La France exporte ses racailles racistes

Le 18 juillet, un jeune Espagnol s’est fait mortellement poignarder par des « touristes français » (sic) d’origine maghrébine  (selon les témoins). Le jeune de 15 ans et cinq de ses amis avaient tenté de s’interposer dans une bagarre entre les « Français » et un ami avant de se faire passer à tabac, à la station balnéaire de Lloret de Mar, sur la Costa Brava, à 50 km au nord de Barcelone.

Le crime a soulevé une vague d’indignation dans cette station balnéaire qui se veut populaire et familiale mais rencontre des problèmes de violence de plus en plus fréquents. Le lendemain du drame, 300 personnes se sont réunies devant la mairie pour réclamer plus de sécurité et plus de fermeté contre une « minorité de jeunes Français » (sic) qui vient ici pour « se défouler et en découdre avec les autres touristes », comme le dit Maria del Mar, propriétaire du bar qui jouxte le lieu du drame.

Source

17 commentaires concernant l'article “La France exporte ses racailles racistes”

  1. J’ai de plus en plus honte d’être français lorsque je voyage à l’étranger. L’image de la France est épouvantable, c’est celle de la racaille allogène. Un marchand US sur ebay a refusé de me vendre un produit parce-qu’il n’exporte pas « vers les pays musulmans », et c’était du premier degré et pas de l’humour de sa part.

  2. Cet Américain a peut-être confondu la France avec la Turquie. Ils n’y connaissent absolument rien (ce n’est pas un vieux poncif, je vais très régulièrement aux USA)… D’ailleurs en termes de racaille, les USA sont également très bien servis.

    Ceci dit, je ne crois pas que les Français aient jamais eu vraiment bonne réputation (plutôt connus pour être râleurs, tricheurs, présomptueux…). En revanche je crois qu’en l’espèce, les Espagnols savent distinguer les Français de la racaille « algéro-bamakienne » résidant en France.

  3. Je confirme @Charlemagne , que depuis une dizaine d´années la réputation de la France se dégrade et cela s´accélere …la cerise sur le gateau fut la coupe du monde … au niveau international nous avons touché le fond , enfin je crois.

  4. charlemagne = c`est ton americain qui devrait avoir honte pour tous les crimes impardonnables des americains dans ce monde (afghanistan,pakistan, irak,vietnam,libye, amerindiens ,japon, philippines, dresde, Son implication direct dans les dictactures sanglantes d`amerique latine,…le 11 sept et jen passe ect…)

    les valeurs s`inversent .. les criminels se parent et les victimes ont honte … quelle drole d`epoque!!

    dites moi vous avez aussi honte quand des francais de souche sont attrapes par la police dans des bordels pedophiles en thailande ou a marrakech?
    vous avez autant honte de cette racaille?

  5. Non, je n’ai pas autant honte car il y a une différence réelle entre tuer quelqu’un comme cela c’est passe en Espagne, et aller dans un bordel… Ce n’est pas la meme gravité…

  6. L’an dernier j’ai pris le train pour Amsterdam, les wagons étaient remplis de resquilleurs montés à Gare du Nord (gare connue pour être fréquentée par certains individus bien spécifiques) qui fumaient du cannabis, buvaient et parlaient fort au milieu de passagers honêtes. La plupart d’entre eux étaient de cette racaille maghrébo-sahélienne.

    C’est vrai qu’ils font honte, et qu’ils ne se comportent pas comme des (vrais) Français. Néanmoins je maintiens que les Français n’ont jamais eu la réputation d’être un peuple accueillant et respectueux.

  7. On a accueilli et respecté des milliers de Grecs, d’Arméniens, d’Italiens, de Portuguais, de Polonais, d’Arabes assyro-chaldéens, lesquels ne sont jamais venus nous souffler dans les bronches.

    Après si le RMI, les allocs’ les HLM, les planques et prébendes ne sont pas assez « accueillantes » pour ces messieurs-dames, sans aucun doute leurs pays d’origine leur fourniront tout cela sans avoir à supporter les « affreux racistes » que nous serions, selon eux…

  8. Ceux qui fréquentent les « bordels pédophiles » au Maroc et ailleurs sont exactement de cette classe qui déteste profondément la France et son héritage. Difficile de les appeler « français » dans ces conditions.

  9. Il y a que les journaleux qui font pas la différence ( ou qui font bien semblant ) entre un français et un allogène avec des papelards français.
    J’étais en Espagne récemment en famille dans un ile de l’Atlantique, les locaux nous ont accueilli comme des rois. Ils savent qui va leur poser des problèmes.
    Même les bobo-bisounours de Paris ne veulent pas que leurs mômes fréquentent certaines populations, papelard français ou pas, c’est dire…

  10. Les médias putrides en ont vaguement parlé de cette affaire. En désignant les assassins comme étant des « français »… La racaille se cache derrière la double nationalité que quand sa les arrange, mais quand c’est pour commettre des méfaits, seule leur qualité de « français » est prise en compte.

    Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que leur seul lien avec notre pays, ce n’est qu’une fichue carte d’identité républicaine (c’est écrit dessus) qui n’a de valeur que pour des républicains dont je me garde bien de faire parti.

    La France n’est ni laïque, ni cosmopolite. Seule la république l’est. Et chaque régime politique a une fin, qui peut être parfois fulgurante.

  11. LE PHENOMENE RACAILLE VIENT POLLUER L ESPAGNE CAR EN EUROPE PLUS DE SERVICE MILITAIRE J AI 40 BALAIS ET MOI QUAND J ATTRAPPE UNE RACAILLE JE LUI CASSE MON POING SUR SAGEUELE ET JE CHOTTE ENCORE DANS SA GEUELE DEVANT LES FLICS MOI J AIME LES GENS QUI TRAVAILLENT
    LES DROGUES SALOPES TRAVESTIS DU BALAISMOI EN ESPAGNE JE SUIS COURTOIS POLI ET HOMME DU MONDE JE MONTRE L EXEMPLE DUNE GRANDE NATION LA FRANCEMERCI MES AMIS

  12. Dans le Figaro du 19/08/2011 : « Mercredi, un mois jour pour jour après l’agression mortelle, des membres de la police autonome catalane, les Mossos d’Esquadra, ont participé avec des enquêteurs de la police judiciaire de Lyon (Rhône) aux interpellations de trois suspects âgés de 21 ans. Deux, Jérémy P. et Rémi A., ont été arrêtés à L’Isle-d’Abeau (Isère), leur commune de résidence, tandis qu’un troisième, Ludwig G., a été intercepté un peu plus tard dans la journée, en Normandie à Pont-Audemer. »

  13. Le francais, il faut le mater. Il faut leur supprimer a certains les allocs et autres .Pas de pitie ou de sentiments et on nous demande de faire du social :RACAILLE!
    Ils veulent s’engager dans l’armee ,DU JAMAIS VU. Il faut qu’ils en bavent, surtout les jeunes.Un bon conflit est necessaire.

  14. Cela ne m’etonne pas qu’il y ait plus de trois millions de chomeurs!De nature, le francais est faineant,il ne sait pas se prendre en charge, surtoutles nouvelles generations.
    Ils veulent tout avoir mais ils n’auront que des « salaire » de misère. Il faut qu’ils en bavent. Je prefere donner a manger a un chien car lui, il ne beneficie pas des restos du coeur.Et comme dit levengeur, il faut mater les jeunes ET FORT!

  15. PAUVRE FRANCE, tu ne merites pas les dirigeants actuels .
    J’ai 65 ans et je decouvre de part le petit ecran le taux eleve d’imbecilite de tous ces gesticulateurs de tous poils et de TOUS BORDS.Heureusement, je suis soulage : je n’ai vote ni pour les « arrivants » ni pour les « DECHUS » , ces dechus qui continuent toujours d' »aboyer » et de croire au père Noël .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.