Encore un demandeur d’asile parce que sodomite

Cette fois, il s’agit d’un Algérien. Il demande l’asile sexuel alors que son pays ne réprime même pas les invertis…
Candidats à l’immigration de tous les pays, dites que vous êtes homosexuels et la république française vous donnera un titre de séjour.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

13 commentaires concernant l'article “Encore un demandeur d’asile parce que sodomite”

  1. On accorde encore le droit d’asile à des Algériens qui vont nous déployer le drapeau algérien sur notre sol?

    Hep, c’est nous les tafiolles !

  2. L’être humain se croit évolué alors qu’il n’est pas encore sorti de sa condition préhistorique. ReligionS piègeS à cons, tout le monde devrait le savoir quand même maintenant, mais apparemment ce n’est pas le cas, dommage. La condition féminine on ne devrait même plus en parler car il n’y a aucune différence entre les femmes et les hommes, ah si ! La femme est moins conne (quoique) et surtout moins guerrière que l’homme. De plus elle ne crache pas par terre comme le font certains pauvres hommes pour soi disant marquer leur territoire qui n’appartient ni à eux ni à personne.
    L’homosexualité, ça regarde la personne concernée, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son corps, de son cul, dans la mesure où cela ne nuit à personne.
    Ce qui nuit à l’humanité, ce sont les guerres, les religions, le pouvoir, l’argent, la compétition, la reproduction (on est en train de surpeupler la planète et il y a encore des inconscients pour faire des enfants, quelle horreur), le « chacun-pour-sa-gueule ».
    Aucune différence entre humains, que l’on soit riche ou pauvre, croyant ou agnostique, con ou intelligent, beau ou laid, on va tous pourrir et se décomposer. Alors merde, arrêtons les conneries !

  3. Réponse aux deux commentaires ci-dessus:

    Ce n’est pas l’homosexualité qui est condamnée, mais le prétexte qui en est fait pour être elligible au droit d’asile. Relisez l’article. En plus les pays d’origine n’interdit pas l’homosexualité.

    Quant au second commentaire, non comment, le monde tel que vous aimeriez qu’il soit, s’appelle Bisounours, et ma fille de 3 ans ne le regarde même plus.

    Il faut vivre dans le monde tel qu’il EST, et si l’on priviligie l’expression de la vie, ben…..c’est pas avec des bisous qu’ont qu’on fait son trou.
    Si vous êtes athé, vivez d’amour et d’eau fraîche, dans une grotte sans électricité (je dis ça à vous lire), sans enfants, cela n’empêche pas d’autres personnes d’autres religions de le faire à votre place!!!! Et ensuite de vous nuire car vous êtes un ou une mécréante…

    Le jour où des personnes hostiles à votre vision vous feront la peau, vous ne pourrez pas dire que « vous ne saviez pas ».

  4. ce relativisme de mettre ttes les religions dans le même sac est le poison de l’europe!

    Ne pas reconnaitre une place de primauté du Christianisme en Europe c’est faire le jeu de nos ennemis (on peut être athée et reconnaitre dans le Christianisme un élément essentiel de notre civilisation)

    Halte au relativisme!

  5. gloubigoulga, tu récites merveilleusement bien la propagande en place!

    Etre Chrétien de nos jours c’est être à contre courant! c’est être politiquement incorrect! La Chrétienté (traditionnelle) est point par point l’antithèse du Nouvel Ordre Mondial que le pouvoir nous impose par la force (athéisme, avortement, metissage, consommation de masse, déchristianisation de nos fêtes…)

    La religion opium du peuple, bof bof; les 2 guerres mondiales n’avaient rien de religieuses et étaient les plus meurtrières de tous les temps, sans parlé des génocides issus du communisme

  6. La chrétienté traditionnelle est un OBSTACLE majeur à leur nouvel ordre mondial, voilà pkoi le système essaie par tous les moyens de détruire l’Eglise (prêtre = pédophile, capote/sida, fanatisme gay contre nos lieues de culte, hellfest sataniste anti christ…)

  7. gloubigoulga, tu analyse le monde en un bloc sans prendre en compte les disparités énormes nord sud
    tu dis:
    « il y a encore des inconscients pour faire des enfants, quelle horreur), le « chacun-pour-sa-gueule  »

    les blancs ne font plus assez d’enfants, c’est pour cela que tot ou tard ils se feront bouffer par les populations du sud qui sont un réservoir sans fin de vies humaines!
    Voilà ou nous mène leur politique anti patriote, anti chrétienne : un nord en voie de disparition et un sud en explosion démographique!
    ça ne peut que finir mal

  8. Juste pour préciser cet article est faux.
    En Algérie un acte homosexuel est passible de 2 mois à 2 ans d’emprisonnement d’après l’article 388 de leur loi. Donc cette demande d’asile est légitime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.