Article salé sur le Front National et Marine Le Pen

François Roux, écrivain et journaliste pour Le Monde a publié hier un article intitulé « La justice sociale, seul antidote à la peste brune ».
Le titre en dit long sur les nombreux parallèles que fait l’auteur entre le FN et le NSDAP, Hitler et Marine Le Pen. La présidente du FN ne ménage pourtant pas ses efforts auprès du lobby sioniste pour être adoubée par la communauté et rendue ainsi respectable auprès des électeurs. Il est également intéressant de noter que l’auteur corrobore implicitement les analyses économiques et sociales de LIESI lorsqu’il prévoit une récession sans précédent pour les Français.
« Près d’un tiers des Français se disent d’accord avec les idées du FN alors que la récession n’en est qu’à son début, que le pouvoir d’achat n’a pas reculé et que les chômeurs sont encore indemnisés. Combien seront-ils quand la France aura été soumise au même traitement que l’Allemagne de janvier 1933 – quarante mois de crise aiguëe, 25% de chômeurs et des milliers de morts de faim et de froid chaque hiver ­ et quel sera alors le programme de l’extrême-droite ? »

Lire l’article de François Roux

22 commentaires concernant l'article “Article salé sur le Front National et Marine Le Pen”

  1. Sans me faire passer pour un néo-nazi, il me semble que le NSDAP a relevé l’Allemagne économiquement et socialement de façon spectaculaire en y apportant des innovations qui n’existait nulle part ailleurs. Sans compter d’avoir réussi à unir le peuple Allemand. Est-ce que je me trompe ?

    Une des meilleures actions du NSDAP, est d’avoir neutralisé le parasitisme de ceux qui se sont fait un parlement rien que pour eux récemment…Oups, je dérape là…lol

  2. Bof!
    Le peuple souverain-électeur continue à croire, dur comme fer, au Père Noël alors que les yeux des enfants sont déscillés.
    Vous verrez que ce peuple lamentable plébiscitera SAINT NICOLAS!
    Voire même Flanby.
    Tant il est vrai que peu sont enclins à offrir leur poitrine nue à la grosse artillerie démocratique.

  3. toujours les mêmes discours Hitlériens au moment des élections. C’est vraiment pénible et c’est un point de détail par rapport a ce qu’il nous attend avec les oligarques et le cartel bancaire. Et aussi l’UMPS leurs bobos utiles !

  4. Intéressant quand on sait que le parti NS était justement un parti de gauche, qu?il avait pris des mesures sociales très égalitaires (Cf Kraft durch Freude) et que le brun des SA rappelait la couleur de la sueur des travailleurs (en plus d’être la couleur des chemises de l’infanterie coloniale acvhetées à bas prix alors…)

  5. Et toujours la « reductio ad hitlerum » … on va finir par chanter avec Lio « les chemises brunes ne comptent pas pour des prunes » 😀

    Blague à part, l’argumentaire est pôôôôvre! et l’exemple mal choisi… le NSDAP étant le seul parti à avoir relevé son pays en peu de temps, un record historique. La suite dramatique c’est la guerre qu’ « ils » ont voulu depuis leur bastion américain. 😉

  6. N’oublions jamais que Hitler est arrivé au pouvoir par l’élection démocratique du peuple Allemands et qu’il a voulu renvoyer les juifs d’où ils venaient dans les pays orientaux.
    Sans les Américains venu libérer la France, accessoirement abattre l’Allemagne qui sans cela serait devenue la première puissance mondiale, piller ses secrets technologiques qui ont permis d’envoyer les fusées Apolo sur la lune, et remettre les juifs au pouvoir en Europe, les mêmes ne sont donc pas présents en Europe par la volonté des Européens mais par celle des Américains, et enfin empêcher l’Europe de se développer … hein alors sans les Américains que serions nous devenus ?

  7. Depuis janvier, j’ai près de 3 % de moins sur ma pension de retraite. C’est la faute au FN, ça ????

    Que je vous explique la raison, si tant est qu’on puisse la comprendre telle qu’elle m’a été révélée :
    Tant que le montant de ma pension n’atteignait pas un seuil (déterminé comment et par qui…. et surtout pourquoi) il m’était retiré une CSG déductible des impôts… donc je payais la CSG.
    Mais en 2011, ma pension a dépassé ledit seuil, donc je paie, en plus de cette CSG déductible, une CSG non déductible…
    Et cette CSG, elle sert à quoi, dites-moi !!!

