Hauts-de-Seine : une prière de rue islamique appelle à combattre les chrétiens !

Elle gêne la circulation, mais le plus remarquable est le verset utilisé…

Comme le signale l’algérien Aldo Sterone : « parmi les plus de 6200 versets qu’il y a dans le Coran, le guide de la prière a choisi le 9:36.
Ce verset est souvent récité par les terroristes d’Al-Nosra, Al-Qaida, ISIS… quand ils décapitent / massacrent des Chrétiens.
Il dit : « Combattez les associateurs (= Chrétiens) collectivement, comme ils vous combattent collectivement ».
Collectivement est traduit en Français « sans exception » dans le but de noyer le poisson. En Anglais et en Arabe, c’est bien « collectivement ». Collectivement veut dire « tout le monde » : pas de distinction entre belligérant, non belligérant, ennemi, non ennemi, coupable, non coupable, adulte, enfant…
Collectivement, c’est la bombe dans le métro, le massacre dans les salles de spectacles, les camions dans la foule.
Le verset comporte également une inversion accusatoire : les Chrétiens ne combattent pas les musulmans collectivement. Au contraire, le musulman ne vit pas mieux sur terre que dans les pays chrétiens où il veut se rendre à tout prix.
A titre personnel, je commence à en avoir ras le bol des Occidentaux qui ont ouvert une immense boite de Pandore ! Pendant que des gens font des allusions à les massacrer, leur police fait la circulation. »


Le commentaire détaillé en video d’Aldo Sterone :

12 commentaires concernant l'article “Hauts-de-Seine : une prière de rue islamique appelle à combattre les chrétiens !”

  1. Depuis quand Aldo Sterone est un nom Algérien ? Ce verset est le verset typique de la guerre défensive qui incite les musulmans à ne combattre que lorsqu’ils sont attaqués . C’est entre parenthèses la moindre des choses que de se défendre face aux criminels de tous bords qui massacrent les musulmans partout dans le monde. Pour finir si ces gens avaient une mosquées, ils ne seraient pas obligés de prier dehors. Il ne s’agit pas de créer des situations de conflit puis après de s’en plaindre et chercher à les instrumentaliser pour plus de stigmatisation!

  2. « Ce verset est le verset typique de la guerre défensive »

    Ce verset est interprété de façon différente en fonction du minhaj. Le minhaj jihadi ne l’interprète absolument pas de façon défensif.

  3. Super: En autres mots, la république se revendiquant laïque, tout comme un certain nombre de partis politiques le fait également. Et La France tendant les bras à l’immigration, Les Français ne peuvent, tout simplement plus défendre leurs propres valeurs chez eux sous peine que les musulmans voient être attaqués et s’en prenne, finalement, au peuple français. 🙁

  4. un mosquée, ca va en IDF pour les alloc IDF et y a pas la place pour ca , si on en met 1, les mêmes diront on a pas de logement.
    je crois que si ca travaillait autant que ca priait , on aurait 8% de PIB.

  5. Excuser moi mais la bas on brûle les églises et empêche la construction d’une église. ici on devrais faire des mosquées partout alors que l’on a des milliers de gents qui crève de faim.
    nourrissons déjà

  6. Si les musulmans on soit-disant le « droit » d’appeler au meurtre des non musulmans s’ils se croient menacés ou agressés, alors nous non musulman nous revendiquons le droit aussi d’appeler au meurtre des musulmans si l’on se sent agressé par eux.
    Je rappel que la France n’est pas un pays musulman, c’est un pays de tradition chrétienne.
    L’islam est une superstition primitive et criminelle étrangère et qui le restera. Aucun français n’est français s’il est musulman.
    Les agressions répétées et systématiques perpétrées par les musulmans à l’encontre des non musulmans ne pourra continuer ainsi très longtemps.
    Aujourd’hui l’islam s’est mis elle même au ban de la société internationale.
    Aucun pays sain ne peut supporter cette secte. Tous les pays qu’elle tente de corrompre se retrouvent en guerre contre elle.
    Cette infamie religieuse n’aura qu’un temps et elle finira par être interdite sur Terre.
    Cette ignominie religieuse a fait plus de morts, de cruautés et de génocides qu’aucune autre idéologie criminelle et satanique, dans l’histoire de l’humanité.

  7. Depuis quand appelez vous des athées, des laïcs, des bouddhistes, hindouistes, etc des chrétiens ?? Nul ne passe au Pére que par moi, disait Jésus, si personne n’est passé par Jésus n’est pas chrétien et ils ne sont peu nombreux.

  8. Je réponds à ces sottises ci-haut citées par 2 versets de sourate 60 du saint coran :

    8. Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

    9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

    A bon entendeur…

  9. Mais les prières de rue sont je crois interdites !!! Qui doit veiller aux contrevenants ? La police est complaisante, elle ne fait rien, car les ordres viennent d’en haut !!! Nous devons faire nous-mêmes ce que beaucoup pensent tout bas.

  10. durendal, super, un français si il est musulman reste un français
    et l’islam n’est pas une secte
    revoit ton histoire sur les génocide
    pas de probleme pour ceux qui sont contre mais ne dites pas de conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.