Mohamed Merah, un tueur très populaire sur facebook

Une photo de Mohamed Merah postée sur facebook, précédée de la mention « combien de jaime pour mohamed merah », a beaucoup de succès. A 14 heures 15 ce vendredi, près de onze mille personnes avaient cliqué sur « j’aime », manifestant un soutien à l’assassin de sept personnes, dont l’identité a tant déçu la presse.

La page est consultable ici.

A lire les commentaires, on se dit que dans le domaine de l’orthographe et de la grammaire, il y a aussi un espace pour cette diversité tant prônée par nos dirigeants.

[MàJ] : A Rouen, un professeur a demandé à ses élèves d’observer une minute de silence à la mémoire de Mohamed Merah. Luc Chatel, ministre de l’éducation (sic) nationale (sic), a immédiatement demandé au recteur de Rouen de la suspendre.
(merci à Miserecord)

24 commentaires concernant l'article “Mohamed Merah, un tueur très populaire sur facebook”

  1. Ha une variante, ici c’est un prof…
    Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de Rouen de suspendre une professeur qui a demandé à ses élèves, ce matin, de faire une minute de silence en hommage à… Mohamed Merah

  2. Je suis sur que le haineux mélenchon ( qui serait devant MLP dans les sondages! la bonne blague) et ses potes des médias ( car c’est un faux rebelle) vont nous dire que c’est 11 000 « j’aime » de l’extrême droite qui veut faire croire que les musulmans le soutiennent et haïssent les juifs!

    C’est gros comme une maison!

  3. Ca c’était SUR ! Sûr que cet assassin serait archi populaire chez les allogènes des cités merdiques. Plus ce genre de personnage a de sang sur les mains, plus les crimes sont affreux et plus les CPF l’adorent.

    Les judéos-maçons ont misés contre notre volonté sur la diversité. Mais quand ca pète à la gueule des juifs (et des pédales), ils grimacent. J’espère qu »ils vont avoir d’autres raisons de grimacer ! Oh que oui, j’espère…

  4. si seulement la vraie droite pouvait arriver

    il y aurait du bon grand ménage a faire chez ces …. dans leur zones de ….

  5. Selon Oumma.com/11941/Le-mystérieux-déplacement-de-mohamed-merah-en-israel#T2ybSIgRiNg.facebook

    Mohamed serais allé en Israël….. certain disent à Gaza, après ses stages de formation Afghan (Ces Stages étaient-il payé par Pole Emploie ?)
    drôle de sécurité en Israël ? Son passeport avait-il les tampons du Pakistan ?

    Acheter une UZI, les balles parabellum 9 cela est-il possible facilement ?
    d’après mes recherches : plutôt très difficile

    Certain ; Y en a pas au supermarché dans ma ville…

  6. les mélenchon, SOS racisme, UEJF etc.. en pensent quoi? tjrs à fustiger les nationalistes et leur fantasme d’un antisémitisme à la Vichy, parcontre ils ferment les yeux sur le vrai antisémitisme qui tuent et qui est completement decomplexé au niveau de la parole! Cette affaire Merah a montré le retour du boomrang dans la gueule de ces flics de la pensée, l’arroseur arrosé

  7. Le problème est que personne n’ose regarder la réalité dans les yeux; l’issue va nous être fatale.

    La vérité c’est que le peuple est totalement inféodé à l’état.
    Faut sensibiliser les gens à la sécurité routière, à la prévention de la grippe, à se laver les mains avant de prendre son repas, se laver les mains après avoir été faire ses besoins, à se brosser les dents, à manger des fruits et des légumes, à changer son slip tout les jours… Tant que l’état providentiel et paternaliste n’a pas donné son avis, le peuple ne se pose aucune question, tel un enfant à l’éducation négligée. Tant que l’état ne remet ses erreurs en question, tant que l’état ne reconnait pas que l’immigration s’est muée en invasion, que l’islam est un danger sur le sol européen, que les conflits au proche-orient débordent de par chez nous et qu’il a merdé sur toute sa politique socialiste, le peuple restera impassible, pensant que notre destin c’est de disparaitre.

    Au commencement, il n’y avait que des blancs, puis des extra-européens se sont installés. De la “diversité” mais pas assez d’égalité, ainsi le solde migratoire a augmenté et augmente sans cesse. Bientôt les blancs européens ne représenteront que la moitié de la population du pays de leurs ancêtres. Puis, ils disparaitront: trop décadents, ils laisseront la place aux “autres”.

    Quand les membres d’une secte se suicident, c’est parce que le gourou en a décidé ainsi.

  8. « A Rouen, un professeur a demandé à ses élèves d’observer une minute de silence à la mémoire de Mohamed Merah. Luc Chatel, ministre de l’éducation (sic) nationale (sic), a immédiatement demandé au recteur de Rouen de la suspendre. »

    On pourrait penser que c’est un canular: pas du tout !
    250 articles sur Google mais la plupart relativisent: l’enseignante souffrirait de dépression. Surement autant que ses collègues qui appelle aux ratonnades antifascistes.