    Et je suis logée dans une HLM, le seul logement ici qui puisse m’être attribuée au vu de ma pension, justement. . Dans une petite ville de 6 000 habitants au coeur du Gers !!!!

    Cette politique du « vivre ensemble » c’est pas à Neuilly qu’on voie ça, si ? Ces gens du gouvernement, ils ne savent pas de quoi ils parlent, mais ça fait bien dans un dîner du Siècle de parler (pour les autres) du vivre ensemble, de cette France qui accueille, qui paie la sécurité sociale aux étrangers qui ne travaillent pas et qui n’ont pas la nationalité française, de leur payer une pension de retraite alors qu’ils n’ont jamais travaillé dans ou pour le pays, etc….

    Près de 3 %, ça me fait une semaine de moins pour manger, par mois !

  8. Ce qu’il faut retenir de cet article c’est que les chambres à gaz sont l’alpha et l’oméga de la politique occidentale.
    […]

  9. @Oremus

    L’Argent sera toujours le nerf de la guerre & ce sont les banquiers qui font à volonté la pluie & le beau sur le destin & la politique des nations.

    L’Histoire de l’Humanité depuis 1789 est le vaste récit complexe d’une manipulation d’envergure phénoménale visant à amener les masses de cette planète à accepter de gré/de force le Gouvernement Mondial luciférien prédit par la Bible (on peut aussi être athée & croire à la véracité de ces prédictions;) )

    Bref, si le quotidien du Peuple Allemand s’est nettement amélioré sous le III ème Reich, c’est surtout parce que l’Élite Bankster/Mondialiste l’a voulue & planifié avant le chaos voulu de 1945.

    @Technik

    Vous avez parfaitement raison de souligner que le NSDAP était un parti politiquement de gauche (quoique réputé non-communiste).

    La doctrine marxiste a fournit les bases intellectuelles du programme nazi & se proposait comme un socialisme marxiste rompant avec l’internationalisme prôné par le marxisme de base; une sorte de ‘troisième voie’ entre le Capitalisme anglo-américain & le bolchevisme internationaliste.

    Idéologiquement, le Nazisme est donc de gauche mais c’est politiquement incorrect & ‘verbotten’ 🙂 de le rappeler. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire…. 😉

    En politique, tout n’est que Manipulation(s): on soupçonne fortement Hjalmar Schatch le premier banquier « de Hitler » à l’origine du « miracle économique allemand » d’avoir été un agent manipulateur au service secret du Cartel des Banques (les fameux Illuminati), tout comme nombre des hauts membres de l’Elite nazie et même….Hitler!

    Il y a une certaine logique dans tout ça: cela expliquerait entre autre l’interventionnisme stratégique foireux de Hitler qui a grandement aidé à faire perdre la guerre à la Wehrmacht.

    « A qui profite le Crime? »: la seule question que l’Homme de la rue doit se poser face aux mystères de l’Histoire & de l’Actualité…..

  10. Jean est tout proche de la verité; etrangement elle est « presque » révélée dans le film « Hitler, la naissance du Mal ».
    Il y a eu deux epoques dans le nazisme correspondant bien aux deux etiquettes antinomiques: national et socialiste; AH fut recruté par le parti des travailleurs allemands, periode socialiste avec la constitution d’une armée populair, les SA.
    Apres l’echec du putsch, changement complet, AH decide de parvenir au pouvoir grâce aux elections ce qui suppose d’adherer au « systeme » et de trouver des financements, il frequente donc la grande bourgeoisie et les banques et devient nationaliste ce qui correspond aux desseins de ses maîtres de la finance qui exigent en contrepartie qu’il se debarasse de ses hordes socialistes, d’où la nuit des longs couteaux.
    Il est significatif qu’un adjoint de Rohm voulant faire pression sur AH menace de reveler le financement du parti par une banque…anglaise.
    Les choses auraient pu se derouler dans le sens voulu à Londres, c.à.d. affaiblissement de la France et agression contrel’ URSS si AH n’avait, involontairement, fait capoter ce beau plan avec le pacte germano-sovietique ressenti à Londres comme une trahison de leur marionnette; ils ne pouvaient pas deviner qu’il s’agissait d’une ruse dans l’esprit d’AH.

    On connait la suite…

  11. Cette tambouille éculée send le moisi des tous pourris qui rabachent la meme pensée unique au quotidien depuis 1945 ,soit 67 ans ! Cette sénilité nauséabonde devrait etre expédiée au mouroir de retraités atteints d’incurables débilités .
    Tous les prébendiers se planquent derrière ce baratin pour continuer leurs exhorbitants privilèges ….et Hitler s’étant opposé aux banksters apatrides , on prétend qu’il est le démon incarné !

