Allemagne : terrorisme, répression, manipulations ?

L’Allemagne est secouée depuis une dizaine de jours par la découverte d’une « cellule clandestine néo-nazie », la NSU (Nationalsozialistischer Untergrund : mouvement clandestin national-socialiste) fortement soupçonnée d’avoir tué neuf immigrés, entre 2000 et 2006, et une policière en 2007. Elle serait également à l’origine en 2004 d’un attentat dans un quartier où vivent de nombreux immigrants turcs à Cologne et qui avait fait plus de 20 blessés, et ce serait financée par des braquages.

En enquêtant sur une attaque à main armée contre une banque d’Eisenach, petite ville de Thuringe, la police découvre dans un camping-car les cadavres de deux hommes, Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt, qu’elle soupçonne être les auteurs des faits. Elle conclut au suicide. Mais la découverte sur les lieux d’un pistolet qui va s’avérer être l’arme de service d’une jeune policière abattue en 2007 et dont le meurtre était resté inexpliqué, déclenche de nouvelles investigations mettant à nu l’existence d’un groupe organisé de tueurs.

Quelques jours plus tard, une femme recherchée par les enquêteurs, Beate Zschäpe, se rend à la police après avoir fait exploser son appartement de Zwickau.
Dans le logement ravagé, on découvre des éléments qui prouveraient son implication dans les attentats et meurtres.
Mais dans les ruines de la maison de Zwickau, la police aurait aussi trouvé, selon les informations du magazine Der Spiegel, des « papiers légaux illégaux ». Des faux plus vrais que nature, « qu’obtiennent en règle générale des intermédiaires qui travaillent sur commande des services », explique le spécialiste Hans-Peter Uhl.
Les Allemands s’étonnent beaucoup de l’incroyable « incapacité » des services de renseignement allemands (« l’Office de protection de la Constitution ») à inquiéter ou connaître cette structure active pendant 10 ans ! D’autant que les milieux d’extrême-droite sont particulièrement surveillés et infiltrés outre-Rhin…
De quoi laisser imaginer une autre théorie, d’autant que deux des principaux accusés sur trois ne pourront rien révéler car opportunément suicidés (?), que l’appartement aux pièces à conviction est ravagé, sans parler des vrais faux-papiers…

Les politicards allemands n’en sautent pas moins sur l’occasion, et, procédant classiquement par amalgames, exigent la dissolution du NPD, le dynamique parti nationaliste allemand (qui s’est doté d’un nouveau président tout récemment).
Peu importe qu’il n’y ait pas de lien prouvé entre la NSU et le parti, la démocratie allemande ne s’encombre pas de formalités pour baîlloner les dissidents.

En 2003, le NPD avait déjà fait l’objet d’une procédure de dissolution, qui avait finalement été cassée par la cour fédérale constitutionnelle (plus haute instance judiciaire) après qu’il a été révélé que le parti comptait parmi ses cadres trop d’informateurs ou d’agents infiltrés au service de l’Office de protection de la Constitution… 

Certains titres n’hésitent d’ailleurs pas à dire que ce dernier finance indirectement des activités terroristes contre lesquelles il est censé lutter. Au minimum, il est prouvé que l’Office de protection de la Constitution finance des activités politiques. Ainsi le Zeit et le Tageszeitung évoquent « jusqu’à 100 informateurs parmi les membres actifs du NPD ».

En tout cas, Berlin va à nouveau étudier la possibilité de faire interdire le NPD, et le ministre allemand de l’Intérieur Hans-Peter Friedrich souhaite au minimum la création d’un fichier permettant de rassembler « des données sur des extrémistes de droite et sur des violences d’extrême-droite ».

Une affaire étrange qui tombe donc à pic pour s’attaquer au nationalisme en Allemagne, en jouant sur l’émotion et la peur, voire la manipulation.

Le terrorisme moral, lui, se développe toujours plus : ainsi, l’ignoble enseigne de meubles Ikea a annoncé mercredi avoir licencié un de ses salariés.
Sa faute grave ? Il était « ami » avec des « néo-nazis » sur Facebook et aurait  tenu sur le réseau social des propos « incompatibles avec les valeurs » de l’entreprise, a indiquée cette dernière, sans préciser les propos en question. (source)
Les médias germaniques ne semblent pas plus choqués que cela du viol de la vie privée, de l’inquisition politique en dehors des heures de bureau et du ciblage très partisan des victimes politiques menés par Ikea…

24 commentaires concernant l'article “Allemagne : terrorisme, répression, manipulations ?”

