Mazeltov ! Auchan fête Pessah

Après le Quick hallal, allons-nous avoir le Auchan casher ?

Nous sommes au printemps, période qui correspond à la Pâque juive, Pessah. Qui dit « fête » dit « repas » et donc « achat ». Soit « chiffre d’affaires » pour Auchan qui compte bien profiter des porte-monnaie juifs, avant les portefeuilles musulmans du mois de ramadan. A l’occasion de Pessah, Auchan consacre un catalogue entier à cette fête juive. Doit-on s’attendre un catalogue entier pour ramadan 2010 ?

Source

7 commentaires concernant l'article “Mazeltov ! Auchan fête Pessah”

  1. Bonjour,

    Je suis allée hier à Carrefour les Ulis (91) et je n’ai pas trouvé de produits casher, uniquement des Hallal, ce qui est d’ailleurs le cas d’Auchan Villebon.

    Sauriez-vous dans lesquels de ces grandes chaines je peux trouver des produits casher ? Vélizy ou autre dans le 91.

    Merci

    Fabienne

  2. @ Fabienne Laurent

    Si vous ne l’avez pas remarqué, la vocation de ce site n’est pas de fournir des renseignements techniques sur telle ou telle firme, prête à vendre la France et ses valeurs pour accroître un tant soit peu son profit.

    Plutôt que de nous faire perdre notre temps à lire vos questions stériles, prenez un téléphone et appelez, les magasins se feront un plaisir de vous répondre.

  3. Pour ce genre de pourriture capitaliste, tout est bon pour faire du fric.

    Il n’y a que leur porte-monnaie qui les intéressent.

  4. On peut « comprendre » l’islamisation de carrefour et auchan pour attirer les euros musulmans.Mais les carrefour et auchan casher pour des juifs qui représente moins de 1% de la population française + la population immigrés réunies me paraît étonnant.
    Enfin ils représentent allégrement plus que 1%, niveau puissance politique et financière . ( je pense avoir donc répondu seul a ma question lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.