2 commentaires concernant l'article “Pierre Mauroy condamné pour un emploi fictif”

  1. Ils s’en tirent bien ! Amende avec sursis ! déjà qu’une amende effective de réduirait pas leur train de vie ! Furieux et rubicond le Pierrot : chez nous on di encore souvent: « rouge comme Pierre Mauroy au osrtir d’un banquet de la Fédératin socialiste du Nord…

  2. Excellente citation, Yves ! Effectivement le .:. très très très vénérable frère mauroy .:. a pris un coup de soleil (le Nord est l’une des seules régions ou on a pas besoin de soleil pour attraper des coups de soleil !)

    Ces types sont scandalisés d’avoir été reconnu coupable même s’ils n’ont aucune condamnation (hormis celle de leur âme) ! C’est vrai que le réseau maçonnique a manqué d’efficacité sur ce coup là..A moins que ça ne soit un petit règlement de compte entre frères .:.

    Et que dire de la réaction d’adolescente meneuse de manif, et la gesticulation, de madame COHEN SOLAL : je préfère m’auto-censurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.