Cinéma : le bourrage de crâne continu

Depuis mercredi, le film d’animation : « Le chat du rabbin » est dans nos salles de cinéma. Pour 8€ vous pourrez découvrir « le chat aider le rabbin à faire une dictée en français (langue qu’il doit maîtriser pour garder son poste) puis l’accompagner, à bord d’une vieille auto-chenille Citroën, sœur de celles de la Croisière Jaune, dans un Moyen Orient encore très colonialiste mais aussi très tribal où les conflits se réglaient souvent à coups d’épée ou de javelots et où, au détour d’une piste, on croise un Tintin bourré de préjugés racistes…. Flanqués d’un jeune peintre rescapé des pogroms de Russie, petit frère d’un Marc Chagall, d’un vieux va-t-en guerre tsariste, et d’un très sage iman, le chat (qui a la voix de François Morel) et son rabbin (Maurice Bénichou) vont découvrir que la bêtise est la chose du monde la mieux partagée, mais que tout va beaucoup mieux si l’on adopte le plus lumineux des préceptes : « aime ton prochain comme toi-même »…

Séance intense de propagande éthnomasochiste : Le gentil rabbin, le très sage imam, le rescapé de l’antisémitisme et… les méchants blancs racistes…

Merci à Miserecord

5 commentaires concernant l'article “Cinéma : le bourrage de crâne continu”

  1. Un jour ça se retournera contre eux et ce jour la c est pas les intélectuels de la communauté que les européens jetteront à coup de pierre mais c est la communauté juive qui devra répondre toute entière de ses élites et là ils devront partir jusqu’au dernier comme en espagne après 1492 la collaboration se payera pas un nouvel exode.

  2. Vu sur le site du FRONT NATIONAL
    http://www.nationspresse.info/?p=135046#more-135046
    «Joann Sfar, auteur du Chat du rabbin, un artiste tellement français»

    «…Il paraît inconcevable que Joann n’ait pas une démarche politique dans son action, et que celle-ci ne soit pas proche de celle que nous soutenons.
    L’émergence de ce nouveau Maître Sfar, est de bon augure.»

    Joann Sfar, auteur du Chat du rabbin, un artiste tellement français – Nations Presse Info
    ————————-
    Voilà ! Nous y sommes ! Le Front National est désormais un parti sioniste et anti français !

  3. les dirigeants du FN sont nos plus perfides ennemis et JMLP le plus meprisable et abject felon parmis tous ces imposteurs .

  4. @azrael, je ne suis pas sur que JMLP approuve cette ligne suivie par Marine et ses alliés sionistes. Je regrette profondément que le FN ait choisi cette voie et je pense qu’il le paiera très cher en cas d’échec (probable) aux présidentielles. On ne peut pas tourner le dos à sa base historique et penser que tout le bon petit peuple va suivre, c’est une grave erreur qui coutera certainement sa survie au FN post 2012.

  5.  » la malhonnêteté est comme un boomerang: il revient toujours dans la figure de son lanceur »

    vieux dicton populaire – Et la propagande et la manipulation SONT de la malhonnêteté….

    Refusez le lavage de cerveau pseudo-humaniste du Nouvel Ordre Mondiale
    « au chiottes le chat menteur!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.