La LICRA lors du procès de Nicolas Dupont-Aignan : « Peu importe s’il dit la vérité, ce n’est pas une défense valable ! »

LICRA : « Monsieur Dupont-Aignan n’est pas raciste, ce n’est pas le sujet. Le problème n’et pas ce que dit Monsieur Dupont-Aignan mais la façon dont il le dit. Peu importe s’il dit la vérité, ce n’est pas une défense valable ! ».

REQUISITOIRE : « Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l’électeur moyen. 48% des Français sont racistes, j’en suis désolé. M. Dupont-Aignan parle d’invasion barbare et veut faire une France d’hommes blancs catholiques ».

Source : FDS

2 commentaires concernant l'article “La LICRA lors du procès de Nicolas Dupont-Aignan : « Peu importe s’il dit la vérité, ce n’est pas une défense valable ! »”

  1. La LICRASSE est une emmerdeuse valable, née on ne sait de qui, mais pas de parents très nets du ciboulot.

  2. dans notre République maçonnique , la Licra a seule le monopole de la Vérité.

    tout ce qu’elle veut est le Bien

    tout ce qu’elle dit est le Vrai

    elle seule mène les hommes au Paradis du Talmud;

    tous ceux qui la contredisent sont des méchants , des menteurs, des vicieux, des ennemis du Progrès, des Droits de l’ Homme;

    leur devenir: le Goulag ou la balle dans la nuque .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.