Objectif : 0 nationaliste au chômage !

Nous relayons volontiers ce communiqué d’amis :

« Nous sommes fiers de vous annoncer la mise en place du réseau « Solidarité Natio » qui a pour but de venir en aide à tous nos camarades nationalistes en manque d’emploi.

Grâce à notre réseau de chefs d’entreprises sympathisants, nous sommes en mesure de « faire passer les nôtres avant les autres ».

Vieux militants de la cause nationaliste, il nous parait important de donner leur chance à nos camarades militants qui n’ont pas la chance d’avoir un travail dans leur propre pays.
Le travail est essentiel à la structuration de l’homme et nécessaire à sa survie économique. C’est pourquoi nous devons nous serrer les coudes pour affronter cette société capitaliste apatride et destructrice.
Tous les profils professionnels sont acceptés, la seule condition demandée pour faire appel à notre réseau, c’est d’être ou d’avoir été un militant actif dans un mouvement nationaliste. Il va de soi que cette condition sera vérifiée.
Si vous êtes demandeur d’emploi, envoyez-nous un CV classique (professionnel) ainsi qu’un CV militant (votre engagement politique).
Si vous êtes un chef d’entreprise intéressé par le réseau contactez-nous également!

Contact : natio.solidaire@gmail.com  »


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

32 commentaires concernant l'article “Objectif : 0 nationaliste au chômage !”

  1. Excellente initiative. Ça aurait pu m’aider il y a quelques années. Quant au procès je ne pense pas car ce n’est pas une société de recrutement (enfin il me semble) mais juste une mise en relation. Comme on peut peut pistonner nous même a titre personnel certains amis/connaissances. Non?

  2. « nous sommes en mesure de « faire passer les nôtres avant les autres »! »

    EXACTEMENT !!!
    Les Français doivent avoir une priorité à l’embauche chez eux.
    C’est une très bonne initiative.
    Mais attention aux nervis de gauche qui viendront surement s’y infiltrer. 😉

  3. @ nonodu93.
    Oui j’avais bien vu !
    C’est surtout un site internet que je cherchais.
    Mais pour toi de toute façon on ne te trouvera pas de taff, tu viens du 93 et on a dit les Français d’abord :-). Bon ok je vais me cacher avec mes blagues de merde

  4. Tres bonne initiative … A mon travail je travail en douce ma GRANDE chef pour ne prendre que des gens de race blanche !!!

  5. HI HI superbus ..
    tu sais blanc de peau et meme boule a zéro pour les …
    tout le monde connais ma préférence ……
    superbus et vous toutes et tous faut pas lâcher prise et se préparer au contraire a la lutte et justement superbus étant de la seine saint Denis et voie remarque chaque jour et hi hi hi surtout le vendredi hum ?? le danger que est présent ici et maintenant pour notre patrie et notre FRANCE !!!
    rassemblons nous soyons solidaire entre nous !
    car eux ! pour nous  » niquer  » il le sont

  6. en effet c’est si facile tout de même quand on fait du recrutement de  » savoir  » faire la distinction …et les D R H !!!!!!!!
    dans un C V et l’entretien d’embauche vous avez toute latitude pour exercer votre préférence !!
    croyez moi eux les black et gris chez d’entreprise le font !!! chaque jour ..
    quand ils recrutent que des noir ! et que es arabe !!
    le blanc lui ici dans sont pays !! pôle emploie !!

  7. – Pour mes entretiens de recrutement, je vire systématiquement , et indistinctement la moitié du paquet à la corbeille….Je n’aime pas bosser avec des gens qui n’ont pas la baraka !

