A Paris, aux mains des gauchistes on ne s’ennuie pas pour le nettoyage des berges du canal Saint-Martin, après les agapes de la Fête de la « musique » : on en voit tout dans l’eau !
C’est beau l’écologie.
France / Paris : après la fête les ordures sont jetées directement dans le canal Saint Martin.
La France se rapproche à grands pas du modèle du Tiers-Monde. #fetedelamusique pic.twitter.com/PC5kofPDQX— Nath-K (@KaanNathalie) June 21, 2026
Tout, dans le comportement des agents municipaux comme dans celui des fêtards qui ont laissé derrière eux une porcherie, indique que la France devient à grande vitesse un pays du Tiers-Monde.