Non aux « Starbucks coffees » !

La chaîne de cafés Starbucks colonise à présent rapidement nos villes.
Non seulement il faut éviter ce type d’établissements constitutifs de l’impérialisme culturel américain car ils détruisent le petit commerce au profit de grandes firmes capitalistes, mais – comme si cela ne suffisait pas – aussi parce que le géant américain milite pour le pseudo mariage entre invertis !

La principale organisation américaine dédiée à la défense du mariage, la National Organization for Marriage, lance ainsi une campagne de boycott de la célèbre chaîne en raison de l’engagement anti-mariage de cette dernière.

Cette campagne a été initiée quand, à une récente assemblée d’actionnaires de la firme, cette dernière a confirmé qu’elle avait inscrit la promotion du « mariage homosexuel » (sic) comme une des « valeurs fondamentales » de la chaîne.

Source

Commentaires

commentaires

16 Réponses à l'article to “Non aux « Starbucks coffees » !”


  1. Cédric

    C’est de pire en pire… Ce qui me fait le plus peur, c’est d’avoir parfois à faire à des personnes se prétendant nationaliste, identitaire et j’en passe mais qui vont se « restaurer » au Mac Do’ du coin ou pire, au Quick de la rue en prétextant que: « Quick c’est pas gênant, c’est Français! ». Avec ce genre de commentaire, on a juste envie de répondre: « TA GUE**E! Physiquement tais-toi! » 😉

  2. Parsifal

    A noter que le propriétaire et chef de la direction de « Starbucks » est un membre de la famille :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Schultz

    « He is best known as the chairman and CEO of Starbucks and a former owner of the Seattle SuperSonics (…) Howard Schultz was born to a German-Jewish family »

    Aussi, sur la colonne de droite : « Religion : Judaism ».

  3. mellegoyette

    Rien d’etonnant. Le patron de starbuck qui peut se traduire par  » un ptit billet pour l’etoile  » de david surement, le patron de ce tue-bistrot est un juif biensur et un des plus gros donnateur a Israel, un bienfaiteur recompense et honore au plus haut niveau.
    Ou comment tuer deux oiseaux d’une seule pierre, destruction du petit commerce goyim, de sa tradition bistrotiere pour le style judeo-friends (la serie pour gogoy) et financer l’agenda talmudique au Proche-Orient.
    Asservir et/ou anihiler les goyim avec leur propre argent donne volontairement .
    Quel avenir cauchemardesque se prepare pour les enfants!
    1917 du pipi de chat a cote de ce qui les attend.
    Que Dieu nous aide.

  4. Le citoyen engagé
  5. Le HURON

    Je n’ai JAMAIS foutu les pieds dans un McDo, ni un Quick, le Coca-cola n’entre pas chez moi non plus! Rien de toute cette merde! Yankees Go Home! Que dalle chez Benetton qu’est pas mon Tonton… et bien d’autres. On s’en porte très bien. Gaspillez pas un rond en merdaille à engraisser les saprophytes. Soyer vigilent sur la provenance des produits, privilégiez la qualité qui revient moins chère que la pacotille. Ca demande juste un peu d’attention. 😉

    Si déjà TOUS les gens de chez Nous (?) appliquaient ces quelques règles simples ça serait déjà pas si mal. Je connais des écolos un peu anars pas si cons que ça qui le font. Et quand je vois des gens soit-disant FN ou iD qui vont au McDo et au ciné voir toutes les balançoires à couillons, avec leurs mômes, achètent des fripes de merde chez les chinetoques, des pompes en simili-carton-cuir qui tiennent pas six mois… c’est pas gagné! ils arrivent même à être aussi cons que des gauchiottes. Rien dans le carafon! Faut être logique et savoir ce qu’on veut, mettre ses principes en application au quotidien. Pas toujours facile mais s’en tenir au plus près possible.

  6. Philippe

    Le logo de Starbucks est maçonnique, voire d’inspiration luciférienne comme l’explique l’article suivant (en anglais) :
    http://pinballking.blogspot.fr/2010/05/starbucks-logo-secrets-revealed.html

  7. jean

    Tout s’explique…

    On comprend (mais un peu tard) la politique des Pouvoirs publics qui depuis des années mènent une véritable guerre administrative contre les bistros, restaus & cafés à la française.

    Ainsi, cela permettra de livrer la France aux marchands de soupe industrielle comme Starbucks, McDo & cie.

