Appel à manifester contre la nouvelle provocation du lobby sodomite

A l’appel de plusieurs associations extrémistes homosexuelles, une manifestation contre l’Eglise et le Pape est organisée ce samedi 24 avril 2010 devant la Nonciature de Paris.

Ne laissons pas le lobby gay insulter une nouvelle fois notre Pape et notre Eglise publiquement!

Samedi, soyez tous présents dès 14h pour dire non à la provocation haineuse de Sodome !

Source

20 commentaires concernant l'article “Appel à manifester contre la nouvelle provocation du lobby sodomite”

  1. Cette fois il s’agit bien d’une agression directe du lobby homo contre l’Eglise Catholique.
    Il ne s’agit pas d’homophobie mais d’une cathophobie caractérisée.
    Mobilisons nous pour dire non à l’homofolie !

  2. Il est clair qu’il s’agit d’une agression contre l’Eglise catholique.

    Pourquoi ne vont-ils pas manifester contre une mosquée ? Ont-ils peur de finir lapidés, car chez les muzz, on ne rigole pas avec ce sujet.

    Tout mon soutien aux manifestants, en espérant qu’il n’y aura pas cette fois d’interpellations.

  3. Avis aux sodomites qui pleurnichent quand leurs commentaires sont censurés :

    Contre-Info n’a pas vocation à publier vos insultes, vos propos orduriers et/ou anti-catholiques.
    Il y a assez de sites homosexuels pour que vous puissiez déverser votre haine diabolique…

    Arrêtez de nous parler de « tolérance », nous ne sommes pas une maison de tolérance !

  4. Comment peut on parler d’extrémisme lorsqu’il s’agit d’une préférence sexuelle?
    Il est bien dommage d’en arriver au rang d’une vendetta corse (je proteste contre la protestation que tu a fait a ma déclaration vis a vis de..etc) pour quelque chose qui ne devrais nullement être discuté: la liberté sexuelle.
    note pour le modérateur: moi même je ne suis pas gay, donc l’argument « Il y a assez de sites homosexuels pour que vous puissiez déverser votre haine diabolique… » n’est pas valable dans mon cas.

  5. @ Teddy
    Outre que la notion de « préférence sexuelle » est une sottise absolue, on peut parler d’extrémisme quand des associations homosexuelles tentent d’imposer leurs vues par la violence et/ou l’intimidation.
    Depuis 1981, l’homosexualité est dépénalisée. Les pédés peuvent faire ce qu’ils veulent avec qui ils veulent, alors pourquoi emmerder ceux qui pensent différemment ?
    Qu’est-ce que ça peut bien leur faire que le Pape ne cautionne pas leur déviance ?
    Vouloir que tout le monde approuve l’homosexualité, c’est un extrémisme !

  6. (Exurgat Deus, et dissipentur inimici ejus, et fugiant, qui oderunt, a facie ejus).

    Après (ou avec) la Franc Maçonnerie, autre MINORITE tentant d’imposer son dicta les voici qui souhaitent s’exprimer misérablement.
    Personnellement je leur dit un GRAND MERCI ! Oui un grand merci, car ils se disent incroyants, mais ils nous démontrent totalement le contraire (autrement pourquoi s’attaquer ainsi à notre Seigneur si il n’existe pas ?). A chaque fois qu’ils portent des attaquent, ils me renforce encore plus dans notre foi.
    Tout Englués dans leurs actes pervers vicieux et psychopathe, ils n’ont plus aucun discernement. Gangrené par le Malin, ils sont à plaindre et ont en réalité tous besoin d’un Bon exorcisme. Outre nos prières pourquoi ne pas réciter à très hautes voix l’intégralité du grand exorcisme, de Léon XIII Samedi face à eux, avec l’aide de nos Prêtres présents sur place !!!

    Prions pour notre Pape ;
    Humblement dans l’attente de ce Mois de MAI. Prions pour notre Pape afin qu’au jour de sa visite à Fatima il consacre laSsainte Russie en communion avec tous les Evêques Chrétiens du Monde, selon les demandes répétées de la très Sainte Mère de notre Seigneur.

    In Christo Rege

  7. Tolérance? S’exhiber en adoptant des postures plus que suggérés sur la statut de Jeanne D’Arc à Lille c’est quoi?. Ou est le respect?

  8. J’y etais avec ma femme, nous étions moins nombreux que lors du Kiss In. Une bonne délégation de jeune du Renouveau Français été là, apparemment. J’avoue ne pas faire parti d’un mouvement mais celui ci a l’air de bien se bouger.
    Il y a juste eu un petit face à face avec les pédés devant le palais de Tokyo, histoire de leur faire comprendre ce que l’on pense de leur présence.

  9. Ouaip sympa le face a face! Rapide mais intense. Pas mal du RF et en tout et pour tout je dirai une 60ene de notre cote. Si il y a moins de monde c est parce que le délai était beaucoup plus court que pour le kiss in. il me semble que Contre info a lancé cette manif il y a 2 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.