Le petit-fils de Nelson Mandela a-t-il violé une Blanche de 15 ans ?

mbusoMbuso Mandela, le petit-fils de Nelson Mandela (voir la facette peu connue et peu glorieuse de cet homme ici), a comparu lundi devant la justice sud-africaine, a-t-on appris auprès de la police sud-africaine.

« Mbuso Mandela, âgé de 24 ans, a bien comparu devant un tribunal aujourd’hui, brièvement (…) pour répondre du viol d’une jeune fille de 15 ans », a déclaré à l’AFP la porte-parole de la police, Mashadi Selepe. Il reste placé en garde à vue et comparaîtra de nouveau devant les juges de Johannesburg vendredi pour une audience de libération sous caution, a-t-elle précisé.

Le jeune homme est accusé d’avoir violé l’adolescente dans un restaurant de Johannesburg il y a plus d’une semaine, alors qu’elle s’était rendue dans les toilettes de l’établissement où elle était venue en famille.

Alors que de nombreux Blancs quittent l’Afrique du Sud chaque année pour leur sécurité, les médias ne précisent pas si la jeune fille est blanche ou non (ce qui peut être un indice) ; mais une petite exploration des comptes twitter et facebook du jeune homme laisse rapidement entrevoir son goût pour les femmes blanches et la licence sexuelle, ainsi que son « antiracisme » forcené…

mbuso2