Banditisme : la « jewish connection » et le CRIF

Le journal La Provence a  publié un article complet et sans concession sur l’arnaque au CO2 qui a rapporté à certains escrocs juifs habitant Marseille, jusqu’à 5 milliards d’euros.

extrait : Pour se mettre à l’abri, ces familles ont utilisé « la loi du retour » : votée en 1950 par la Knesset, elle garantit à tout juif le droit d’immigrer en Israël et évite les extraditions. Selon nos informations, elles se sont alors implantées à Herzliya, une station balnéaire huppée proche de Tel-Aviv. Particulièrement dans le quartier de Pituach, considéré comme le « Neuilly » israélien.

Nous vous conseillons vivement la lecture de l’article en entier ici.

Seulement voila, qu’un journal français ose faire un dossier en dénoncant objectivement les bandits israéliens c’est tellement rare et inattendu que le CRIF n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau.

Selon eux : « toute stigmatisation d’un groupe à partir des actions criminelles de certains des individus de ce groupe est un appel à la haine. En ce qui concerne les Juifs cela porte le nom d’antisémitisme. » Vous pouvez lire la prose indigeste Michèle Teboul présidente du CRIF Marseille-Provence ici.

La réponse du rédacteur en chef de La Provence ne c’est pas fait attendre : Nous avons évoqué le « milieu juif », comme nous aurions évoqué le « milieu corse », le « milieu parisien »,  le «milieu russe ».

Merci à El Cristero

11 commentaires concernant l'article “Banditisme : la « jewish connection » et le CRIF”

  1. Dans ces conditions Hélène Blanc et renata Lesnik devraient être accusées de « stigmatisation d’un groupe à partir des actions criminelles de certains des individus de ce groupe et d’appel à la haine. » »

    Ah, mais il est vrai que les Russes ne sont pas Juifs et qu’on peut dire à leur sujet n’importe quoi…car en ce qui concerne ces deux dames, c’est bien de n’importe quoi qu’il s’agit.

  2. Israël a toujours, catégoriquement, refusé de recevoir et de « naturaliser » Meyer Lansky (« Murder Inc. ») …il fait partie des, quelques juifs, n’ayant jamais été toléré sur ce territoire. [Quand aux membres de la « Yiddish connection », aussi connue sous le nom de « Kosher Nostra » (Arnold Rothstein, Bugsy Siegel, Dutch Schultz, etc…), ils sont pour la plupart, morts, avant la création de l’état d’Israël (Lansky fût un modèle de longévité…un des seuls à être encore en vie dans les années 80!)].

    Je me suis toujours demandé pourquoi, ce pays de criminels en puissance, n’avait jamais accepté de reconnaitre ses maîtres…?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yiddish_Connection

  3. PS: Il est vrai que, les escrocs juifs d’aujourd’hui, ne sont plus considérés comme des mafieux par l’état d’Israël…puisque ces escrocs là, occupent des places prédominantes dans la banque ou la finance…Ce sont eux les vrais bandits, à l’heure actuelle! (il est d’ailleurs « amusant » de constater que, le milieu Marseillais vient de se faire « repasser » par le milieu de la finance juive…un signe des temps!).

  4. Encore un coup de la maffia russe, ou sicilienne? ou p’têt’ben calabraise, ou auvergnate… mais oui la mafia des bougnats bien connue! les triades chinoises alors? j’en vois pas d’autre… ou alors je donne ma langue au chat du rabbin… 😀

  5. Non non c’est juste le début de la compagne promotionnelle du documentaire la vérité si je mens 3.

  6. le crif cul et chemise avec la mafia juive qui escroque les goys pour des milliards comme d’habitude ,mais dénoncer des milliardaires israeliens véreux pour ce qu’ils sont , c’est de l’anti-sémitisme ? l’hypocrisie et la mauvaise foi du crif (lobby qui n’existe pas bien sur alors qu’il magouille partout sur notre territoire national pour imposer ses exigences aux préfets et autres chefs de police !) , voila l’incurable vanité de ces imposteurs persuadés qu’ils continueront à nuire à la France et aux Francais de souche jusqu’à la st glinglin en exigeant toujours plus d’invasion migratoire arabo-africaine , l et veut aussi nous refourguer les factures de ses lubies en imposant ses complices talmudistes à l’Elysée , en se servant des merdias qu’ils controlent et de leurs banksters pour corrompre les politicards goys parlementaires , en incitant , apothéose, à encore plus de haine anti-FN !

  7. En matière d’extorsion de fonds « ils » sont les meilleurs… les allemands n’ont pas fini de payer 😉

  8. La pire escroquerie remonte à 1910 et 1913 pour le résultat, à savoir : création de la FED, système privé, qui a réussi par ruse diabolique a prêter du papier monnaie à l’Etat américain contre des intérêts très lourds.
    Le Bail devrait se terminer cette année le 21/12/2012, d’où le bruit de fonds de crise grave cette année justement, l’explication est là, sans doute.

  9. CONNAISSEZ VOUS L’AFFAIRE PRESCOTT…BUSH…..?VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET.?VOUS SERREZ SURPRIS DE VOIR LES INFOS QUI CI TROUVE..?COMME POUR LE PROJET HAARP…??CONNAISSEZ VOUS…ALFRED..ROSENBERG..?1923….?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.