  1. cette histoire pue la manipulation politique .Improbable que de vrais tueurs « nazis » se suicident ensemble pour etre retrouvés et condamnés sans jamais avoir aucune chance d’expliquer et de se défendre sur quoi que ce soit . Pourquoi pas deux assassinats par le mossad ,sous prétexte que c’était de pseudo  » nazis » et donc toujours justifiable , mais sans s’en vanter et en se contentant d’orienter l’enquète pour suggérer qu’ils ont donc eut ce qu’ils méritaient ? Quand aux meurtres des basanés ,c’était peut-etre due à ce qu’ils étaient traffiquants divers et faisaient de la concurrence à une mafia …… autrement plus criminelle mais qui n’existe pas, évidemment .En tout cas , une histoire bienvenue pour les gochistes immigrationnistes en vue électoraliste !

  2. De Nikolaas Van Rensburg: « L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité…L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous… C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une « autre Allemagne  » secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes. » (cf http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html )

    Il peuvent toujours chercher…

  3. se contente de citer RIVAROL

    Cette information a vocation sidérante semble en définitive très utile pour le Système, apeuré par un sondage récent dans lequel 25% des Allemands considèrent que le National Socialisme à accompli de bonne chose pour le Pays

    J’ose ajouter pour nos Amis Visiteurs LICRASEUX….  » hein Volk hein Reich

  4. Cela fait plus d’une semaine que les TJ des chaînes allemandes font un martellage sur L’EXTREME DROITE et LES NEO-NAZIS – On parle même de l’interdiction du parti politique allemand NPD

    Chaque jour, jour après jour, le système flagelle le peuple allemand avec le soi-disant RETOUR DE LA BÊTE IMMONDE

    Ca fatigue cette pression idéologique médiatique !

  5. Version officielle tout à fait crédible, j’y crois même à donf, autant qu’à la show-Whouaaa, c’est dire …

  6. Etrange affaire qui sent la manipulation et l’intox agit/prop à plein nez.

    « A qui profite le crime? » se questionne l’inspecteur Derrick.

    Réponse: à Big Brother qui en profite pour faire une énième opération de lavage de cerveau(x) à large échelle pour mieux museler toute critique anti-mondialiste sous couvert fumeux « d’antifascisme » (!).

    S’il y a une « bête-immonde-au-ventre-encore-fécond », c’est bien la Mondialisation, qui imposera la pire dictature totalitaire que le monde ait jamais connu: le gouvernement mondial.

    Les nazis, c’est du passé, de la gnognote. Et puis qui les a crée & financé en sous-main? Toujours les mêmes: les Fils de la Veuve Satanique 666, les illuminés du Malin.

    Prouvez le contraire si vous n’êtes pas d’accord.

    Les gens ont en marre d’être manipulé par les médias & la maffia mondialiste.

  7. Il avait été question de « ramifications internationales »!!!! Brrrr on tremble de peur, on va plus sortir le soir! …et si les « ramifications » nous menaient à Marie Le Pen? élémentaire mon cher Watson! et pis à quelques mois des prézÿdentielles, quel heureux hasard… 😀

  8. Oui,tout ceci sent la manipulation politique,et on ne sait pas trop si c’est du lard ou du cochon,vu que la presse sioniste nous ment tous les jours.

    Il est écrit: « D’autant que les milieux d’extrême-droite sont particulièrement surveillés et infiltrés outre-Rhin… »

    Nous sommes également très surveillés en France,peut être plus que nos camarades Allemands,qui comptent d’ailleurs 1/3 de citoyens en plus dans leur population (95 millions d’Allemands à ce jour contre 66 millions de Francais).

    Nous avons en France un gouvernement libertaire,qui est selon moi,le régime le plus pourri qui existe en Europe.Un pays qui se base sur le fichage de tout groupuscule pouvant potentiellement renverser notre gouvernement sioniste.

    Il est invoqué dans l’article que le NPD serait infiltré par des informateurs,et ceci est tout à fait probable,comme les identitaires en France sont également infiltrés par des juifs prétextant mener un combat contre l’islam.

    Nous avons vu cette année la EDL défiler en Angleterre avec le drapeau d’Israel dans leurs rangs,et il y avait aussi…2 responsables des identitaires Francais.

