Pas de Noël pour la Croix Rouge

La branche britannique de la Croix Rouge a décidé cette année de supprimer toute référence à la fête de Noël et tout ce qui s’y rapporte, du sapin à la crèche et même la mention de Noël, Christmas en anglais – messe du Christ.
La Croix Rouge britannique invoque la nécessité de ne pas offenser les musulmans, de plus en plus nombreux à recourir à son assistance.
La décision semble pourtant choquer bien plus que prévu, à en croire le très modéré Daily Mail. Un représentant travailliste « issu de la diversité » à la chambre des Lords, Lord Ahmed, déclare même qu’ « il est stupide de penser que les musulmans sont offensés par Noël ».

L’an dernier, toujours selon le Daily Mail, l’association caritative avait perdu de son lustre d’antan en défendant les clandestins tentant de traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre, suggérant qu’il fallait déployer plus de moyens pour accueillir ces immigrés.

La Croix Rouge aurait également par le passé cherché à remplacer son logo actuel, une croix rouge sur fond blanche, sans y parvenir.

13 commentaires concernant l'article “Pas de Noël pour la Croix Rouge”

  1. Des musulmans sollicitent le secours d’une association catholique et exigeraient qu’il n’y ait ni crèche, ni sapin de Noel !
    La croix rouge n’est qu’une assoc de franc-macs , cela crève les yeux.
    Plus personne ne doit leur donner un centime .
    Et les chrétiens qui sollicitent le recours de la croix rouge , ils aimeraient bien pouvoir solliciter de l’aide dans un décor de Noel , non ?
    La distribution de viande de porc , du christmas pudding est -elle encore autorisées.
    On croit rêver , mais non , c’est vrai .

  2. On l’appellera LE CROISSANT ROUGE! c’est-y pas mieux comme ça? encore un effort et ils offriront leurs fesses sans que les musulmans n’en fassent la demande! plus dhimmis que ça est-ce encore possible? Beark!

  3. Les rosbifs ne savent plus comment ramper devant l’envahisseur, ils concurrencent durement nos collabos hexagonaux.

  4. @Le Huron

    Mais le « Croissant Rouge » existe déjà, me semble t-il, par dessus le marché, dans les pays musulmans.

    C,est stupéfiant…

  5. Notons que Lord Ahmed indique que les musulmans ne sont pas choqués par Noël… Mais qui donc alors est choqué à la croix rouge de Grande-Bretagne, les mêmes que ceux qui continuent à favoriser l’immigration dans ce si beau pays ou qui souhaitent voir disparaître la croix. Sans doute des Anglais plus Anglais que bien des Anglais.

  6. « Mais qui donc alors est choqué à la croix rouge de Grande-Bretagne, »
    Vous avez raison, avouedusaintsepulcre.
    Charlemagne33 a t-il compris ? ce n’est pas sûr .

  7. Tchetnik : oui, le croissant rouge existe dans les pays musulmans, c’est bien pour cela que les rosbifs pourront l’adopter pour le Londonistan, et nous aussi au Frankistan si l’islamisation continue. Le pire étant que ce ne sont même pas les musulmans qui le demande mais nos gouvernants qui précèdent leurs désirs. Avec le soutien actif de leurs « cousins ».

  8. « La branche britannique de la Croix Rouge a décidé cette année de supprimer toute référence à la fête de Noël et tout ce qui s’y rapporte, du sapin à la crèche et même la mention de Noël, Christmas en anglais – messe du Christ. »

    Ce qui est totalement scandaleux.

    Puisque le drapeau de la croix rouge a été repris du drapeau suisse par Henri Dunand, inversant les couleurs. Et que la Suisse, elle-même, a repris le drapeau du canton de schwytz qui lui l’avait placé sur son drapeau faisant justement référence à la chrétienté.

    Mais la croix-rouge sont les premiers à vouloir tromper la société sur leur propre idéal d’origine. Ce n’est pas la première fois.

    Puisque la Croix-rouge britannique veut tellement s’adapter à la religion musulmane, je lui conseille alors de reprendre celui de leurs homologues: le croissant rouge. Ca serait au moins plus clair de leur part.

  9. @anonyme dit :
    18 décembre 2010 à 11 h 12 min

    Bien sur, l’infâme secte apatride est à l’œuvre là-bas comme ici, mais sans le consentement, au moins tacite, de l’immense majorité des goys et la complicité active de l’élite, les rosbifs plus rosbifs que les rosbifs ne pourraient pas grand chose …

  10. @ Charlemagne 33
    Le complice de base est dans l’ignorance , le Système veille à ce qu’il en reste ainsi.
    Ce n’est pas votre commentaire de 21h 51 qui peut aider ce complice de base à ouvrir les yeux.
    L’ « élite » n’est pas « rosbeef « , justement.
    Par ailleurs désigner sobrement l’adversaire « plus  » serait judicieux.
    Le désigner comme vous le faîtes maintenant fait son jeu.

  11. comment vont-ils faire quand ils se rendront compte que CROIX fait référence à Jésus-Christ? et puis leur action même est d’enseignement chrétien… vont -ils s’auto-détruire pour ne plus percevoir un seul signe rappelant Jésus?
    ça devient vraiment stupide

  12. Quand je vois la virulence des commentaires de certains, apparemment croyants, je trouve ça désolant ! Je vous rappelle quand-même que le message principal du Christ était la tolérance. Mais je n’a jamais rencontré plus intolérant qu’un croyant… A méditer.
    Pour ma part, je trouve ça bien, et logique, qu’une organisation dévouée à l’aide humanitaire cherche à se désolidariser des dogmes : l’humanisme devrait être universel et non la prérogative d’un groupe humain.
    De plus, de nos jours, Noël est devenu plus le symbole du consumérisme à outrance que la célébration du Christ, lequel n’est d’ailleurs absolument pas né un 25 décembre voici 2010 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.