Retour de bâton : Bernard Tapie et sa femme agressés chez eux par des voleurs immigrés

Bernard Tapie est une figure emblématique du personnel politique qui a détruit la France dans les années 80-90 particulièrement.

« Homme d’affaires » (c’est le cas de le dire), politicien démagogue, député socialiste à l’Assemblée « nationale » et au Parlement européen, habitué des plateaux télévisuels, il a toujours été en pointe du combat immigrationniste et remplaciste, et était employé par les médias, avec sa grande gueule, pour contrer Jean-Marie Le Pen et séduire le populo.
Ce qu’il faisait avec haine, bêtise et violence : « ceux qui votent Le Pen sont des salauds » osait ce politicien corrompu et antifrançais, qui a contribué à faire de la douce France un enfer cosmopolite.

Précisons que Bernard Tapie, dont la fortune est actuellement d’environ 150 millions d’euros, s’est fait attraper quelques fois (sur combien?) : il fut notamment condamné au fil des ans pour « corruption » et « subornation de témoins », pour « fraude fiscale », pour « abus de biens sociaux », pour « faux, usage et recel de faux, abus de confiance et de biens sociaux ». Un beau spécimen de politicien républicain.

On apprend que ce grand partisan de l’immigration massive (peut-être bonne pour le business?) vient d’en faire les frais, comme un vulgaire Français de base.

« Cambriolage au domicile de Bernard Tapie : parmi les 4 agresseurs cagoulés, 3 sont de « type africain » et 1 de « type nord-africain », selon une source policière. Le couple a été violenté, attaché avec des câbles électriques et séquestré. Rolex et bijoux volés. » [source]

Nous ne saurions nous en réjouir, mais c’est tout de même savoureux. Pour une fois que ce n’est pas un Français innocent, mais un arroseur, qui se fait arroser.