5 commentaires concernant l'article “On nous aurait menti sur le SIDA ?”

  1. on depense des sommes astronomiques pour le sida et des sommes ridicules pour les lesions medullaires par exemple.
    si un seropositif beneficie de la triotherapie et peut ainsi vivre normalement ,un paralyse vit l’enfer au quotidien
    comme les homosexuels comptent parmi eux bon nombre de « personnalites « de la politique(delanoe,frederic mitterrand,karrucci,etc),des medias(fogiel,morandini,ruquier,etc..),de la mode(berger,etc..), et du show business(jc dreyfuss,chereau ,ozon,josee dayan,robin,etc..)ils donnent de la voix(avec celle de actup et des multiples associations homo) pour obtenir du fric..au detriment de maladies beaucoup plus graves.
    c’est une arnaque insupportable!!

  2. Ne rentrons pas dans des debats type Telethon/Pierre Berge… J’ai du mal a suivre ce theme? Que veut on dire ici, que le SIDA n’existe pas? Que l’on a exagere son importance? J’en ai vraiment assez de lire et d’entendre encore ces amalgames sida/homosexualite! Je suis homosexuel et je n’ai pas le SIDA, pour deux raisons, j’ai toujours ete vigilant en matiere de prevention de maladies veneriennes, je suis fidele a mon compagnon. Que des homosexuels soient dans la categorie la plus « a risque » parcequ’ils sont a partenaires multiples est un fait indeniable mais cela ne doit pas occulter que la majorite des contaminations en nombre et en pourcentage est observee chez les heterosexuels. La solution, prevention et fidelite. Quand a ceux et celles qui veulent nier le fleau ou jouer avec je ne verserais pas une larme pour eux!

  3. Il est plus probable de mourir d’un cancer que de ce mystérieux sida qui ne touche, sauf contamination par voie médicale, que ceux qui mènent des vies décadentes.

  4. WOBIE j’ai du mal à comprendre ton point de vue. Tu es qui pour dire que le sida est une arnaque?? Que ce n’ai pas une maladie grave (alors que 60% de la population africaine en meurt. Mais vu t’es propos homophobe, je pense que tu dois être aussi raciste puis Mitterrand homo ou tu as vu ça?????
    Enfin avant de parler d’un sujet par pitié connaissez le, ne dites pas n’importe quoi sous prétexte de l’avoir vu au JT de 20h.

  5. La misère est le fondement de la société de l’argent !
    (Le malade, l’industrie première.)

    SIDA

    Pas de pédés, pas de Sida !
    Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html

    Pas de religion, pas de Sida !
    Naissance du Sida (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
    http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2006/12/02/le-dossier.html

    Pas de journalistes, pas de Sida !
    Menteur comme un journaliste
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2010/05/03/menteur-comme-un-journaliste.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.