Scandale : « Gay Pride » à Nantes !

Après Tours le 22 mai, c’est au tour de Nantes de subir les affronts de la débauche pédéraste dans son centre-ville historique.

Le samedi 29 mai, pas moins de trois églises, selon nos informations, seront à proximité immédiate du parcours autorisé par la préfecture :
La façade de l’église Saint-Nicolas sera longée d’abord; puis le cortège dégénéré passera à une dizaine de mètre de l’église Sainte-Croix; enfin la cathédrale Saint-Pierre elle-même se trouvera à portée d’une cinquantaine de mètres.

Suite aux évènements récents à Paris et Lyon entre provocateurs homosexuels et catholiques défendant farouchement l’honneur de la foi, on peut craindre la même envie de salir l’Église une fois de plus.

Les catholiques sauront-ils se mobiliser devant leurs églises à Nantes ?

31 commentaires concernant l'article “Scandale : « Gay Pride » à Nantes !”

  1. OUi, il y a une cintre-manif d’organisé par le fn, il faut prendre contact avec eux si cela vs intéresse(via mail sur le site fn pays de la loire)

  2. J’oubliais que les dépravés défilaient !! Mobilisons nous intelligemment pour contrer cette débauche. Ces gens sont perdus, aidons-les avant que l’Heure n’approche.

  3. Rejoignez plutot ce défilé symbole d’ouverture, de tolérance, le résultat d’années de combats personnels, individuels ou collectifs pour le droit au bonheur, à l’amour, à l’indifférence. Vivez votre vie. Ne juge pas ton prochain, n’est ce pas ce que l’église nous apprend. En quoi ton ami, ton frère, ta soeur est il différent de toi parce qu’il n’a pas les même envie que toi. Ton frère n’aurai t il pas le droit lui aussi de vivre. Ta soeur n’aurait elle le droit d’être fiere d’être heureuse. Ton ami ne pourrait pas avoir ta confiance.
    Nous n’avons qu’une seul vie sur terre. Que chacun s’occupe de soi et du bonheur des autres plutot que de gacher son temps et le plaisir des autres a celebrer la vie dans la joie et en toute légitimité.
    Réfléchissez. Aimez.
    Ou détournez votre regard si vous vous êtes trop faible pour que la raison soit.
    Je compte sur vous.

  4. Toute discrimination directe ou indirecte
    fondée sur la religion ou les convictions, un handicap,
    l’âge ou l’orientation sexuelle est punie par la loi. Nous vous invitons à retirer au plus vite vos propos injurieux.

  5. Qu’est ce qu’il a dit Jésus déjà ? ah oui : « Aimez-vous les uns les autres » et aussi  » Tu aimeras ton prochain comme toi -même » …
    Vous vous dites chrétiens et en tant que tels vous devriez faire preuve d’encore plus de tolérance que les autres, mais c’est l’inverse qui se passe. Vous devriez retourner lire l’Evangile, car je pense que vous n’avez pas tout saisi (ou pris que ce qui vous intéressait) .
    Je plussoie gabriel

  6. Je cite :
    David dit :
    27 mai 2010 à 21 h 17 min
    J’oubliais que les dépravés défilaient !! Mobilisons nous intelligemment pour contrer cette débauche. Ces gens sont perdus, aidons-les avant que l’Heure n’approche.

    David, c’est sur qu’aller profaner des tombes juives ou musulmanes fait preuve de bon sens…
    Quand je lis tout ça je trouve que vous avez l’air bien perdus vous aussi.
    Bonne chance à vous.

  7. Guillaume, je n’ai pas bien saisi le rapport entre profanations de tombes et opposition à la « gay pride ».

    Pour info, saviez-vous qu’il y a bien davantage de profanations de cimetières chrétiens que d’autres, en France et dans le monde.

    Ce site présente une chronique de la christianophobie hebdomadaire qui a déjà abordé ces questions.

  8. Gael,

    David dit qu’ils sont perdus et qu’il faut les aider, quand sur ce site je lis ce genre de chose, que je vois qu’il y a des catho extremistes, je rappelle que parmis ces gens il y en a qui ont profanés des tombes…si ça ce n’est pas etre perdu…
    En tout cas je trouve vraiment inquiétant de lire tous ces messages de haine et d’intolérance.
    Guillaume

  9. @ Guillaume

    Des preuves? Des sources?

