Al Qaida affirme avoir abattu Sarkozy (humour)

Le terroriste d’Etat Nicolas Sarkozy a été abattu d’une balle pas perdue dans la tête par un commando libyen alors que, selon un communiqué du Président Ben Laden, il s’enfuyait de l’Elysée. Après une rapide cérémonie à la synagogue, il a été jeté à la Seine ont affirmé sous couvert de l’anonymat des responsables de l’association en banlieue.

Recherché par tous les résistants de la planète, Nicolas Sarkozy s’était fait connaître pour avoir intégré la France à l’organisation terroriste Otan, fait voter le Traité de Lisbonne entraînant la soumission de la France et de l’Europe à l’organisation criminelle en question, malgré le refus du peuple français exprimé par référendum en 2005. Lui étaient également reprochées ses actions meurtrières en Afghanistan et en Lybie. Lybie, où, il y a 48 h à peine, il a fait assassiner dans la cadre de l’OTAN l’un des fils du chef de l’Etat ainsi que ses trois enfants.

D’autres détails suivront sûrement dans la journée sur cette opération baptisée « En fait de dessert » par l’organisation de résistance internationale. Les premières réactions, enthousiastes, dans la population, exprimaient un soulagement unanime pour cette libération. « Justice est faite » a déclaré François Fillon, très impressionné par la photo…

Source : média libre

8 commentaires concernant l'article “Al Qaida affirme avoir abattu Sarkozy (humour)”

  1. Dommage que parmi les fait d’armes du bonhomme que vous venez d’énumérer plus haut vous n’avez pas cité que pendant ses différents mandats à Neuilly il a sauté tout ce qui porte une jupe (ou pas) et qui selon ses critères est de sexe féminin.
    Selon Mme Balkany il faut le comprendre car « il a un grand machin et faut bien s’en occuper »

  2. Cet article a seulement quelques mois d’avance 🙂
    De toutes façons, la bouteille pour fêter ça est déjà au frais !

  3. Oui c’est vraiment abject. Le pauvre Sarkozy, ce saint homme qui a tant fait pour plonger la France ! Il ne mérite vraiment pas d’être moqué ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.