  9. Et pendant que Mohamed Merah est désormais un héros pour certains Français de papier, les familles des militaires après l’enterrement:

    « Nous aurions aimé un peu de compassion, au moins un petit coup de fil de l’Élysée. Rien du tout. Le chef de l’État n’a même pas téléphoné aux familles d’Abel, Mohamed ou Imad. C’était sans doute plus facile pour lui d’appeler Florence Cassez comme il l’a fait. Les militaires méritent plus de respect. En revanche, l’armée a été formidable pour nous. »

  10. Peut etre n’est ce pas plus mal ?

    Triste à dire mais à la face du monde l’islam vient de montrer son vrai visage. la France dans tout cela face au monde entier vient de montrer que le vivre ensemble est un horrible cauchemard et que notre société cosmopolite va droit dans le mur à cour therme.
    Dans peu de temps présidentielles et législatives la giffle arrive bientot pour les tenants de l’ordre établit, bientot bas les masques, franchement la fin est proche. Je le sens gros comme une maison.Cette histoire va avoir des répercutions disproportionnées le pire est a craindre le cas fera école ce n’est que le début.

  11. Vu sur Wikipédia :

    Mohammed Merah

    Données clés

    Naissance

    10 octobre 1988
    à Toulouse (Haute-Garonne)

    Décès

    22 mars 2012 (à 23 ans)
    à Toulouse (Haute-Garonne)

    Nationalité

    Française

    Famille

    Trois frères et deux sœurs

  12. vu sur autre site (incorrect vous pensez bien)

    réf de l’infos : Ness News avec AFP 22 mars 14 H 51

    l’OTAN en Afghanistan et les service afghan, n’on jamais arrêté, ni détenu, ni trouvé aucune information d’un séjour de Mohamed Merah

    Idem de la part de ISI du Pakistan dans un communiqué, rajoutant : les annonces des services Francais sont-elle fiable ?

  13. « nice-matin » (24 Mars) EN PREMIERE PAGE! A LA UNE!

    « Menton : un lycéen fait le salut nazi
    L’ado a perturbé la minute de silence, mardi. A Nice, 36 tombes juives ont été profanées. » Tsssssssssss! d’habitude les crimes les plus sordides sont en page « faits divers », là on a mis les petits plats dans les grands.

    On y apprend que le lycéen a été dénoncé par ses camarades! bien bien, leçon bien retenue 😀 brevet de délateur de la république à la clé. la proviseuse a suspendu l’élève et l’a chargé d’un travail de mémoire… et déposé plainte! ah mais! Fort bien, il faut une rééducation sévère à ce futur terroriste. Et interdire la salut olympique trop connoté. Et tant qu’on y est, tous les scooters de plus de 50cc. On n’est jamais trop prudent. 😀

    En fait de profanation, des étoiles de David enlevées. Des dégradations en somme? Geste imbécile, certes, mais si courant dans les cimetières chrétiens qu’on n’en parle même pas. Et puis les chrétiens c’est pas important, c’est qui déjà?

  14. Cette page Face Book, ces tags en ville, ces hommages, mériterait un livre tiens je propose un titre: « Voyage dans l’ordinaire raciste »

  15. La popularité de Mehra avant le 1er tour des élections est une surprise pour les instituts de sondage… :mrgreen:

    «La police toulousaine se prépare ce samedi à une éventuelle manifestation en hommage à Mohamed Merah, le tueur présumé de sept personnes abattu jeudi par l’unité d’élite du Raid, dans la cité des Izards où il a grandi, a-t-on appris de source policière. Les moyens de surveillance ont permis de détecter des appels à une marche qui aurait lieu à 15 heures à Toulouse et les forces de l’ordre ont été mobilisées pour y faire face.»

    Le rappeur MEDINE devant 60 collégiens (sic) lors d’un …«café philo pour un mieux vivre ensemble. »
    « La réaction des médias est à vomir. Ils ont stigmatisé les musulmans. Ils en font l’ennemi numéro un. Cet événement détruit toutes les passerelles construites. Les musulmans vont devoir porter un poids supplémentaire. »

    Un détenu clame son soutien à Mohamed Merah
    Cet individu a déclaré à son codétenu qu’il était libre de dire ce qu’il voulait, y compris son adoration pour Ben Laden. »
    En réponse, la hiérarchie pénitentiaire a estimé « que son comportement ne pouvait être considéré comme un acte de prosélytisme et a décidé qu’aucune mesure de sécurité urgente ne pouvait être prise à son encontre »

    Et des tags à la gloire Mohamed Merah à Sartrouville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.