    Quelque chose pour que l’on vérifie vos affirmations?

    « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose » (Voltaire)

  10. « les affronts de la débauche pédéraste dans son centre-ville historique. » En quoi l’homosexualité et la pédérastie ont-ils un lien? L’homosexualité, c’est 2 personnes du même sexe, consentantes qui s’aiment, et font ce qu’ils veulent de leur intimité. La pédérastie est l’attirance d’un homme d’âge mûr pour un jeune garçon (mineur), ce qui se rapproche de la pédophilie, et tient du forçat.

    Si les gens respectaient l’intimité et les goûts naturels de chacun, il n’y aurait pas à faire des gay-pride ou des kiss-in pour être respecté. Il n’y a pas de volonté de salir l’église, à mon avis si ceux-là se déroulent devant des lieux religieux, c’est avant tout pour appeler au respect de tous, le baiser est un acte d’amour, il n’y a pas de menaces, de bombes, d’intimidation…

    Ce qui était considéré comme mal il y a plus de 2000 ans a-t-il lieu d’être encore aujourd’hui? Certains passages de la Bible expliquent bien comment prendre un esclave (lévitique je crois), alors pourquoi d’autres passages ne seraient pas obsolètes?

    Apparemment, des homosexuel(le)s qui forcent des enfants à des rapports sexuels, ça arrive moins fréquemment qu’au sein même de l’église et ses affaires de pédophilie! Oui c’est facile comme critique, tout autant facile que de ressortir le cliché pédéraste-homo…

  11. @ paysan françois :
    ben pourqoi faire? il n’y a pas de mosquée sur le parcours de la marche des fiertés lesbiennes, gaies, bies et trans !

  12. bonjour messieurs dames,
    je croyais que Dieu était amour, je me trompe ?
    Bon week end à vous
    Une « dégénérée » déçue

  13. HAHAHA ceux qui parlent « d’amour et de tolérance »: un langage de lobotomisés qui croient qu’on est en pays libre.
    On vous a bien lavé le cerveau depuis l’enfance avec l’histoire officielle des vainqueurs, la télé mass media bourrage de crane….

    « Tolérance-Amour » mon cul!

    allez dire ça à Faurisson, Reynouard et tous les Révisionnistes qui croupissent en PRISON du Système parceque ils ont osés réfléchir, enquéter sur l’histoire écrite par les vainqueurs après 1945………..

    et ont prouvés qu’on nous a ENTUBE depuis 65 ans!

  14. Bala .
    Sa a donner qu’on à tous passé une bonne journee Je pense .
    Il n’y a pas eu de problème avec l’Eglise a ce que je sache et je comprend pas pourquoi il aurait du en avoir d’ailleurs . Faut vraiment arrêter le delire les gens, J’halucine quand je vois des gens Homophobe . Je comprend vraiment pas ! Où va le monde quoi?!
    On est tous Egaux ! Et si l’Eglise est pas contente tant pis!

  15. A Pogoi
    « En quoi l’homosexualité et la pédérastie ont-ils un lien? »
    A voir un hébdo gay qui fait de fort lieu entre homo et pédophiles…..
    un magasine gay homophobe ? XD

    « Ce qui était considéré comme mal il y a plus de 2000 ans a-t-il lieu d’être encore aujourd’hui?  »

    STOP tue ton prochain car il y a 2000 ans c’était mal!!!!
    et ne repire plus car il y a 2000ans c’était bien!!!!!
    j’ai quatre pattes mon chat a quatre pattes et donc je suis un chat!

    « Certains passages de la Bible expliquent bien comment prendre un esclave (lévitique je crois), alors pourquoi d’autres passages ne seraient pas obsolètes? »

    tu cites les passages ? XD parque j’ai envis de me prendre un un esclave lévitique……………

    « Apparemment, des homosexuel(le)s qui forcent des enfants à des rapports sexuels, ça arrive moins fréquemment qu’au sein même de l’église et ses affaires de pédophilie »
    MDR !!!!!
    Tu comptes les cas préché par la télé,
    ou avec des chiffes du genre : homoF(x*1) et cathoF(x*100)

    ou avec un sondage? XD
    -monsieur ?
    -oui?
    -vous étes gay?
    -oui
    -avez vous déja eu des relations sexuéle avec un mineur ?
    -NNNNNOOOONNNNN bien sur!……………

    un peu de fautes c’est fait au lance pierre demain je bosse !

