Objectif : 0 nationaliste au chômage !

Nous relayons volontiers ce communiqué d’amis :

« Nous sommes fiers de vous annoncer la mise en place du réseau « Solidarité Natio » qui a pour but de venir en aide à tous nos camarades nationalistes en manque d’emploi.

Grâce à notre réseau de chefs d’entreprises sympathisants, nous sommes en mesure de « faire passer les nôtres avant les autres ».

Vieux militants de la cause nationaliste, il nous parait important de donner leur chance à nos camarades militants qui n’ont pas la chance d’avoir un travail dans leur propre pays.
Le travail est essentiel à la structuration de l’homme et nécessaire à sa survie économique. C’est pourquoi nous devons nous serrer les coudes pour affronter cette société capitaliste apatride et destructrice.
Tous les profils professionnels sont acceptés, la seule condition demandée pour faire appel à notre réseau, c’est d’être ou d’avoir été un militant actif dans un mouvement nationaliste. Il va de soi que cette condition sera vérifiée.
Si vous êtes demandeur d’emploi, envoyez-nous un CV classique (professionnel) ainsi qu’un CV militant (votre engagement politique).
Si vous êtes un chef d’entreprise intéressé par le réseau contactez-nous également!

Contact : natio.solidaire@gmail.com  »

Commentaires

commentaires

  1. Pas de commentaires



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)