    La solution serait un boycott national de tous ces marchands de poison, mais le Peuple Français (ce qu’il en reste) étant habitué à l’apathie bovinesque, il n’en fera rien et se laissera séduire -une fois de plus- par les sirènes trompeuses de la Pub luciférienne…

    Alors camarades Résistants, pratiquons la diffusion d’infos pour convaincre les âmes simples du danger certain de cette junkfood d’importation étrangère.

    Comme le chantait Jacques Dutronc: RESTONS FRANCAIS! GARDONS DES ESTOMACS FRANCAIS! 🙂

  8. apostat du rock

    Il y a aussi un égout culturel qui se déverse plus de trois heures en moyenne par jour , avec un belle propagande talmudique et payante.

  9. Nico de paris

    Une fois dans cette merde !!! C’est long pour être servi et c’est cher !!! En plus c’est quasiment que des noirs qui travaillent dedans !!! Boycott !!!

    Préfere le café des chinois 🙂

  10. Alix

    Il faut privilégier les petits commerces de proximité, les bio-coops (c’est mieux!) Si l’on ne gaspille rien, ça ne reviendra pas plus cher, peut-être moins, si l’on prend de bonnes habitudes. De toutes façons : jeter la télé, oublier le ciné (une promenade est plus « aérante », je crois qu’il faut remettre les choses à leurs places et les voir d(une autre façon, en oubliant la société de consommation qui nous détruit.

  11. Aryana

    sidérant ! aujourd’hui j’ai remarqué ce qui doit etre assez courant les dimanches !
    en guise de sortie familiale au resto , les gens emmenent leurs gosses bouffer n’importe quoi chez MC Do qui pue le graillon et la vieille savate dans tout le quartier !
    quand à Starbucks ,il y en avait de super en Californie il y a une vingtaine d’années , mais leurs boutiques en Europe n’ont pas la meilleure qualité …..
    trouver du bon café dans les bistros en France devient une rareté , perso , je n’en trouve pas , alors j’achète du bio Alter Eco Pérou et là yum, yum !
    C’est meilleur chez soi qu’au troquet , voilà aussi pourquoi ceux-là meme qui sortaient pour un café au coin de la rue , n’en veulent meme plus tant ça devient dégueu …..

    Starbucks , pour les mangeurs sans papilles de chez Mc Do ?

  12. jean

    Les américains ont fait la fortune de Starbuck & son pseudo-café chimico-industriel car ils sont trop paresseux & trop jeanfoutre pour se faire à eux-mêmes du vrai café, et pourtant il n’y a rien de plus simple & de plus économique que de se faire une tasse de café…

    Pratiquez le partage d’infos autour de vous pour combattre le Mal.

  13. Jacoba

    Ben dis donc le Huron, on sait quoi faire pour te mettre en pétard 😀

    Chez moi il y a du Coca. Mais c’est le seul soda:-) c’est ça ou l’eau du robinet.
    Ou du vin…

  14. Jacoba

    A propos des gens au resto, dans un petit village pas très loin de chez moi, un resto bien français, une bonne bouffe, la serveuse est venue à un moment donné complètement énervée : « bon vous, vous êtes pressés aussi ! » Devant notre air ahuri, elle nous a expliqué : les gens veulent être servis tout de suite, tout en même temps et rapidement ils n’ont pas de temps à perdre à table, etc… Elle se faisait presque eng… chaque fois qu’elle s’approchait d’une table en terrasse.

    Par ailleurs, je voudrais signaler quelque chose qui m’agace au plus au point : ce sont justement ces terrasses de bars. Ici, vous trouvez les tables et les chaises sur le trottoir, les piétons doivent marcher sur la rue et ils se font klaxonner par les conducteurs agacés qui ne peuvent rouler, et qui vont même jusqu’à vous frôler les fesses. Même un bar installe ses tables et chaises sur le trottoir d’en face ! Un autre devant le passage piéton ! C’est ahurissant !
    On me dit « ils paient cette place à la ville » c’est justement ça qui me fait hurler ! Il y a une décadence dans tous les domaines.
    Déjà je fréquente très peu les bars, mais quand avec des amis nous voulons nous asseoir pour discuter et passer un moment calmement, je refuse un bar qui a sa terrasse débordant sur le trottoir. Il ne gagnera pas du fric sur une fana de la marche en ville ou ailleurs !

  15. Cédric

    Ni hallal! Ni burger! Nous on aime les jambon/beurre! ^^

  16. Le HURON

    Jacoba

    Ben dis-donc Jacoba, on sait quoi faire pour te foutre en pétard! 😀 😀 😀
    … des trottoirs encombrés par des bistroquets culottés! Ben oui, y’a des coups de pieds au cul qui se perdent!