  16. Nous étions une trentaine de fidèles à nous être rassemblés devant l’église Ste Croix. Il a été décidé ensuite de rejoindre l’église Saint Nicolas, suite à la modification de dernière minute du défilé de la gaypride.
    Tandis que les uns disaient un chapelet à l’intérieur de l’église, les autres surveillaient les alentours de l’église, quelques bandes de rouges-anars nous ayant rapidement repérés. La présence policière importante les a dissuadés de tout « contact ».
    Le temps pluvieux providentiel aidant, les jeunes sont venus beaucoup moins nombreux que les années précédentes grossir les rangs de la gaypride.
    Même si la mobilisation n’y était pas non plus du côté des contre-manifestants, nous avons fait taire les mauvaises langues qui prédisaient de graves débordements et une dégradation de l’image des catholiques si nous avions l’audace de prier publiquement contre le prosélytisme homosexuel. Tout s’est passé dans le calme, avec gravité et discipline de notre côté, contrastant avec l’exubérance et l’inconscience qui défilait sous nos yeux.

  17. D’ailleurs en quoi celà etait il inconscient cette solidarité pour la Gay pride ?
    Tout ce monde , se mobilisant pour les droits de chacuns .
    L’inconscience ce sont vous , Les religieux .
    Tout ce qui est different de vous , Vous fait peur .
    L’amour n’est pourtant pas controlable .
    Et nous aimons Une personne pour ce qu’il est , que se soit une femme ou un homme . Il y a pas ecrit dans la Bible ‘ vous detesterez tous les Homos que vous rencontrerez ‘ ! Arrêtez le delire serieux 😉
    Un jour , jespere tout celà deviendra , normal à mes yeux .
    Parce que oui , deux hommes ou deux femmes qui s’aiment , c’est NORMAL!

  18. Du n’importe quoi ! le parvis d’une église appartient à tout le monde.
    La france est un pays LAÃŽQUE…. Un parvis est accesible à tous…

  19. @ Marine
    Merci d’opposer la folie au catholicisme. Nous sommes au moins d’accord sur ce point.
    Je ne pense pas que la gay pride soit une manifestation de « l’amour » entre homosexuels. Elle est plutôt une revendication des rapports homosexuels physiques et éphémères et aspire à renverser les véritables valeurs d’amour que l’on retrouve dans le mariage et les liens filiaux ou fraternels.
    L’église symbolise cet amour et c’est pour cela que certains invertis défilaient par moquerie habillés en prêtre ou bonne sÅ“ur.

    @ Guillaume
    Un parvis, de même que l’église elle-même, appartient à tous puisque l’Eglise de Dieu à vocation universelle. En revanche, elle n’appartiendra jamais à ceux qui veulent la dénaturer ou la salir. Vos revendications n’y feront rien, nous étions là et serons là chaque fois pour la défendre.

  20. Marine,guillaume

    Mieux vaut être Gay , Heureux & Fou
    Que catho , Hetero & Triste .

    mieu vaut étre con et vivre dans l’ignorance que d’ouvrir les yeux et se rendre compte que c’est la M****e

    « Du n’importe quoi ! le parvis d’une église appartient à tout le monde.
    La france est un pays LAÃŽQUE…. Un parvis est accesible à tous… »

    MDR donc J’ai le droit de venir dans ton jardin?ou sur le parvis de ta maisson et de crier « sales gay vous étes des fachos sale gay »?

    « L’inconscience ce sont vous , Les religieux . »
    Tout ce qui est different de vous , Vous fait peur .

    RE-MDR nous nous sommes bien au courrant d’une chose c’est que nous sommes dans un monde de décadence comme Sodome, Gomorrhe,les grec,les romains…..ect (heu c’est moi ou il y a un point commun entre tous ce monde ?)

