Autocollants de soutien à Vincent Reynouard

Les autocollants de soutien à l’historien persécuté et emprisonné Vincent Reynouard (père de 8 enfants) sont toujours disponibles ! C’est aussi un moyen de protester contre les ignobles lois liberticides !
4,5 € le lot de 100. Sur chaque paquet vendu 1 euro sera reversé à la famille de V. Reynouard.
Lots achetables en ligne ici, ou par chèque à PP / ASMA,
BP 80308, 75723 Paris Cedex 15.

9 commentaires concernant l'article “Autocollants de soutien à Vincent Reynouard”

  1. Bravo, voici un geste de solidarité vis à vis de Vincent qui doit savoir, du fond de sa cellule, qu’il n’est pas seul.

  2. La durée de vie d’un autocollant n’étant pas longue, privilégions les lieux très passants et où les gens sont à l’arrêt ou dans l’attente : abribus, péages, feux tricolores, transports en commun, etc.

  3. démocratie = pouvoir dissimulé du Capital apatride
    Le grand Capital , qui est-ce ?
    Il n’est pas question d’indisposer les magnats de la ploutocratie . La vérité historique , elle est produite sur ordre par des intellectuels nécessiteux .
    L’Université française est encombrée d’  » idiots utiles  » ( Lénine dixit ) qui cautionnent sans aucun état d’âme de criantes invraissemblances .
    qu’attendre des crétins qui dans le saint des saints ont des décennies durant discuté de la  » scientificité du marxisme  » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.