Piss Christ : le Renouveau Français félicite les militants catholiques

Communiqué du Renouveau Français :

« L’honneur français sauvé

Le Renouveau français félicite les personnes qui ont mis un terme à l’ignoble exposition d’une photo blasphématoire à Avignon.
Il est en effet temps que les catholiques et les Français conscients relèvent la tête et ne tolèrent plus les insultes les plus graves à l’encontre du catholicisme et de notre identité. Nous n’acceptons plus d’être traités ainsi, chez nous.
N’en déplaise aux bobos tenants de l’art le plus débile et aux loges maçonniques, notre pays est et restera une terre chrétienne. »

19 commentaires concernant l'article “Piss Christ : le Renouveau Français félicite les militants catholiques”

  1. Suggestion : Organiser un grand « Piss-Sarkö ». Je propose que l’on place au centre ville des villes de France des bassins de plastique au milieu desquels trônera une effigie du président français. Tous les citoyens français seraient alors invités à venir lui pisser dessus. Expression d’art populaire, non ? Eventuellement on pourrait faire accompagner le Sarkö-Piss par le maire de la ville concernée. Par exemple à Paris M. Delanöe rencontrerait un succès certain…

  2. J’invite les rédacteurs du site à faire un petit billet sur Serrano qui se dit être un « artiste chrétien ». Regardez donc sur internet la collection de ses « oeuvres d’art », notamment « Triumph of the Flesh » réalisé en 2000. On y voit une soeur en train de se masturber, oui oui rien que cela. Parmi les autres lubies de l’artiste, signalons une soeur blanche avec un Christ noir ou une vierge noire avec un enfant blanc. Toujours le mélange et la transgression, on reconnaît bien l’origine talmudique de ces névroses interraciales à destination des goys. Au niveau zoologique, on découvrira aussi avec effroi une femme blanche nue masturbant un cheval. Ou encore cette magnifique photo intitulée « La Morgue » où on voit le pénis d’un homme mort sur une table avec le chapelet dans les mains, la croix du Christ juste à côté des organes génitaux. Et ce mec prétend après qu’il est « chrétien » et qu’il ne veut pas blasphémer… C’est l’ensemble de son oeuvre qu’il faut mettre à la poubelle. Il faut lui faire un maximum de publicité à ce démon des temps modernes, publier une belle photo de sa gueule de frapadingue et renvoyer les lecteurs qui ont le coeur bien accroché à ses vomis artistiques, que les Français connaissent la merde subsidiée par leurs « élites », c’est-à-dire leurs impôts. Ce n’est pas seulement le piss christ qui est en jeu. Il faut démonter le culot avec lequel Serrano prétend « aimer » les chrétiens.

    Hauts les coeurs ! A bas la Ripoublique.

  3. @avouedusaintsepulcre

    Nous y avons pensé, et nous avons eu l’occasion de visionner les horribles photos que vous décrivez dans votre commentaire. Nous ne souhaitons pas diffuser ces images choquantes par respect pour nos lecteurs(rices). Néanmoins, connaissant vos talents de rédacteur, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre/vos chroniques que nous diffuserons avec grand plaisir.

  4. On pourrait avoir SVP une photo de l’artiste des fois qu’on le reconnaisse au détour d’un chemin pour lui pisser ou cracher respectueusement dessus sans se tromper?

  5. Beurk, en effet ça donne envie de gerber ces photos morbides, porno et dégueu. Dire que ces types apatrides s’en mettent plein les fouilles en prétendant faire de l’art… En fait, ils extériorisent par ce biais toute la laideur et les névroses qui les habitent. Et dans notre société malade et décadente, ils arrivent à vendre le résultat.

  6. Ben tout simplement, bravo au Renouveau Français !!!
    Il serait peut être enfin temps que l’on arrête d’insulter les Chrétiens.

  7. J’ai regardé les « oeuvres d’art » de Serrano, c’est vraiment ignoble. Ca me donne la nausée.

    On serait heureux de pouvoir à nouveau profiter de l’excellente plume de l’avouedusaintsepulcre !

  8. Comme par hasard, cette saloperie est exposé à une semaine de Pâques, toutes les années se suivent et se ressemblent !

    Par contre, interdit de toucher à la religion de la république, monsieur Reynouard en est la preuve !

  9. Les personnes qui ont « vandalisé » piss Christ ressemblent aux saints des premiers temps qui n’hésitaient pas à renverser les idoles.
    Aujourd’hui, ces mêmes saints feraient de la tôle sous ce régime.
    « Folie selon l’homme mais sagesse selon Dieu » dit saint Paul.

  10. Comme jadis les camelots du roi renverser les mariannes dans les mairies, nos patriotes munie de marteau lave le sacrilége encore bravo au petit commando de patriote.

  11. A noter qu’un groupe Facebook s’est constitué (+ de 2000 membres)
     » Sacrée Image – Pour le retrait de « The Piss Christ »  »
    Mais les créateurs semblent assez tièdes, et un peu trop attachés à leur respectabilité (en appellent à la laïcité pour faire retirer la photo, condamnent l’usage de la violence). Pour ceux qui sont sur Facebook, n’hésitez pas à laissez des commentaires moins relativistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.