    Et franchement j’ai pas peur de « sodomite,gay,…… » la seul peur que je pourais avoir c’est qu’ils profanent les monuments de la France
    (mettre un god pour jeanne d’arc par exemple…….délicate attention du club des panthéres roses (la pauvre panthére ))

    et pour que tout le monde soit content il faut toujours taper sur les mémes « marin shadok »

  21. « Il a été décidé ensuite de rejoindre l’église Saint Nicolas, suite à la modification de dernière minute du défilé de la gaypride.
    ======> hahaha il faut arrêter de rêver , le parcours était modifié depuis des semaines , c’est d’ailleurs pour ça que vos babillages n’ont inquiété personne chez nous (et nous on plutôt bien faitEs marrer, d’ailleurs, rien que l’idée de vous imaginer poireautant devant Sainte-Croix…)

    Même si la mobilisation n’y était pas non plus du côté des contre-manifestants, nous avons fait taire les mauvaises langues qui prédisaient de graves débordements et une dégradation de l’image des catholiques si nous avions l’audace de prier publiquement contre le prosélytisme homosexuel. Tout s’est passé dans le calme, avec gravité et discipline de notre côté, contrastant avec l’exubérance et l’inconscience qui défilait sous nos yeux.
    =======> ah, c’est sûr qu’il est plus difficile de perturber une manif de trois-mille personnes que d’aller faire les kékés en crachant votre haine sur un kiss-in de quelques personnes.

  22. « le parcours était modifié depuis des semaines »

    Faux, j’en ai eu confirmation par plusieurs personnes, d’ailleurs autrement plus crédibles qu’un anonyme sur internet.

    « perturber une manif de trois-mille personnes »

    Vous ne vous êtes pas aperçu que c’est vous qui perturbiez tout le centre-ville ? Circulation détournée, mobilisations de tous les flics de la ville. J’ai croisé plus d’une personne âgée prise au milieu du défilé et plutôt abassourdie par ce tintamarre et le spectacle pitoyable de tous ces gitons.
    En tout cas, nous n’avons pas permis que l’on touche à l’église Saint-Nicolas et c’était notre but.

  23. qui entretient les églises en ville ?
    à coup de millions d’euros, la ville de Nantes, donc moi par exemple qui suis athée…
    Alors je considere que le parvis de l’Eglise est à tout le monde, le catho facho, préférant dépenser ses sous pour son intérêt personnel.

  24. « qui entretient les églises en ville ? »
    « qui entretient le lavage de crane soit-disant anti-homophobe dans nos écoles? »

    « le catho facho »AH ba oui quand on pence que le monde vit dans la débauche et qu’il faut de l’ordre on est facho……….DU***

    « préférant dépenser ses sous pour son intérêt personnel. »

    s’occuper de ses gosses,faire vivre sa famille,élever ses enfants,est en effet! oui c’est vrai! c’est notre « intérêt personnel »! on pence qu’a nous en faissant ça!

  25. comment faire entendre à toutes ces personnes qu’ils sont à coté de la plaque, qu’il ne trouvereront jamais la paix à prendre des chemins deviés, qu’ils osent parler d’amour alors qu’ils oublient ou ne sont pas conscients ou ignorent que l’Amour est beau et spirituel alors que le sexe qu’ils défendent surtout de la façon dont ils l’exibe est laid, grotesque, vulgaire, j’en passe et des meilleurs. je n’ai pas de dégout pour toutes ces créatures simplement des regrets pour eux.

  26. La Gay Pride à Paris, voilà ce que ça donne : http://blog.matoo.net/wp-content/uploads/2010/06/IMG_1282.jpg . C’est ça, un « combat pour la tolérance » ? Tu parles, c’est plutôt de l’exhibitionnisme de pervers.

    Pour ma part, je suis homosexuel mais je suis dégoûté par la bêtise de la « communauté gay », qui semble n’avoir rien d’autre à montrer que de la vulgarité.

  27. Oui c’est çà le combat pour la tolérance.

    La tolérance c’est d’accepter la différence, dans la mesure ou elle ne te fait aucun mal. Or dans tout ce qu’on vois à la gay pride il n’y a rien qui fait de mal à personne.

    En revanche sur ce site on trouve des gens qui sont prêt à laisser crevé des filles de 15 ans attaqué par une dizaine de personnes sous prétexte qu’elles revenaient de la gay pride.

    Entre des gens qui cautionnent des agressions et des gens qui ont visiblement des fantasmes démesurés qu’ils mettent en pratique sans faire de mal à personne, personnellement j’y vois une grande différence.
    Et je sais qui sont les plus intègre et même les plus chrétiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.