Paris : 249 supporteurs interpellés

249 supporteurs qui protestaient contre les nouvelles règles d’admission au stade, ont été interpellés aux abords du Parc des Princes avant PSG-Saint-Etienne.

Neuf d’entre-eux, accusés de violences, ont été placés en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche.

Des groupes rassemblant plusieurs centaines de personnes s’étaient formés vers 19h30 porte d’Auteuil et porte de Boulogne, à l’extérieur du Parc des Princes, à Paris, lors de la première journée du Championnat de France.

On aimerait que la police républicaine soit aussi efficace à Grenoble ou à Saint Aignan…

Source : AFP (Merci à Sylvain)

3 commentaires concernant l'article “Paris : 249 supporteurs interpellés”

  1. en effet mais la c’est pas des ??beur et autres bon à rien !! c’est plus facile et pas d’asso de défence des  » droits de l’homme ….toujours dans le mème sens ……

  2. A noter également qu’ un gars de Boulogne aurait été poignardé il y a quelques jours par un membre de la tribune Auteuil. Aux dernières nouvelles que l’ on m’ a apportées, son état de santé n’ est pas brillant…

  3. Ces 249 supporters vont etre interdits de stade pour avoir manifestes leur mecontentement envers les dirigeants du psg sans passer devant le tribunal. C’est scandaleux, c’est une atteinte aux libertes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.