Pitoyable BHL

Bernard-Henri Lévy, histrion proche de Sarközy, pseudo-philosophe mondialiste, rustre mégalomane et ministre des affaires étrangères officieux donne un spectacle ridicule et significatif dans la video ci-dessous.
Lors du petit triomphe organisé pour Sarközy en Lybie (devant une foule très clairsemée), BHL tente de s’incruster sur le podium a 2 reprises mais se fait virer.

8 commentaires concernant l'article “Pitoyable BHL”

  1. Quand je vous disais qu’on a affaire à des pantins!
    Et quand je pense que les bobos l’ont enrichi en achetant ses livres!

  2. Mine de rien, c’est très révélateur d’un état d’esprit sûr de lui et dominateur, pourquoi cette façon si ostentatoire , si ce n’est en gros :  » Nous les fuijs, nous sommes les maîtres de la France, domestique de nos intérêts, je vous ferais bien un pied de nez, mais plus tard seulement , quand Tout sera au point, ceci n’était qu’une ébauche »

  3. Quand on vous dit qu´ils n´ont aucune classe …chasserez le naturel , il revient au galop …un clochard du désert reste une cloche avec la meme élégance … LA GRANDE CLASSE…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.