12 commentaires concernant l'article “Pas de sodomites dans l’armée turque”

  1. C’est drôle ça. Des sodomites qui veulent rentrer dans l’armée!
    Cela dit ils ont raison, ils ont droit de défendre aussi leur pays.

  2. Ils ont raison ? A ton avis pourquoi ils veulent y rentrer ces personnes là ? Je m’imagine mal partager ma chambrée avec un gay..

  3. Ce n’est pas parce qu’une personne est homosexuelle qu’elle va sauter sur tous ses compagnons de chambrée. N’exagérons rien !
    Cela dit c’est idiot de refuser quelqu’un en fonction de sa sexualité.
    Il est plus dangereux d’avoir un « objecteur de conscience » à côté de soi en guerre qu’un homosexuel. L’objecteur à plus de chance de refuser le combat.

    Anecdote : Pour vaincre Sparte on ( je ne sais plus exactement qui ) a utilisé le « corps sacré » ( pas sur du nom ) qui était uniquement composé de gays avec à leur côté leur amant. De telle façon que ceux ci faisaient preuve de grand courage pour impressionner leurs amants et que ceux là défendaient ces derniers avec ardeur. Astucieux système ^^

  4. @ Hugues
    Parce que c’est le nom que donne la langue française pour les gens qui s’adonnent à de telles pratiques!

  5. @admin2

    C’est faux. Des sodomites s’adonnent effectivement à la sodomie (c’est la définition) mais celle-ci n’est pas l’apanage des homosexuels.
    Certains couples hétéro la pratiquent et certains couples homo, non.

    Merci d’employer des termes appropriés. Si vous voulez parler des homosexuels, pourquoi ne pas simplement dire « homosexuels » ?

    Pour ce qui est de l’article, je suis plutôt d’accord avec Trois6….

  6. @ferdiradis
    Le fait que certains hétéros copient les pratiques répugnantes des homos n’enlève rien au fait que les « gays » soient des sodomites!
    Nous utilisons ce terme pour deux raisons. Tout d’abord, c’était le terme utilisé au Moyen-âge et nous aimons le Moyen-âge. Ensuite, ce terme nous parait tout à fait approprié pour rappeler ce qu’est un homosexuel.

  7. Bof, je ne sais pas s’il s’agit vraiment de copier qui que ce soit …
    C’est juste un autre moyen de se faire plaisir entre adultes consentants ^^

    Et puis une personne (homosexuelle ou non) se définit par tellement plus de choses que ses pratiques sexuelles. Vous avez vraiment un esprit étriqué (moyenâgeux pour reprendre vos termes) pour tout réduire à l’étiquette « sodomite ».

  8. Il me semble que selon les dernières études la sodomie est une pratique encore peu répandue dans les couples normaux. En effet les femmes refusent très souvent de s’adonner a la sodomie.

  9. @Trois6

    Ce ne sont pas les spartiates qui utilisaient des homosexuels comme fantassins, mais les thébains avec leur « bataillon sacré », qui était un corps de soldats à plein temps payés par l’Etat.

  10. Selon certains ici on ne peut etre soldat et homosexuel (des « Sodomites heterosexuels ca existe et c’est courant voyez vous). Passons sur l’ignominie de la procedure pour « prouver  » son homosexualite qui ne semble choquer personne, moi je trouve scandaleux que l’on veuille nous forcer a integrer dans l’Union Europeenne la Turquie alors qu’elle se moque eperdument des droits de l’homme avec ce type de legislation.

    J’ai fait mon service militaire en 1998, j’avais beau etre en Bataillon de Combat en Allemagne et etre entoure en permanence d’hommes je n’ai pas ete une bete perverse cherchant a copuler dans les chambrees ou les douches!! Je me suis meme permis de refuser les avances a peine voilees d’un Sergent appele qui ne se genait pas pour me « draguer » devant mes camarades de chambree (meme si je l’ai souvent regrette je l’admets) parceque je ne voulais pas choquer ni perturber notre bonne entente. Mes camarades de chambree savaient que j’etais homosexuel car je leur avais dit me refusant a inventer des petites amies imaginaires. J’avais ajoute que le bromure aidant, ils n’avaient rien a craindre et que de toute facon je n’avais pas envie de faire du cachot pour cela. Croyez moi l’Armee est mieux pourvue avec de nombreux homosexuels qu’avec des drogues, des gauchos-pacifiste ou des musulmans dont la premiere loyaute est pour leur religion meurtriere et leurs pays d’origine! J’ai connu bon nombre de militaires homosexuels et je peux vous dire que ce sont d’exellents soldats et pour la grande majorite de bons Nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.