Biennale de São Paulo 2014 : une exposition christophobe pour bobos

Rien de surprenant mais le torchon Le Figaro en a fait la promotion dans un article début septembre intitulé « La Biennale de São Paulo, ode au voyage ».
Un lecteur de Contre-Info nous écrit :

Domiciliés au Brésil avec mon épouse depuis quelques mois, nous avons récemment appris que la Biennale d’Arts de São Paulo qui a commencé le 7 septembre dernier et qui se terminera le 7 décembre prochain est l’occasion de présenter un grand nombre d’œuvres foncièrement blasphématoires.
A titre individuel, quelques personnes dans le pays ont dénoncé les outrages à Notre Seigneur, la Sainte Vierge et Dieu le Père Lui-même. Seule TFP (la secte de Plinio Corrêa de Oliveira) a organisé une manifestation expiatoire.
Nous avons donc décidé aujourd’hui de prévenir la FSSPX à São Paulo et de traduire la vidéo réalisée par un journaliste catholique :



Comme nous l’avons indiqué en présentation de la vidéo, cette exposition devait être financée par Israël qui a dû renoncer à apporter sa contribution, suite à quelques protestations d’ « artistes » arabes (syriens et libanais entre autres).

Si d’un point de vu esthétique la vidéo n’est pas une réussite, elle mérite d’être vue pour se rendre compte à quel point ces étrons artistiques sont blasphématoires. Espérons que les catholiques réagissent au plus vite.