Piss Christ : « l’oeuvre » restera exposée

Lu sur Le post :

Le dérapage de ce week-end ne changera rien. Malgré l’acte de vandalisme commis dimanche à galerie Lambert d’Avignon, l’exposition « Je crois aux miracles » se déroulera comme prévu jusqu’au 8 mai.

Éric Mézil, le directeur de la collection d’Yvon Lambert ne compte pas céder aux pressions : « Il ne peut-être question pour nous de céder à une injonction moyennageuse. Dès mardi, le public pourra apprécier la barbarie commises par les extrémistes. »

7 commentaires concernant l'article “Piss Christ : « l’oeuvre » restera exposée”

  1. Assurément, M. Mézil n’est pas très catholique… Et par ses références au Moyen-Age, il montre bien qu’il ne connaît rien à cette période prétendument barbare.

  2. Si ce connard avait été menacé d’une fatwa lui promettant d’être égorgé au nom d’Allah, il aurait fissa retiré le « Piss Coran » (par exemple). Ni courageux ni téméraire le lèche-cul.

  3. Prochain acte : Bruler la galerie Lambert d’Avignon.
    S’ils ne veulent pas comprendre passons aux choses sérieuses.
    Il n’y pas si longtemps que cela ces gens la aurait fini sur un bucher, qu’elle belle époque!

  4. Un catholique ne supporte pas le mensonge, le blasphème, l’homosexualité, les fausses religions, la franc-maçonnerie considérée comme église de satan sans appel possible, la pédophilie et aucune loi ripoublicaine n’y changera rien… ce serait comme vouloir changer Dieu dans ses opinions!
    La liberté est d’affirmer haut et fort ces droits inaliénables.

  5. Le plus intelligent aurait été de coller une affiche en sticker sur l' »oeuvre d’art » en montrant le 2 poids 2 mesures quand il s’agit des autres religions!
    et en mettant la fameuse phrase « suscite la haine contre une religion »… (la meme phrase que l’avocat juif a utilié pour faire condamné le mec qui a brulé un coran chez lui

  6. @ Reine, comme quoi c’est bel et bien la religion chrétienne, et uniquement chrétienne, qui est visée. CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.