.

  5. 3 ans que les grecs ne se révoltent pas, avec des mous pareils, le nouvel ordre mondial les met à l’épreuve et pour le moment il va passer sans problèmes.

  6. les gens , en Occident commencent tout juste à comprendre comment ils sont floués par les banksters usuriers qui ruinent les nations .Qui savaient clairement il y un an que la Fed n’était pas la banque de l’Etat fédéral américain , et que chez nous ,les banksters ont réussi à interdire à la Banque de France de faire des prets à l’Etat ,afin d’en soutirer des interets perpetuels? et faire la liaison que c’est ainsi , grace à l’usure des interets que les prets deviennent impossibles à rembourser ce qui satisfait bien les banksters pour se faire des profits perpétuels sur le dos des contribuables de tous pays .Les ricains parlent de nationaliser la Fed dorénavant pour des prets à l’Eta sans interets ! Et Marine Le Pen dénonce cette loi rothschildienne giscard-pompidou pour l’abolir .

  7. l’hypocrisie de Sarkozy consiste à faire croire que seul compte le AAA des spéculateurs boursiers , alors qu’en réalité seule compte l’indépendance financière de la Banque de France à preter à l’Etat sans interets !

  8. Il n’ y a pas que l’usure directe qui remplit les poches crapuleuses, mais aussi tout le bourrage de crane servant à conduire le troupeau à l’abattoir du Mondialisme. Le troupeau de moutons avalent toutes les couleuvres de service, : la couche d’ozone ( fumisterie) , l’effet de serre (fumisterie itou), le futur manque d’eau sur la planète ( depuis cinquante ans, c’est une rengaine) et maintenant, sans que les moutons ne réagissent : la séparation des eaux de pluie et des eaux usées sous les prétextes les plus stupides, mais imposés de force, avec cynisme et chantage aux impôts, avec travaux ruineux et obligatoires. Où est donc Dame Démocratie dans tout çà ?
    Elle sert de suppositoire tout simplement, alors que ce cancer ronge la société par petites touches discrètes dans les régions de France (Putain soumise à la maquerelle de Bruxelles) il serait enfin bon que tous réagissent à l’échelon national contre cette imposture ruinant ( par but visé) les classes dites moyennes ; peut-être est-ce aussi un moyen de prendre les biens des Français pour les fourguer à bas prix aux populations de substitution, qui elles seront aidées massivement.
    Barruel l’avait prophétisé il y a longtemps, et sa prophétie se réalise facilement puisque les moutons démocratiques se laissent tondre : « On n’y peut rien, c’est la loi « , pauvres moutons, c’étaient à vous de faire les lois, pas à des étrangers techocrasseux bruxelloîdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.