Starbucks : une chaîne de boutiques gauchiste, capitaliste et mondialiste !

La chaîne de cafés « Starbucks » a rapidement colonisé nos villes.
Non content de détruire le petit commerce au profit de grandes firmes capitalistes imposant un modèle culturel étranger, le géant américain est en plus un militant de toutes les mauvaises causes !

Ainsi, Starbucks avait inscrit la promotion du « mariage homosexuel » (sic) comme une de ses « valeurs fondamentales ».

En 2015, à l’approche de la saison des fêtes, la chaîne a décidé de changer ses décorations festives et gommé toutes références à la fête religieuse, même les plus profanes, telles que flocons de neige, sapins ou chants de Noël. Seul atout festif visible: les gobelets porteront la couleur rouge du père Noël. La firme a alors expliqué vouloir créer une «culture d’acceptation, d’inclusion et de diversité»…

howard schultz

Howard Schultz

Maintenant, après le décret du président américain Trump restreignant jusqu’à nouvel ordre l’entrée aux Etats-Unis de ressortissants syriens (soi-disant « réfugiés ») ou de certains autres pays, Starbucks a déclaré, par la voix de son PDG Howard Schultz (qui avait soutenu la sanguinaire Hillary Clinton), qu’elle allait embaucher 10 000 « réfugiés » sur les 5 prochaines années, à travers le monde…
Au détriment des nationaux donc.

Bien sûr, le militantisme idéologique de Starbucks ne prend pas trop de risques non plus : l’argent d’abord ! Ainsi, en Arabie saoudite, la chaîne s’est adaptée et interdit aux femmes l’accès d’une boutique !

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés.