Hervé Morin est-il atteint de mythomanie sévère ?

Hervé Morin est un ancien ministre de la Défense (2007-2010) de Sarközy. Il s’était révélé particulièrement calamiteux à ce poste, voulant métisser l’armée, va-t-en guerre en Afghanistan (traitant les Français, réticents, de cons), épurant l’institution de ses spécialistes pas assez atlanto-sionistes.
Il est maintenant candidat « centriste » à la présidence.
Dimanche, lors d’un déplacement à Nice, il déclarait sentencieusement : « Vous qui, pour certains d’entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d’ici le débarquement de Provence (…) Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des Alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui ».
Débarquement en Normandie : 1944. Naissance de Morin : 1961

Pour se dépêtrer, Morin essaie de se faire passer pour un Normand, et de faire passer ceux-ci pour des cons : « Quand on est normand, les croix blanches font partie de son ADN », a-t-il écrit sur son compte twitter.

26 commentaires concernant l'article “Hervé Morin est-il atteint de mythomanie sévère ?”

  1. Que dire ? C’est un taré, c’est tout.

    Les croix blanches font partie de l’ADN des normands selon lui ? Ya pas à dire, c’est un taré.

    J’espère qu’il va se faire bien incendier. Une telle stupidité est impardonnable.

  2. La qualité des hommes politiques depuis 30 ans…. le seul en tête ayant eu une culture c’est Mitterrand mais vu ses actions… Mais bon sang la médiocrité de nos hommes nous envoient dans le mur, cela aussi que je regrette c’est avec les rois niveau préparation pour le royaume c’était d’une qualité comparé à des avocats ou médecins devenus hommes politiques.

  3. Je ne sais plus où j’ai lu qu’ils préconisent en loge aux « frères » de raconter n’importe quoi , même sans queue ni tête , cela détourne l’attention des vrais sujets importants , amène la confusion et la discorde et endors le mouton de base .

    Quand vous rencontrez un blaireau qui utilise cette tactique , soyez à coup sur certain qu’il s’agit d’un franc-mac , la preuve vous ne savez même plus quel était le sujet de ces déclarations débiles , et c’est là le but recherché .

    Et voila , on parle des déclarations du pitre mais pas du vrai sujet : que fait-on en Afghanistan ? cette guerre est-elle illégale ? où est l’intérêt du pays ?

  4. Par les élus du peuple! Du peuple…
    Ca va du chef d’oeuvre « Zadig et Voltaire », livre de chevet de F. Lefevre
    (le ridicule ne tue plus), à N. Sarkozy que je viens d’entendre pérorer sur la prédominance de la « Kultur » française, dernier bastion de notre rayonnement universel.
    La culture à la Sarkozy: lisez les chroniques du règne de Nicolas 1er, par Patrick Rambaud.
    Edifiant.
    Ne pas participer au bonneteau électoral.
    Impératif.

  5. @LEMARTIEN

    Le truc, c’est qu’il faut plus qu’une ânerie pour faire oublier aux Français la question de la présence militaire Française dans ce trou à merde qu’est l’Afghanistan.

  6. C’est juste qu’ils ont un tel mépris du peuple qu’ils ne se donnent même plus la peine de sortir des propos crédibles. Ca donne une vague idée d’en quel terme ils doivent parler de nous.

  7. Morin a été fait ministre pour payer son abandon de Villepin. Quant à sa dernière bourde, elle a été rédigée par un mercenaire à bon marché, et le « candidat à zéro pour cent d’électeurs » (Canteloup) l’a débagoulée sans l’avoir relue.

  8. Métisser l’armée,pour que les soldats s’entretuent ou qu’un musulman retourne les armes contre ses « copains » comme à Fort Hood aux USA.

    Il a vu le débarquement lui ? Putain,je suis mort de rire…
    Cette année là,il était encore dans les couilles de son père,bien des années avant de voir le jour.

    Les Normands? Il na aucune idée de l’identité des Normands.
    Ce type est un manipulateur,qui doit avoir de près ou de loin,des origines israélites,combien on parie ?

    Casse toi Morin,tu n’es pas le bienvenue en Normandie,ni ailleurs en Province…

  9. il croit peut-être à la réincarnation ce c.n !?… Moi j’ai rêvé de les voir repartir à la nage ou flottant inertes échouant comme à Dieppe…

  10. De l’abbé Mathay 1815: (assaut victorieux « à la normande » contre la perfide Albion)
    L’empereur aura passé en France presque tout le temps du règne républicain ; mais on en parlera très peu, si ce n’est quelques jours avant son avènement.
    Il partira de Rome pour occuper le trône peu après avoir reçu la bénédiction du Saint-Père.
    Sa garde sera composée d’étrangers.
    A peine proclamé, il aura plusieurs guerres à soutenir, et notamment avec l’Angleterre, qui sera conquise par lui et deviendra province de France. Il mettra onze mois à faire cette conquête ; toute l’armée d’une voix unanime criera : « Courrons en Angleterre ! » L’enthousiasme sera si grand que l’Empereur, pour ne pas faire de jaloux, tirera les troupes au sort, car il faudra bien qu’il en réserve une partie pour garder les côtes.

  11. après son conseiller en communication vient le voir

    regardez la scène dans

    Menteur Menteur – J’suis en train de me casser la gueule

  12. @ »Ca donne une vague idée d’en quel terme ils doivent parler de nous. »

    S’ils nous prennent pour des cons .C’est qu’ils nous connaissent tres bien

  13. Morin morue atlantico-sioniste bonimenteur des clichés éculés sur la 2ème guerre mondiale, imposteur anti-raciste rassis ,rendons-lui le mépris qu’il étale envers les Francais de souche qu’il prend pour des cons ! d’où vient-il celui-là ? où sont nés ses parents et grand-parents ? en Algérie, Tunisie, Maroc ? ce « normand  » va’t’il à l’église ou à la synagogue ? ce pote de sarko , c’est le club des tous pourris habituels ! rien à voir avec la véritable aristocratie qui a de l’honneur ,ne fricote pas avec les politichiens pistonnés et vérolés du cervelet comme la plupart des nullards vereux UMPS !

  14. – MORIN le normand… vu sa tete ses ancetres n’ont pas du souffrir du mal de mer sur leur drakkar. Au moyen-age les noms comme MORIN…MOREL…MOREAU…LE MORE, entre autres, désignaient les descendants de maures installés en terre chrétienne. les siècles passent, mais les gènes restent.

  15. s’il avait vécu les bombardements des Ricains, comme ma mère à St Lô, il n’aimerait pas du tout les Ricains, ni les Anglais…Les Allemands sont les bombes tentaient d’aider les civils à se protéger et parfois les soigner comme ma mère…

    La NRH à publier celui ayant eu l’idée des bombardements, son organisation, sa planification : originaire d’Odessa : un J… avouant n’avoir aucun remords par courrier…..

    les bombardements débutaient avec des bombes classiques plus ou moins forte et, ou, pénétrante, puis la couche finale en surfacer : le phosphore, le napalm….

    Jugez la composition de certaine bombes incendiaires

    Essence, caoutchouc, résine artificielle, pétrole, asphalte liquide, gelées et stéarates métallique, acides gras, phosphores…. selon Portal Chef d’état major de la Royal Air Force  » un potentiel de destruction que seul l’arme nucléaire pouvait dépasser  »

    Lors de la fête Celtique de Samain ou la Toussaint, en 2011, en visite à Falaise (l’Orne) dans le château de Guillaume le Conquérant des photos de destruction du dit château et de la ville…. sont mise injustement sur le dos des Allemands… tout le monde sait qui avait la maîtrise aérienne des années 42/44 et lorsque l’on voit les nombreuses bâtisses alentours détruite : Salop d’Anglais, de Ricain et d’Etat Francais pour la fausse propagande ?

    Des anglais âgés ayant était pilote dans la RAF trouvaient ces photos et les légendes scandaleuses , nous on dit  » regretter avoir fait la guerre, quand on pensent à nos copains mort, ici, en France, pour voir le monde d’aujourd’hui : l’Angleterre, l’Europe envahis c’est un gâchis !

    Dans l’envahissement : l’hégémonie de la culture Ricaines tuant les cultures Européennes, l’immigration/invasion/changement des populations d’origine, ils ont des zones, secteur, Villes ? sans Blanc en Angleterre

  16. Il prend les gens pour ce qu’ils sont, des imbéciles englués devant leur télé, incapables de penser plus loin que: leur tranquilité, leur argent, leurs congés… la pluie et le beau temps.. Demandez leur: MLP non ils ont peur d’une révolution, la fin de l’euro non ça va coùter cher! de Gaulle avait raison!!!

  17. Au moins on aura ris. moi j’en [profite pour saluer les soldats du reich qui ont tenus (ils etaient souvenmt russes : ostdivision je crois, mais on n’oublie pas le courage , et la temerite, et non pas fanatisme, des SS. ) pendant 2 mois face a un ennemi bien superieur en nombre. Pensee aussi aux souffrances des civils, bombardes par les avions aveugles allies que les allemands tentaient tant bien que mal, de proteger. pensee aussi aux souffrances des soldats allies, qui sans regarder la cause, ont souffert, et on ete aussi heroiques.

  18. Attention à vos commentaires, vous pourriez être condamnés par une futur loi rétroactive condamnant, entre autres, la remise en cause de la parole d’Hervé Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.