4 de plus…

Lu sur Le Figaro : Quatre soldats français appartenant à la force internationale de l’Otan ont été tués par un militaire afghan dans l’est de l’Afghanistan, selon la Force internationale d’assistance à la sécurité (Isaf). « Un homme portant un uniforme afghan a ouvert le feu sur des Français, quatre ont été tués et 16 blessés, ce matin vers 04h30, heure française, dans le district de Tagab, dans la province de Kapisa », dont l’armée française a la charge, a indiqué un responsable des forces de sécurité afghanes qui a requis l’anonymat. « Le tireur présumé a été appréhendé », a indiqué l’Isaf dans un communiqué.

13 commentaires concernant l'article “4 de plus…”

  1. « le tireur présumé a été appréhendé » …

    Sera-t-il ramené en France pour y être jugé? sans doute que la LDH, le CRIF, la LICRA (etc…) demanderont sa remise en liberté en attendant d’être jugé? ce qui lui donnera droit à la CMU, AME, aides sociales en tous genres? … au point où l’on en est ça n’aurait rien d’étonnant! 🙁

  2. Quatre jours après la manifestations des Jeunesses Nationalistes à Lyon, afin d’honorer la mémoire des soixante dix huit soldats Français mort au combat, en voici quatre de plus qui rejoignent Dieu. Paix et repos aux soldats de France.

  3. Qu’ils reposent en paix et condoléances à leurs familles . Mais celà prouve l’échec de la politique menée en AFGHA depuis 2008, date à laquelle le magyaro levantin a décidé de s’aligner sur les USA. En AFGHA, on ne fait pas la guerre comme elle doit etre menée , on sert de cibles, on distribue de la bouffe, des couvertures, on construit des écoles pour les petites filles ,qu’ils détruisent dans la foulée.Les « farces de sécurité afghanes » sont un pitoyable ramassis d’incapables et de corrompus, et la perle dans ce domaine revient à l’ « armée nationale  » dont les officiers ne sont meme pas capables de commander une séance d’ordre serré. Les talibans ont sans problème infiltré des éléments dormants à l’intérieur qui se réveillent aujourd’hui . Les américains ont déjà rencontré des problèmes graves avec ces infiltrés . On ne peut avoir aucune confiance . le peuple nous hait, quoiqu’on fasse, le gouvernement est corrompu et passe pour soumis aux infidèles, on ne fait pas la guerre, on ne sert à rien , on va repartir humiliés et cette humiliation aura des conséquences chez nous ,

  4. La plupart des Afghans engagés dans cette armée (de bric et de broc) sont complétement dérangés : homosexuels, pervers, pédophiles, héroïnomanes, les témoignages sont nombreux et sidérants.

    D’ailleurs, c’est même un « paradis », pour quelques hauts gradés, peu recommandables, aux mœurs plus que douteuses (l’armée Française en compte, malheureusement, quelques-uns…qui s’accrochent à leurs postes comme des morbaques!)

    PS: Étrangement, du point de vue ethnique, nous sommes plus proches des Talibans (qui ont souvent la peau blanche, les yeux bleus ou verts, et des traits franchement caucasiens), que des sunnites, qui se trainent de sacrées tronches de tronc de figuier (avec teint mat, yeux noirs, nez crochus et cheveux bien crépus!). Pourquoi nos dirigeants obligent-ils nos troupes à frayer avec la racaille sunnite (ah! oui, parce-que, accessoirement, ce sont eux, qui produisent le pavot…ainsi que tout ce qui en découle)? Ils savent parfaitement que ce sont des vicelards nés (il suffit de jeter un œil, à la liste de leurs « déviances », citées plus haut…) nos officiers et sous-officiers le constatent tous les jours. Aussi, je vous laisse deviner ce que subissent les jeunes gens, d’ethnotype Taliban, issus de villages de montagne, et qui, se retrouvent enrôlés dans cette « armée des miracles » (multiculturelles). Ils sont très minoritaires et victimes de tous les sévices. Ce n’est pas pour rien que, le taux de suicide explose…

    NB: ce pays est un véritable piège, pour nos troupes, à tous les niveaux!

  5. Pourquoi voulez-vous qu’ils nous traitent en ami ils nous voyent comme un ennemi

    l’islam leur demande de tuer les non musulmans ils auront en plus 30 vierges !!!!!! pourquoi s’en priveraient-ils

    Ils n’ont pas de pitié pour les leurs alors nous plus tard ça va être quoi

  6. Je me pose la question de savoir ce que Dieu a fait de tous ces militaires morts. La plupart de nos militaires ne croient plus en Dieu. Mourir pour son pays, au nom du Christ, n’est plus d’actualité. Ces militaires meurent comme des barbares, pour ne pas dire comme des animaux.

  7. C’est son affaire.
    Je veux continuer à croire qu’il sait ce qu’il fait.
    Vous en doutez?
    Libre à vous.
    Mais posez la question aux aumoniers militaires: ils maîtrisent bien le sujet.
    Ou au curé de votre paroisse lorsque vous remplirez demain votre devoir dominical.

  8. Illustration parfaite de ce que l’immense majorité des blancs ne comprendront jamais ! plus tu leur lèche le cul , plus tu les traite d’égal à égal et plus ils te méprisent ! pour eux une seule loi : celle du plus fort , un seul dieu : allah . Nous , nous avons su nous affranchir du cureton inquisiteur , chez eux , le barbu règnera toujours en maître et le seul traitement digne d’être infligé à l’infidèle c’est l’égorgement .Et que l’on ne vienne pas me les briser avec les sempiternelles réflexions du type : » oui mais y’en a des bons  » ou encore : » faut pas tous les mettre dans le même sac  » …ça je le sais comme je sais aussi que dans un mollard de tuberculeux il doit y avoir ,2 ou 3 bacilles de Koch inoffensif parmi les millions d’autres !

  9. La France à rien à foutre en afghanistan, Merci SARKO l’américain, est les banquiers, dehors tout cela REVOLUTION NATIONALE.

  10. La liste des morts pour USraël s’allonge tous les jours un peu plus.

    A Lyon, une marche a été organisée à la mémoire des soldats tombés. Ils sont désormais quatre de plus à avoir rejoint cette liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.