Les sodomites n’iront pas danser en Ardèche

«L’homosexualité ne correspond pas aux énergies et à l’éthique que nous développons.» Voici la fin de non-recevoir qu’a opposée l’association ardéchoise Cœurs et Jardins au club de danse lesbien, gay, bi et trans (LGBT), Gais Musette, qui souhaitait y organiser son stage de danse estival.
Cœurs et Jardins assure avoir voulu «protéger le lieu, l’image de l’association, et [les] enfants vivant sur place des éventuelles dérives sexuelles qu’une telle réunion pouvait laisser supposer».
«Nous sommes en droit de choisir qui nous voulons. Et en l’occurrence, nous avions peur d’une sexualité débridée, a confirmé à 20 Minutes, Fanny Hermier, trésorière de l’association ardéchoise. Cela aurait été la même chose avec un groupe d’hétérosexuels.»
Oscillants entre pleurnicheries, chantages et menaces, les extrémistes gays envisagent de saisir la HALDE.

Source

7 commentaires concernant l'article “Les sodomites n’iront pas danser en Ardèche”

  1. votre commentaire « Oscillants entre pleurnicheries, chantages et menaces, les extrémistes gays envisagent de saisir la HALDE. » montre un parti pris méprisant et teinté d’homophobie latente, c’est nul…

    la Halde s’est exprimé et a donné raison sur toute la ligne aux « pleurnicheuses », ce n’est qu’un premier pas !

    Par ailleurs savoir se tenir est a la portée de tous, y-compris de la quasi totalité des homos que je connais, hélas pour les homophobes, voir deux hommes s’embrasser ous e tenir par la main semble relever de la pornographie, et là aussi il va falloir faire évoluer les mentalités, il en va de la tolérance et de l’harmonie dans le monde des humains, lequel est fait d’homos et d’hétéros depuis la nuit des temps, malgré ce qu’on tenté de nous faire croire depuis quelques milliers d’années les religions monothéistes, voilà un bel exemple d’énergie canalisée et positive

  2. PS à l’adresse du site pour des contre-informateurs je vous trouve super réactionnaires et en phase avec le pire du système en train de disparaître : l’intolérance, la stigmatisation des différences… seriez-vous des « vert-bruns » (un 1/3 écolo, 2/3 facho) ?????

  3. La HALDE n’est une référence que pour cdeux qui y croient.

    Un organisme soviétoide qui finira par disparaitre dans les poubelles si chères à l’un de leurs maitres à penser.

    Pour « la stigmatisation des différences », tu apprendras que pas mal de gens qui partagent ces thèses sont ou étrangers, ou mariés à des étrangers.

    Maintenant, tu peux continuer tes procès d’intention si ça te chante.

  4. @ Pierre

    Le coup de la « tolérance », ça ne marche pas!

    C’est vous qui êtes intolérants en créant un club exclusivement réservé aux « homosexuels » où « le musette », ne semble être qu’un prétexte…voir un « fantasme »!

    Si vous aimez tant le musette, pourquoi ne pas monter un club de musette…pour tout le monde! et pas uniquement pour les hétérophobes?

  5. Si charbonnier n’est plus maitre chez soi ou va t’on? Si les responsables de cette association jugeaient ce club contraire a leur ethique c’est leur droit le plus strict. Marre de ces associations a la gomme qui pour le moindre pretexte vont encombrer des tribunaux deja satures. Que ces imbeciles geignards cherchent un autre point d’accueil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.