20 commentaires concernant l'article “Adoptions en Seine Saint Denis : la CAF et le Conseil Général appliquent la Charia à la place du droit français”

  1. Donc le 93 ne fait plus partie de la France puisque c’est la loi d’un autre pays qui prévaut. Et plus la loi française. Donc nous pouvons envoyer la légion pour y mettre de l’ordre. Car dans ce pays appelé « Seine Saitn Denis » vit une minorité française de souche qui est menacée de persécutions raciales et religieuses.

    Il FAUT venir en aide à nos ressortissants

  2. Le 93 est un laboratoire. Hier la Serbie, aujourd’hui la Seine saint Denis ( qui demandera bientôt son indépendance à ce rythme ) demain la France.

  3. @Resistant comme vous avez raison. C’est dramatique. constatez comme les « merdias » se taisent sur ce sujet.

  4. saluts les gars

    Vous avez tort, mille fois tord, Mesdames Messieurs !
    L’Islam protègera vos femmes de la décadence, notamment.

    Bien à vous.

  5. Le catholicisme traditionaliste les protège déjà très bien madame, l’islam n’a aucune légitimité dans ce pays.

  6. L’Islam n’a rien à protéger chez nous.

    On sait comment il « protégea » dans les balkans, en Asie Mineure, en Egypte, les Coptes…

    Alors, non merci. Allez donc protéger les votres chez vous, et en grand nombre.

    Khristos Akhbar!

  7. Olea dit : Merci bien, on se passera de vos services, sans façon vraiment.

    alors faudra pas s’étonner si votre fille vous présente mabrouk son nouveau fiancé, mais si vous le connaissait : le berger allemand du buraliste.

    pardonnez mois si je vous ai offensé.

  8. Monsieur T dit : Le catholicisme traditionaliste les protège déjà très bien madame, l’islam n’a aucune légitimité dans ce pays.

    l’islam s’adresse aux coeurs et à l’esprit et non à une terre. C’est la-dedans qu’il trouve sa legitimité.

    en tant que croyant tu dois normalement connaitre cette chose.

  9. L’Islam n’a rien à protéger chez nous.

    On sait comment il « protégea » dans les balkans, en Asie Mineure, en Egypte, les Coptes…

    Alors, non merci. Allez donc protéger les votres chez vous, et en grand nombre.

    Khristos Akhbar!

    oui le Jésus est Grand, ce n’est pas à une musulmane que tu vas apprendre cela. Voyons, monsieur !
    Les coptes ? Il n’y a pas de problème avec les coptes. Tu sembles mal informé ou alors du fait preuve de mauvaise foi, pas très catholique tout ceci.

  10. à « française » musulmane : allez prêcher votre islam dans vos chers pays démocrates … moi l’islam , je connais , je l’ai subi et suis prêt à vous rendre l’appareil : LA VALISE OU LE CERCUEIL !

    Religion de BARBARES ! … et que CHARLES MARTEL nous tende son bras vengeur !

    QUI VIVE ? FRANCE !

  11. @française-Musulmane (oxymore)

    1) Je ne suis effectivement pas catholique

    2) je ne suis pas « mal informé » ni sur les Coptes, ni sur Chypre, ni sur Kosovo, ni sur les AssyroChaldéens, ni sur les grecs de Smyrne…A la rigueur, ce serait plutôt les votres qui essaieraient de nous prendre pour des imbéciles.

    Quant au « Jésus » je ne crois pas qu,on vénère le même.

  12. si tu avais été juste avec ceux qui t’ont accueilli, tu serais toujours en Algérie.

    sinon, je ne prêche rien du tout, je m’en tiens (pour l’instant) aux faits, uniquement aux faits et rien que les faits.

  13. Personne n,a accueilli en Algérie. Ce pays a été construit avec de l,argent et de la matière grise Français.

    Ce ne sont pas les anciens colons Turcs qui peuvent en revendiquer autant. A part le trafic d’esclave et la piraterie, ils n’ont guère été fortiches.

    par ailleurs, il y eut plus de 240 000 Musulmans dans les rangs Français pour un peu plus de 30 000 dans les rangs FLN. Il conviendrait donc de ne pas prendre les gens pour des billes.

