Tout sauf Ikea!

La celèbre marque suédoise de meubles de mauvaise qualité se lance dans la propagande de destruction de la famille.
A l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin de Catane en Sicile, ils ont lancé une campagne publicitaire la plus militante qui soit. Sur l’affiche ci-contre, il est inscrit : « nous sommes ouverts à toutes les familles ». Si l’affiche est intrinsèquement malsaine, on aurait compris l’utilité d’une telle campagne dans le quartier parisien du Marais ou certains quartiers romains. Le public visé, très consommateur, aurait apprécié le geste et se serait pressé à l’entrée du magasin.
Seulement voila, cette affiche a un but clairement provocateur dans une région composée en grande majorité de catholiques attachés aux traditions. Ikéa s’en défend, expliquant qu’il ne recherche que « l’égalité pour tous » et à « rendre la vie plus confortable pour toutes les personnes, toutes les familles et tous les couples, quels qu’ils soient ».
Ikéa n’en est pas à son coup d’essai, déjà en 2010 il avait lancé un spot télévisuel pour défense la bisexualité !

Face à ces attaques qualifiées contre la morale et la famille, comment acheter chez Ikéa ? Faites tourner l’information par courriels, sms, lettres à tous les catholiques et personnes normales que vous connaissez afin que la vague de protestation prenne de l’ampleur et que la multinationale ne se permette plus d’attaquer nos valeurs sans avoir peur de perdre une partie conséquente de ses bénéfices.

merci à El Cristero

11 commentaires concernant l'article “Tout sauf Ikea!”

  1. En règle général, évitez au maximum d’acheter neuf, on trouve de bien meilleur qualité sur le bon coin, même si c’est usé, et ça permet de garder notre argent en France.

  2. D’accord avec vous. ça coute moins chère, l’argent reste en France, passe de français d’en bas à français d’en bas. Aucune multinationale la dedans.
    Et même si c’est un terme que je n’aime pas trop c’est bon pour notre « pouvoir d’achat ».

  3. C’est l’ignominie à l’état pur.
    Curieux qu’en Sicile, surtout à Catane , il n’y ait pas eu de protestations.

  4. Le pire , c´est l´image de l´européen ….en dehors de l´europe …je suis bien placé pour en parler , il n´est pas rare , meme devant moi , d´entendre , ce sont tous des pédales , des pédés …etc , la premiere fois vous ne comprenez pas forcément , ensuite vous évitez la généralisation , mais tres difficile a défendre , surtout apres cela , qui ne serait jamais , ni meme évoqués dans de nombreux pays … vous imaginez Khadafi , comme cela doit etre facile pour lui de faire sa propagande avec des spots pareils , ils en rigolent encore les lybiens …la france et l´europe ont une image qui se degrade d´année en année , la dévirilisation voulue ne nous permet meme plus de se faire respecter par des pays qui nous vénéraient beaucoup il y a encore quelques années.

  5. Acheter Français et local n’est pas à la porté de toutes les bourses. Bon coin est une très bonne alternative, puis si on est un peu manuel, on peu les rénover soit même, à son goût, avec un peu de ponçage et de peinture.

  6. Je dois être une personne « normale » comme je ne suis pas catholique (?) vu la tournure de votre phrase.

    Bref, en tant qu’individu de sexe masculin, proche du paganisme, nationaliste, traditionaliste et malheuresement homosexuel tout en étant totalement opposé à la promotion et à la banalisation de l’homosexualité qui se doit de rester marginale, je tiens à préciser que par simple bon goût je boycottai déjà Ikea, boutique de « l’art dégénéré » du mobilier, trop moderniste et sans envergure, symbole par excellence de la société de consommation.

  7. Mais merde vous me faites marrer avec vos indignations a trois sous, IKEA est une enseigne qui a le merite de proposer des articles a des prix decents et dans une grande variete de styles. Que cette publicite cible la clientele homo n’a rien d’etonnant. les gays ont toujours ete nombreux a frequenter lew magasins de cette enseigne en France comme ailleurs. (En Espagne ou je vis je m’amuse parfois a y reperer les homos avec mon compagnon) Le vieil axiome DINK double income no kids/double revenu pas d’enfants et la reputation qu’ont les homos a lancer des modes ou a etre des propaganndistes efficaces de ce qui leur plait a conduit IKEA a faire ce type de campagnes publicitaires.

    J’aime aussi acheter chez des artisans mais ce n’est pas toujours possible vu les prix normalement plus eleves. Oui un couple homo constitue une famille , avec ou sans enfants, comme un couple hetero en constitue une. Oui IKEA a raison de faire ce genre de campagnes qui n’a rien de choquant sauf pour des esprits etroits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.