  8. Message à ceux qui oserait crier à la discrimination :
    L’initiative de ce projet est non seulement formidable mais nécessaire. Aujourd’hui beaucoup d’emplois sont réservés à des immigrés NON européens. Aussi, si ce projet choque alors essayez de faire mieux, je suis chômeur, ancien autoentrepreneur, j’ai 45 ans et la nette impression qu’un immigré non européen aura plus de chance de trouver ou retrouver un emploi que moi. Si des contestataires à 2 centimes veulent crier à la discrimination, qu’ils commencent par nous expliquer ce qu’ils envisagent pour nous aider à retrouver un emploi, nous qui depuis des générations avons travaillés pour l’Europe. Père de famille comme beaucoup d’entre nous, nous ne voulons pas entendre des conneries sortant de la bouche mensongères de gauchistes attardés qui sont prêts à vendre notre pays et nos âmes pour plaire à un « mondialisme » ou un monde multiculturel qui se moque des valeurs et du savoir faire Européen, nous voulons garantir non seulement un avenir pour nos enfants, mais d’ors et déjà un présent !

  9. La préférence nationale est dur à mettre en route; j’ai fais mettre hors de mon chantier une jeune chance pour la France bilan 2 pneux lacérés à coup de couteau sur ma voiture.

    Les immigrés n’hésite pas a se battre avec les français pour le travail donc pas de scrupule !

  10. Si cette proposition est fiable,alors le concept est relativement intéressant et devrait aider un certain nombre de nos camarades à retrouver un mode de vie sain et équilibré.
    Après,il serait bon de savoir si les gars sont recrutés en fonction de leur appartenance à la sphère catho ou à la doctrine nationaliste au sens large (peu importe les croyances).
    J’ai un ami qui serait éventuellement intéressé par votre réseau de travail,par contre il ne faut pas le trahir car il n’est pas du genre à aller porter plainte pour régler ses problèmes,si vous voyez ce que je veux dire.
    En effet,il est très difficile de faire confiance à notre entourage de nos jours,à cause des taupes qui « trainent » un peu partout dans les différents « milieux »,mais je veux encore croire qu’il y a des mecs droits,solides,aguerris,et qui ne vont pas clamer leurs exploits le samedi soir,après avoir bu un verre,au risque de balancer un camarade.
    Ceci étant dit,je soutiens à 100 % votre idée car elle est…comment dire…tout simplement extraordinaire.

  11. De façon pratique, il faudrait organiser un réseau hermétique aux infiltrés. Le contact et les échanges par messagerie internet me semblent peu sûrs.
    Personnellement j’aurai quelques tuyaux pour des ouvriers qualifiés (maçons, électro, plombiers, chauffagistes, métiers du bâtiment), courageux et mobiles géographiquement sur la France.
    Je n’en dis pas plus pour l’instant.
    Bien à vous.

  12. c est avec plaisir que j ai decouvert ce reseau et j ai repondu envoyer un cv mais AUCUNES REPONSES RIEN ???????????? PROBLEME DE MAIL OU AUTRES BIZARRE

  13. Très bonne initiative sauf que ….je n’enverrait pas mes CV car on se sait pas vraiment ou ela atterie et qui en fait quoi , la méfiance est toujours de mise .
    Mais je me répète cela est quand même une bonne initiative .

  14. Pour les camarades qualifiés dans le bâtiment, je propose une aide à l’emploi sur Suisse. Il peuvent passer par le réseau ou bien directement par moi.

  15. très très bonne initiative,je suis menuisier et français à (pole emploi)je vais envoyer mon « cv » de suite.
    merci pour votre aide , merci pour le site.

  16. bonjour !

    Notre co propriété seras peut être en recherche d’un gardien en fin d’année 2013 voir 2014 ( après la prochaine A G 2013 )
    y aurait il des candidats ?
    nous avons 1 logement de fonction ! et place de parking
    si ce dernier est marié la femme peut aussi être embauchée comme femme de ménage !

  17. Et pour les militants de l’ombre qui ne peuvent être référencés vous faites comment ? Les anciens mili, les anciens policiers et gendarmes, les anciens de toutes ces professions qui interdisent le militantisme ouvert.
    Je n’ai jamais pu avoir de lien direct avec le milieu natio ce qui ne m’a pas empêché d’agir à mon niveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.