    Au fait, j’espère que tu nous écris d’Alger pour te permettre de dire ce que tu dis.

  14. Tchetnik dit «  »

    bon pour les AssyroChaldéens, grecs de Smyrne … cela semble un peu tard pour vérifier, cependant pour les coptes tu peux encore ouvrir tes yeux et tendre l’oreille en te rendant directement à leur rencontre en Égypte.

  15. j’ose : on s’en fout de l’argent et de la matière grise (pourri)
    c’est l’arrogance qui est fautive.
    non j’écris de France, tu m’autorises à avoir mon opinion, opinion vraie étayée par des faits, surtout.

    je trouve que tu caricatures beaucoup, les musulmans. Tu veux être fort, mais en vérité tu es faible. Pardonne ce jugement de valeur mais il était nécessaire.

  16. « l’islam s’adresse aux coeurs et à l’esprit et non à une terre. C’est la-dedans qu’il trouve sa legitimité.
    en tant que croyant tu dois normalement connaitre cette chose. »

    Se sont des coeurs et des esprits chrétiens qui ont construits la France et qui ont arrêté des barbares islamisés qui sont rentrés en force jusqu’à Tours et Autun. Ce sont aussi des coeurs et des esprits chrétiens qui faisaient tourner l’empire Ottoman pendant que ces messieurs kidnappaient des centaines de milliers d’enfants chrétiens pour les transformer en machine de guerre et tripotaient des centaines de femmes destiner à moisir dans leurs harems. Je ne parle même pas de l’Arabie Saoudite où le viol et l’inceste sont des pratiques courantes (23% des enfants saoudiens ont été violés!), il suffit de tester google trend pour voir que dans les payys musulmans ils sont plus intéressés par le mot « porn » que par le mot « islam ». Et on vient après nous dire que l’islam est un rempart contre le mondialisme? lol!
    la réalité c’est que ces gens peuvent jouer les super barbus, super soumis, regarder un film X sur leur portable et violer leur soeur!
    Commencez par aller nettoyer vos sociétés soi-disant « hyper- religieuse » et « ultra-conservatrice » avant de venir nous donner des leçons. Accepter le Christ, le vrai, pas l’imitation ratée qui se prénomme Issa.

  17. on s,est déjà renseigné pour les coptes, fillettes. J,en connais pas mal. Des Arabes de Terre Sainte aussi. Donc garde tes boniments, je ne suis pas preneur. Pour le reste, c’est la réalité de l’Histoire. parce que nous aussi, nous ne prenons que les faits, rien que les faits.

    Étrange de constater que les mahométans qui viennent sur nos sites Chrétiens et (ou) natios pour y faire leur propagande de « nous sommes de gentils bisounours, voyez comme c,est vous qui êtes méchants pabô et qui nous rejetez alors que nous n’avons jamais eu que des pensées pacifiques…. » servent exactement le même discours ave cles mêmes boniments et les mêmes mensonges, et le même vocabulaire.

    Ils oublient que le niveau culturel et intellectuel de certains cercles croyants Chrétiens Occidentaux est un peu différent de celui des leurs et que nous avons et connaissance et mémoire.

    Au fait, j’espère que tu nous écris d’Algérie, histoire de ne pas te montrer injuste avec ceux qui t’accueilleraient ic, des fois?

  18. Française-Musulmane

    « alors faudra pas s’étonner si votre fille vous présente mabrouk son nouveau fiancé, mais si vous le connaissait : le berger allemand du buraliste »

    Alors la, franchement chapeau! Pour une représente de la religion de paix, d’amour, de paix et de tolérance va peut être faloir envisager de réviser votre copie.
    Rassurez vous, je ne suis nullement offensée, vous savez ce qu’on dit, la bave du crapaud… je vous laisse deviner la suite, ça vous occupera.

  19. @Français musulmane (les deux termes sont contraires).
    Je suis une femme (et oui) et je me sent plus menacées par votre secte. NON en occident les femmes n’ont pas besoin de se voiler pour être respecter.
    Le Christianisme a beaucoup fait pour les femmes. L’islam est une regression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.