6 commentaires concernant l'article “Rebondissement dans l’affaire Christian Poucet”

  1. Afin que le souvenir de Christian POUCET et celui de milliers de sympathisants et militants du CDCA (Confédération de Défense des Commerçants, Artisans, Agriculteurs et Professions Libérales) ne tombe pas définitivement dans l’oubli, il a été créer l’Association Christian POUCET depuis l’année 2001, qui continue encore aujourd’hui son combat pour que la justice face à ce crime odieux soi enfin rendu, j’invite tous ceux qui le souhaitent à visiter le site Christian-Poucet.fr et à contribuer à l’améliorer en nous faisant parvenir des documents photos, vidéos …etc. De manifestations ou autres de toutes les régions où le CDCA était présent, documents que je publierai avec plaisir sur le site.

    Amitiés à tous les amis de Christian POUCET et du CDCA.

    Alexandra POUCET
    Présidente de l’association Christian POUCET

  2. Bonjour
    Lors de sa campagne politique à Toulon dans les années 90, Christian Poucet a été convaincu dès cette époque que les Français n’obtiendraient aucun changement de la classe politique en place et qu’il fallait donc la remplacer. Il avait à cette époque été sensibilisé par la cohérence économique d’Inoppression Active qu’il projetait d’instaurer et qui faisait si peur aux mercenaires des banques et à Bercy
    Il faut bien reconnaître qu’il a eu raison trop tôt et qu’il était très gênant pour ceux qui ne pensaient qu’à manger dans le fromage des privilèges que s’accordent les membres des réseaux des pouvoirs.

    Aujourd’hui les choses ont évolué avec la mécanique fiscale et sociale obsolète, vers plus de pauvreté et d’exclusion. Les entrepreneurs n’ont plus d’argent à cause d’un manque de clients, ce qui est inévitable tant qu’on n’a pas remplacé les assiettes fiscales et sociales actuelles par celles d’Inoppression Active.

    Pensez-vous que les anciens du CDCA, avec des citoyens qui n’acceptent pas que les députés et autres politiciens commettent l’irréparable comme le démontre http://www.amidlisa.org, pourraient être volontaires pour instaurer CONCRETEMENT les moyens de son idéal.

    Cordialement

  3. M pucer était gênant pour tout ce monde qui évolue dans un panier de crabes d’image car il pouvait changer les choses a long terme

  4. Affaire politique de façon certaine
    Le caca gênait car devenu trop pesant sur les institutions d’escrocs
    Censés protéger les commerçants et artisans alors que leur seules raison
    d’exister n’avait qu’un but les saigner
    Avec des cotisations abusives et détournées je veux parler de l’uthim
    Pour les cotisations maladies
    Et cancava organisme des caisses retraites depuis remplacer par le ROI
    non moins escros autorisés par les politiques mais un jour la vérité
    Vaincra assurément

  5. Le livre de lemasson un ramassis de mensonges au service de politiques
    Encore une affaire qui sortira sans nul doute un jour lemasson honte à toi

  6. POUCET un ESCROC et un FACHO en +++ …
    Bravo l’artiste… après tout ce temps… y’ a encore des gens qui te soutiennent.. . IN-CROY-ABLE !!!!!!!!!!!!
    un SUPER VOYOU à la DELON ………
    c’est pour ça qu’on t’aime le GRAND POUCET…
    R.I.P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.