  12. Normalement on devrait avoir tous les ouvriers du coté du FN, mais la ruse des bolchevick c’est d’avoir investi tous les syndicats, toutes les associations dans le but de neutraliser toute possibilité d’organisation qui aurait pu ensuite se constituer en résistance. Ils tiennent la rue et font régner la terreur dans les entreprises par l’intermédiaire des syndicalistes …. les blaireaux du FDG reprochent au frontistes de n’être pas présents dans les manifs, les grèves ect comme s’ils n’y étaient pas attendu à coups de matraque …
    Il nous manquent toutes les personnes décrites ci-dessus : « les petits, les obscurs, les sans-grade », ceux qui subissent cette politique, les gens de gauche, la base ouvrière, auront été des sacrés couillons quand même.

  13. – De la meme manière qu’elle a englouti le budget de la DEFENSE dans l’arme nucléaire, la FRANCE a laissé couler son budget social dans les sables de l’immigration, et depuis très longtemps.Les troupes françaises entrant en ALLEMAGNE, ruinée par les bombardements et 5 ans de guerre contre la moitié du monde, étaient surpris par le niveau de vie des ouvriers allemands, les équipements publics collectifs, la présence de salles de bains dans les logements ouvriers etc. Sur ce dernier point , dans de nombreuses régions françaises, des maisons construites dans les années 60, en étaient dépourvues.

  14. Décidément ça ne gaze plus entre l’UMPS et nous !… on nous chambre à tour de bras… si Hitler n’était pas né, il aurait fallu que le Parlement juif européen s’il avait existé en ce temps noir soupèse bien le pour et le contre avant de le condamner pour le plus grand profit des générations juives futures !

    Bon choix Madame, bon choix Monsieur disait VGE, alias Ramsès 4, le momifié vivant.

    Au fait si Marine a les 500 signures c’est NKM qui est en face N°1 est prévu pour se désister au dernier moment: un catch de femmes chouette non ?

  15. C’est toujours la même chanson: à l’approche des élections présidentielles, la Presse & la Télé gave le bon peuple d’émissions & d’articles de presse (toujours les mêmes d’années en années) mettant « en-garde-contre-le-retour-de-la-‘Bête-Immonde’-au-ventre-encore-fécond » (formule journalistique brevetée) pour associer mentalement nazisme & Front National afin d’empêcher les masses de voter pour un autre candidat que mondialiste: programmation mentale/propagande de masse ciblée…..

    @Aryana

    Vous écrivez: « Hitler s’étant opposé aux banksters apatrides , on prétend qu’il est le démon incarné ! »

    Sauf votre respect, êtes-vous certaine que Hitler s’est réellement opposé aux banksters? D’après les recherches historiques de chercheurs indépendants, il semblerait que rien ne soit moins sûr: qui a financé la carrière d’Hitler? Qui a financé le III ème Reich? Quid du rôle des paradis financiers (à commencer par la Suisse & le Luxembourg)? etc….

    En Histoire, comme à la TV ou en politique, souvent les apparences sont trompeuses.

  16. foui foui foui… Adolf était un « illuminati » … « franc-mac » et un peu « juif » sur les bords. Un maillon du Grand Complot. J’en ai mal aux cotes… de rire. 😀

  17. pauvre journaliste imbécile ..sauf erreur nous sommes en 2012 pas en 1933
    de plus le NSDAP a lui spectaculairement redresse l’économie de Allemagne et complètement résorbe le chômage .
    ne pas oublier que dans le sigle dsdap il y as le mot socialiste ….
    le parallèle est à ce jour impossible reste et désolé pour cet petit journaliste….que c’est un fait les allemand avaient du travail eux !!!!.
    le fn devrait avoir l’ensemble des ouvriers et employés avec lui !
    s’il n’y avait pas cette caste umps et gaucharde au pouvoir ..regardons les média soit disant francais et cette haine a peine dissimule des pseudo journaliste quand ils interviewe MARINE ..il est vrai qu’ils tremblent sur leurs sièges éjectables…….

  18. @ Jean et Michel 49
    Beaucoup de vos affirmations sont sujettes à caution.
    Si je comprends bien, le 3ème Reich n’a aucun mérite dans le rétablissement économique de l’Allemagne, hein ???
    Et pourquoi les apatrides auraient-ils voulu attaquer l’URSS qui était leur créature et à qui ils ont fait la part belle à la fin de la guerre ?
    Allons, allons, Jean (Jerémy) et Michel( David) !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.