9 commentaires concernant l'article “Pas de « gay pride » à Tours”

  1. Ca va peut-être en étonner quelques-uns, mais je crois que je vais également la signer, et, pourtant, je ne suis pas homophobe.

    Pourquoi:

    Parce que j’estime qu’une marche toutes les années c’est tout de même trop. Je penserais plutôt à une marche tous les 3 ans, dans un des quatre coins de France. Puis faire en sorte que les Français homosexuels peuvent facilement y aller: on ne regarde pas le nombre de kms lorsque l’on veut assister à quelque chose. Maintenant, il y a en aurait également une autre à 80 kms de Tours… 🙁

    De toute façon, maintenant, les endroits des homosexuels, ben, il y en a un peu partout. Tout comme des centres pour homosexuels, et le pact (qui est selon tout à fait légitime) est reconnu. Les médias sont là pour en parler. Les homosexuels ne sont plus dans la même situation qu’au début de ces gay-prides. Ca a heureusement évolué. Il ne faudrait pas, non plus, que ces gay-prides soient elles-mêmes à l’origine de l’homophobie.

    Puis, bon, il faut reconnaître que jamais aucun acte de provocation -certes nécessaire au début des gay-prides- n’a été retiré. …

    Le mariage entre homosexuels ? Pour finir, il n’y a qu’eux pour le réclamer, de plus en plus de Français ne le désirant pas. De toute façon la France doit aussi rester, avant tout, un pays chrétien.

  2. « Le mariage entre homosexuels ? Pour finir, il n’y a qu’eux pour le réclamer… »

    Et encore.. Pas évident de savoir si ils sont nombreux à le vouloir.. C’est le lobby qui veut le mariage, pas l’homo…

  3. Les homorastes veulent le mariage, puis le droit d’adopter, d’adopter des jeunes garcons du tiers-monde sans doute?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.