Marlène Schiappa révèle sa passion pour la… sorcellerie !

La verrue sur le nez… D’après certains un signe qui ne trompe pas !

Quand nous avons qualifié la délirante et médiatique « Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations » (ouf!) de « sorcière », nous ne croyions pas si bien dire !

Schiappa est une caricature : ultra-féministe, gauchiste radicalisée, adepte de la théorie du genre, franc-maçonne, débauchée auteur de livres pornographiques.

Comme si ces particularités ne suffisaient pas, elle revendique maintenant sa passion pour… la sorcellerie !
Elle valide ainsi les analyses d’auteurs sérieux mais peu connus sur les liens entre monde politique moderne et occulte.

Extrait de Closer :

« Marlène Schiappa s’est confiée sans tabou dans un long entretien accordé à Elle, en kiosque vendredi 4 octobre 2019. Elle a d’ailleurs été interviewée sur sa passion, pour le moins surprenante, qui est la sorcellerie. Elle a tout de même eu peur d’aborder ce domaine parce qu’elle ne voudrait que les gens pensent qu’elle peut jeter des sorts à ses opposants, a-t-elle fait savoir sur le ton de la rigolade. « Mona Chollet a très bien décrit l’approche de la sorcellerie comme puissance féminine, le succès de son livre n’est pas anodin« , a-t-elle commencé avant d’avouer qu’elle ne pratiquait tout de même pas la sorcellerie.

« J’ai des amies qui tirent les cartes ou m’envoient des SMS avant des moments importants : ‘Je t’ai dits une formule de protection’« . Pas moi. Mais c’est comme la plume de Dumbo l’éléphant : cela donne confiance« , a encore expliqué au magazine Elle. « Je suis originaire de Corse et, dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours. On y pratique encore parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil. Par exemple, j’ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance« , a-t-elle encore assuré. »

Celle dont le père est un fanatique laïcard – libre-penseur auteur d’un livre ignoble carrément intitulé La France n’a pas de racines chrétiennes – illustre à quel point la modernité, qui se veut rationaliste, en opposition à un « Moyen Âge » chrétien et présenté comme obscurantiste, cette modernité, donc, est en réalité profondément irrationnelle.[1]Ces liens entre ésotérisme, occultisme et politique sont méconnus mais profonds et anciens. Ce n’est pas pour rien que la franc-maçonnerie est extrêmement répandue et puissante dans le monde politique et les diverses institutions étatiques.
Il est assez notoire que Mitterrand était un passionné d’ésotérisme et un initié, il a d’ailleurs défiguré Paris avec ses lubies maçonniques. On sait moins que De Gaulle, lui aussi, consultait astrologues et « voyants ».
C’est « la folie moderne ».

Lire à ce sujet notamment les livres d’Alain Pascal.

D’ailleurs, sur ce thème, Schiappa s’était illustrée en se comparant à Galilée, persécuté car selon elle il affirmait contre « la majorité que la terre était ronde » !
Or, évidemment, tout le monde savait que la terre était ronde, le Moyen Age n’a jamais cru le contraire…
La controverse portait sur qui, de la Terre ou du Soleil, tournait autour de l’autre, et Galilée n’a pas été condamné pour cela (le chanoine Copernic ou Kepler l’avaient théorisé avant lui sans être aucunement inquiétés), mais pour ses attaques contre la religion.

Schiappa n’a pas peur d’utiliser le mot « sorcellerie » (au lieu de « magie » qui fait moins peur). Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour savoir qui est derrière tout cela, en dernière analyse. On se rend facilement compte de quel maître ses politiciens les plus enragés sont les serviteurs.

Tout cela amuse peut-être Schiappa, mais ce ministre franc-maçon laïcard et adepte de la sorcellerie ne perd pas le nord : il a mis ses enfants dans une école privée catholique…

A lire aussi, sur Marlène Schiappa :

►Quand la promotion illégale du livre de Marlène Schiappa aux frais de l’Etat n’était pas sanctionnée
► La complotiste Marlène Schiappa : « Qui finance les casseurs ? Des puissances étrangères ? »
►La radicalisée Marlène Schiappa explique de quels sujets les citoyens ont le droit de parler
► La cagnotte pour le « boxeur » bloquée / la radicalisée Schiappa perd ses nerfs
► La PMA sera remboursée pour les femmes lesbiennes ou célibataires affirme Marlène Schiappa
► Schiappa et Blanquer vont exiger des collèges et lycées que les cours d’éducation sexuelle soient bien mis en place
► Trappes : le ministre féministe Marlène Schiappa quitte sans broncher un café interdit aux femmes
►Marlène Schiappa révèle que le débat sur la PMA sera faussé !
► L’âge du consentement sexuel sera établi « a priori entre 13 et 15 ans » annonce Marlène Schiappa
► Selon la féministe hystérique Marlène Schiappa, les gynécos seraient brutaux, racistes et misogynes…
► Savez-vous ce que signifie le nom « Schiappa » dans sa langue d’origine ?
Et par ailleurs :
â–º des féministes font publiquement un rituel de sorcellerie en faveur de l’avortement

Notes   [ + ]

1. Ces liens entre ésotérisme, occultisme et politique sont méconnus mais profonds et anciens. Ce n’est pas pour rien que la franc-maçonnerie est extrêmement répandue et puissante dans le monde politique et les diverses institutions étatiques.
Il est assez notoire que Mitterrand était un passionné d’ésotérisme et un initié, il a d’ailleurs défiguré Paris avec ses lubies maçonniques. On sait moins que De Gaulle, lui aussi, consultait astrologues et « voyants ».