    Certes,les gars du NPD ont plus de valeurs que les pantins de la EDL et le NPD n’accepterait jamais de défiler avec des guguss brandissant le drapeau d’Israel.

    Cependant,il est fort probable que leur parti soit hélas infiltré par des brebis galeuses et c’est le risque pour tous les partis nationalistes,à nous d’être prudent et de faire le ménage si nécessaire.

    @Aryana
    J’apprécie tes coms sur contre-info,et je pense exactement comme toi.
    Sauf que pour le coup des suicides,on ne sait pas trop.N’oublions pas qu’en ex Allemagne de l’Est,les gens n’ont pas oublié la terreur qu’ils vécurent sous le régime communiste après la guerre.
    En 1945,à la « victoire des alliés » des vagues de suicide collectifs avaient bien lieu dans toute l’Allemagne,car il était inconcevable pour un certain nombre d’Allemands de vivre dans un régime autre que celui du National-Socialisme,c’est à dire celui du 3è Reich.

    Il va être temps d’affaiblir cette république judéo-communiste et faire en sorte que le pouvoir leur échappe aux prochaines élections,sinon on repart pour 5 ans de flicage,manipulations,persécutions…etc

  9. Belle opération électorale en perspective. Grâce à ses puissantes tentacules Bertelsmann AG et sa fondation (voir les conf. de M. Hillard ) et Rothschild (banques , guerres civiles européennes) la pieuvre sioniste peut contrôler l’ Allemagne et diaboliser les pauvres bougres (ou les manipulateurs), le résultat est le même c’est la grande tribu qui encaisse et le goy qui dérouille telle une loi universelle couramment admise par tous.
    Le très symbolique fondateur d’ Ikea a été nazi (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20110826.OBS9194/le-fondateur-d-ikea-voit-son-passe-nazi-ressortir-de-nouveau.html) ce qui signifie que la dialectique d’ Hegel servie avec le venin de haine talmudique fait toujours autorité, et, comme d’habitude, elle est relayée à merveille par les autorités de ZOG. Les sionistes politiques (Rothschild etc…) tirent en coulisses les ficelles de ces manipulations devenues classiques depuis les Lumières et aux relents nauséabonds d’ huiles de fientes de Sion !

  10. Patton le plus sensé et le général ayant permis la victoire us, assassiné peu après la fin de la guerre lors du transfert d’or de la Reichsbank, disait une vérité: « les Allemands ne regrettent qu’une seule chose, d’avoir perdu la guerre » (cf http://konigsberg.centerblog.net/ )

  11. – Ce truc pue la manipulation policière , comme en Norvège . Le système allemand et européen sue la trouille, ils savent qu’il faudra un jour prochain donner des explications, ils anticipent.

  12. Nous savons que ce sont les médias qui dirigent l’information et celle-ci, passant par la télévision, nous savons d’ors et déjà que la lutte contre la désinformation est (en gros) impossible. Seuls ceux qui recherchent la vérité et celle-ci est encore l’apanage d’internet (pourvu que ça dure!!!) seuls ceux-ci peuvent être informés; et encore combien le désirent?

  13. Le Huron,
    on ce qui concerne les ramifications, ils viennent de nous sortir des
    contacts de ce groupuscule avec l’extrême droite suisse, avec photos
    à l’appui,(le parti PNOS), bientôt ils nous trouveront « quelque chose »
    pour la France!

  14. le seul fait que la pègre merdiatique tympanise les Allemands jusqu’à l’abrutissement avec cette histoire ,me rappelle le procédé vereux du cimetière à Carpentras , qui a servit à accuser faussement le FN , et sert à faire de la propagande nauséabonde contre le seul part nationaliste en Allemagne, aujourd’hui .Meme procédé , dans le meme but , de sidérer les gogos pour les empecher de voter pour la souveraineté de leur Nation .Il y a des rumeurs sur la Merckel qui a des antécédents douteux ,bolchéviste active qui aurait retourné sa veste prestement pour faire carrière démocratique à la tombée du mur de berlin .Quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?

