Comment la mairie de Paris nettoie les berges du canal saint Martin

A Paris, aux mains des gauchistes on ne s’ennuie pas pour le nettoyage des berges du canal Saint-Martin, après les agapes de la Fête de la « musique » : on en voit tout dans l’eau !
C’est beau l’écologie.

Tout, dans le comportement des agents municipaux comme dans celui des fêtards qui ont laissé derrière eux une porcherie, indique que la France devient à grande vitesse un pays du Tiers-Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.