Après les postes de police, les casernes de l’armée sont attaquées en France !

Les prémices d’une guerre raciale (abusivement qualifiée de « civile »), se mettent indubitablement en place.

Au cours de la nuit du 29 au 30 juin, à Castres, le quartier Fayolle, qui abrite le 8ème Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine (RPIMa), a été attaqué par des individus qui, visiblement, souhaitaient s’en prendre à des militaires.
Ainsi, ce groupe, fort d’une trentaine de personnes, a tenté de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte militaire et ont fait usage de gaz lacrymogène contre la sentinelle qui était alors en faction. Le poste de garde du régiment a rapidement reçu des renforts afin de repousser les agresseurs.
Pire encore, un arme à feu, a priori un pistolet à grenailles, a été utilisé par les assaillants, des impacts ayant été constatés sur le mur d’enceinte. Du coup, l’officier de permanence du « 8″ a pris l’initiative d’envoyer un camion en ville afin de ramener les permissionnaires au quartier.

Apparemment, des incidents ont eu lieu dans le centre de Castres avant l’attaque du quartier Fayolle. Un bar à chicha a ainsi été pris à partie par une trentaine d’individus. Le gérant aurait été agressé et plusieurs voitures vandalisées.
Pour le moment, et afin d’y voir plus clair sur ces évènements, une enquête est en cours.

Source

5 commentaires concernant l'article “Après les postes de police, les casernes de l’armée sont attaquées en France !”

  1. Voila ça commence, voici le résultat de 16 ans d’UMPS, si l’on prend pas des mesures rapidement on est foutu, a moins que cela soit manipuler par le petit nain diabolique, les sondages ne sont pas bon pour lui, ils sont capables du pire pour le faire réelire .? quitte à provoquer un soulevement dans les banlieux, se servir de l’armée pour réduire cela, et dire aux gogos qui l’on voter en 2007, vous avez vu je vous ai compris
    j’ai employé la force et il y a de ce pays peut étre 40% de gogols incultes qui risque de le refaire sortir, la peuve combien d’electeur FN en 2007 on voter pour le nain.? ils sont toujours les gogols utiles du Dr Lowless ! dit le petit nicolas.

  2. @don camillo

    16 ans d’umps??? non non 40 ans de connerie depuis mai 68

    1973 choc pétrolier et incapacité de nos dirigeants d’en sortir.

    1976 regroupement familiaux

    1981 cartel des gauches au pouvoir!

    suppressions du droit du sang pour le droit du sol!

    Quand j’étais à l’armée il n’y avait pas que les africains qui crachaient sur les français et l ‘armée mais l’ensemble de vos fils d’immigrés (et oui meme le sympathique portugais au coin de la rue…)
    ( en 2007 sur 100 jeunes recrus 20/100 de « Musulmans français »)
    Né en France donc Français et bien voilà le résultat meme l’armée par en « live »…
    Il faut foutre tous les immigrés dehors :noirs blancs beurs gitans juifs!
    imaginez 12 millions d’immigrés en moin…..le paradis!

    Pour ce qui est de 40/100 de GoGols inculte Don camillo tu exagères…

    IL y a parmi les vrai Français 90/100 de moutons 5/100 de traitre et 5/100 de patriote .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.