  15. Dès que quatre clampins de la dite l’extrême-droite journalistique se réunissent en congrès international dans une cabine téléphonique on est sûr qu’il y a un indic minimum parmi eux. Tous ces groupuscules ne présentent aucun danger pour la démocrassouille bien au contraire, et s’ils n’existaient pas l’Etat les inventerait… c’est d’ailleurs ce qu’il fait. 🙂

    On comprend dans ces conditions que MLP puisse en avoir marre des comploteux folkloreux et vire Mr Propre malgré sa tronche de skin head sympathique 😀

    Dites-vous bien que tous les mouvements à prétention nationaliste ont leur lot de mouchards appointés, sans compter ceux qui font ça pour le plaisir. C’est pas nouveau… même les gauchiottes sont gangrénés aussi par les balances.

    Que ça vous empêche pas de dormir! la Police c’est à 6 heures du matin… les barbouzes n’importe quand! 😀

  16. @LG
    Ce n’est pas de la censure à mon avis,le modo a certainement préféré ne pas publier ton com si effectivement tu aurais donné des détails de ta vie en Allemagne.
    N’oublie pas que ce blog est également lu par les bobos de la gauche pluraliste ainsi que par la flicaille.
    Dans ce cas de figure,moins on en dit et mieux on se porte ^^
    Salutations camarade Germain

  17. Je ne comprends rien et je ne m’en cache pas . L’extrême-droite , c’est un canular qui n’a que trop servi . Et il est toujours utilisé ! Qui a assuré que la crédulité des peuples était sans limite aucune ? Un psychologue avisé , n’en doutons pas .
    Quant aux  » nazis  » , généreusement situés à l’extrême-droite , c’est se moquer du monde .La parenté entre communisme stalinisé et national-socialisme est si évidente qu’elle n’est pas perçue . Il est vrai que des deux régimes le plus respectueux de la personne humaine était le socialisme du dictateur allemand .

  18. Albert

    Sur la forme on peut trouver des points commun entre national-socialisme hitlérien et communisme stalinien. Sur le fond c’est moins sûr. On peut lire avec intérêt le petit livre (par le format) d’Alain de Benoist sur Communisme et Nazisme dont l’image de couverture est un beau raccourci. 😀

    « l’extrême droite » est un fourre tout de propagande journalistique, comme le mot « nazi » est une forgerie du Kommintern.

  19. Le Huron ,
    Merci de me renvoyer à Alain de Benoist . Son opuscule , je le connais .
    Le personnage de penseur de la ND me fait rigoler . Il faut lui reconnaître un mérite , celui d’avoir favorisé la ré-émergence de certains courants de pensée ostracisés par nos vertueux  » Croisés de la Démocratie « .
    Je ne le prends plus au sérieux depuis longtemps , mais je continue à lire  » Eléments  » et  » Nouvelle Ecole  » , parfois  » Krisis  » .

    Sir le fond , un discours  » racialiste  » très proche de celui des nationaux-socialistes allemands réapparaît chez les communistes russes dès les années 30 . Il imprègne l’esprit des plus connus des communistes asiatiques , lesquels sont étrangers au marxisme .

  20. salut Albert !

    Il ne faut demander à AdB que ce qu’il sait faire. Manier des concepts, ordonner la réflexion etc… un « intellectuel ». On prend on laisse on s’inspire, bref on fait son marché chez AdB. C’est déjà beaucoup. A-t-il influencé la société? je ne le crois pas. Je reste fidèle à Eléments qui est une bonne sources d’infos fiables et donne à réfléchir. Mais ça ne m’empêche pas d’apprécier « Réfléchir&Agir », et l’excellent « Rebellion » (tendance NatzBol)

    J’ai répondu à une de tes question sur un vieux fil (nationalistes russes et français) dasvidania! 😉

  21. Le Huron ,
    Content de vous lire . AdB a compté pour moi dans la mesure où j’ai trouvé dans la ND des réponses à des problèmes que je me posais et que l’intelligentsia d’alors se refusait à aborder .
    Il a exactement le même âge que moi et la manie des collections – les livres surtout – J’ai le même défaut mais ma bibliothèque atteint péniblement les 50000 volumes , le tiers d’entre eux provenant de mes longs séjours dans l’Est de l’Asie .
    J’en suis resté à la ND des années héroïques . Ma Bible , c’est l’opus de Pierre Krebs  » Combat pour l’essentiel « .
    Je lis régulièrement R et A .Ayant eu des collègues russes ( Agence Tass ) pendant mon long séjour à Pyongyang , j’attends quelque bonne surprise d’eux .
    Tout n’est pas désespéré .A tantôt .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.